Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que veux tu ?
Daninho a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'y prend de cette manière désormais pour m'adresser à ce cher loicm. Pour commencer, à force de répéter que tu es désolé si on a pas d'amis en dehors de FL, on va penser par croire que c'est toi qui est dans cette situation. Ensuite, je ne sais pas pour mes collègues, mais sache que, pour répondre à ta question restée sans réponse jusque là, je me porte très bien sans Foot-Land, jeu de foot fun et convivial. De plus, je ne sais pas comment toi tu es, mais oui, il est possible de bien s'entendre avec des personnes rencontrées sur ce forum. (pas au point de faire un bbq entre ami
). Enfin, pour finir, p**** elle a commencé comment cette histoire ?!
Irrespectueusement,
Baninho.
PS: salut jom! ça va? comment s'est passé ta journée ?
Comme si je m'étais adressé ne serait ce qu'une seule fois à toi ... Si tu penses que je t'accorde une quelconque importance alors arrête de penser parce que depuis le départ je ne me suis jamais adressé à toi.
Solitude quand tu nous tiens ...
motinho a écrit:
jom02 a écrit:
Que veux tu ?
C'est quoi ton histoire de chiffon, tu fais comment ?
Tu prends donc un chiffon doux et tu frottes delicatement. ^^
Loicm depuis quand tu rentres sans frapper a la porte ?
Dernière modification par jom02 (28-01-2012 00:31:37)
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'y prend de cette manière désormais pour m'adresser à ce cher loicm. Pour commencer, à force de répéter que tu es désolé si on a pas d'amis en dehors de FL, on va penser par croire que c'est toi qui est dans cette situation. Ensuite, je ne sais pas pour mes collègues, mais sache que, pour répondre à ta question restée sans réponse jusque là, je me porte très bien sans Foot-Land, jeu de foot fun et convivial. De plus, je ne sais pas comment toi tu es, mais oui, il est possible de bien s'entendre avec des personnes rencontrées sur ce forum. (pas au point de faire un bbq entre ami
). Enfin, pour finir, p**** elle a commencé comment cette histoire ?!
Irrespectueusement,
Baninho.
PS: salut jom! ça va? comment s'est passé ta journée ?Comme si je m'étais adressé ne serait ce qu'une seule fois à toi ...
Si tu penses que je t'accorde une quelconque importance alors arrête de penser parce que depuis le départ je ne me suis jamais adressé à toi.
Solitude quand tu nous tiens ...
Non mais vas te pendre, si c'est pour nous dégueuler des conneries comme ça, Leroy Merlin fait des soldes sur les cordes.
jannot85 a écrit:
Hey les mecs vous apportez trop d'importances à Loicm, il va se sentir pousser des ailes à force!!!
Cordialement. Jannot
Il aime se justifier sur le topic mine de rien
Pas moi qui pose les questions et pas moi qui vient chercher des réponses en Mp.
Oui Got-Funk, on sait que tous que ce que je dis c'est des conneries, on sait aussi que tu es le plus intelligent sur ce forum.
loicm a écrit:
Oui Got-Funk, on sait que tous que ce que je dis c'est des conneries, on sait aussi que tu es le plus intelligent sur ce forum.
Hum, je pense franchement que tu t'enfonces. Tu critiques la façon de faire/penser des PFL, mais tu commence à devenir comme eux...
C'était volontaire Dav-, je pensais que comme ça Got-Funk serait satisfait de la réponse puisque sans même apporter des arguments il ne fait que rabâcher que ce que je dis c'est des conneries.
Donc bon, pourquoi ne pas aller dans sons sens, peut être qu'il se décidera à lâcher ma Basket, j’espère ... C'est pas comme si je m'adressais à lui depuis le début hein..
Oui mais, de par ton statut de modo, j'pense que y'a un moment ou faut encaisser sans répondre. Sinon tu vas finir par perdre tout crédibilité, regarde Ekotto.
Dav- a écrit:
Oui mais, de par ton statut de modo, j'pense que y'a un moment ou faut encaisser sans répondre. Sinon tu vas finir par perdre tout crédibilité, regarde Ekotto.
Je t'ai expliqué en Mp hein, le statut tu sais .. Il n'y a que Ekotto qui en fait un trophée, pour preuve on a l'impression dans ses posts précédent qu'il l'a encore en travers de la gorge ..
Oui j'ai compris ça mais c'que j'veux dire c'est que, que tu le veuilles ou non, tu représentes "l'autorité". Tu critiques les PFL qui "pourrissent le forum" mais tu "t'abaisses" à leur niveau, y'a un petit souci.
M'enfin bon, jvais pas m’éterniser dans ce débat sans fin. C'est blindé de gens têtu qui veulent avoir le dernier mot sur ce forum. x)
Alors tu n'as pas compris le rôle du modérateur et c'est le soucis de beaucoup de membres du forum, je ne suis pas un gendarme, je ne représente pas l'autorité et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de conflit entre la modération et les membres parce que pour beaucoup vous nous prenez pour des flics .. Enfin bref, moi non plu j'ai pas plus de temps à perdre !
Ouais bah on est pas d'accord sur le rôle du modo alors, Lolo...
motinho a écrit:
Oh shit, j'ai cru au retour de David- avec cet avatar !
C'est le bled ici.
Nop, y'a toujours le :
Ce compte a été bloqué pour la raison suivante :
Tu comprends mieux là ? Aurevoir !
J'ai retrouvé mon ancien avatar, il a sacrément la classe...
loicm a écrit:
Dav- a écrit:
Je t'ai expliqué en Mp hein, le statut tu sais .. Il n'y a que Ekotto qui en fait un trophée, pour preuve on a l'impression dans ses posts précédent qu'il l'a encore en travers de la gorge ..
Il est mignon le p'ti qui se prend pas pour de la merde.
J'en es strictement rien à foutre de ne plus être modérateur, franchement j'assume mon choix, j'ai remis en cause Manu ça ne lui à pas plus il me vire ce n'est pas bien grâve.
Mon statuts et fan de foot land perso c'est le même que tout le monde, donc arrête de jouer ta provocation à deux balles et rentre chez toi.
Fan de Foot-Land, jeu de foot fun et convivial.
Franchement il crache sur ma gueule, mais il bande comme un porc à bannir des PFL, il fait exactement comme moi avant, et il ose me faire la morale.
Franchement comme il t'a dit got, à leroy merlin c'est Les soldes
Dernière modification par Ekotto (28-01-2012 12:02:23)
C'est un premier pas, tu reconnais donc que lorsque tu bannissais la NW ou PFL tu bandais et bien au moins c'est clair maintenant, il ne te faut pas grand chose en tout cas mais désolé ce n'est pas mon cas.
La PFL je m'en fou si ce n'était pas le cas je fermerai le topic et basta.
Sinon on a vue que tu savais mettre un lien sur le forum mai ça manque d'originalité, c'est du déjà vue hein ..
Mai si tu t'en fou c'est parfais, arrête d'en parler alors !! Dans quasi tout tes posts tu parles de toi, Manu et ta phase modération !! STOP à l'égo là !
loicm a écrit:
Non mais vraiment tu fais pitié. Part, c'est mieux, ne reviens jamais.
Je suis le plus intelligent du forum,si tu le dis.
Tu es en train de nous dire que tu ne t'adresses ni à jom, ni à daninho, ni à moi, dans ce cas, j'aimerais te demander à qui t'adresses-tu quand tu viens poster sur le topic PFL ? Bonne nuit.
Tu nous dis ensuite que ce n'est pas toi qui nous a sollicité mais jom et les autres parce qu'ils t'ont envoyé des mps. J'aurais bien envie de dire que tu as tort : le premier à les avoir solllicité ce n'est personne d'autre que toi avec ton ban, je crois qu'ils ne te visaient pas personnellement avec les messages qui les ont fait bannir ? Part, vraiment, part.
Et puis le comble du succès de tes paroles noséabondes est quand même l'étonnement que tu éprouves à recevoir des mps de la part des bannis. L'intelligence étant un horizon bien trop lointain pour toi, tu ne comprends même pas la volonté d'explications quand, bizarrement, les membres PFL sont injustement bannis au détriment de mecs qui balancent des propos racistes, sont illisibles et floodent comme des dingues. Je conçois que ce soit difficile à comprendre ... (leul)
loicm a écrit:
C'est un premier pas, tu reconnais donc que lorsque tu bannissais la NW ou PFL tu bandais et bien au moins c'est clair maintenant, il ne te faut pas grand chose en tout cas mais désolé ce n'est pas mon cas.
La PFL je m'en fou si ce n'était pas le cas je fermerai le topic et basta.
Sinon on a vue que tu savais mettre un lien sur le forum mai ça manque d'originalité, c'est du déjà vue hein ..
Mai si tu t'en fou c'est parfais, arrête d'en parler alors !! Dans quasi tout tes posts tu parles de toi, Manu et ta phase modération !! STOP à l'égo là !
T'es à la ramasse toi. Ou ta rien dans la tête.
Jom demandé à débannir rom et j'ai dis qu'il le feront jamais car sinon ils vont être viré....je pense être le seul pour le dire ça.
Si tu t'en fou de la carrière tu fais comme MANU ou DAMIEN tu traces ta route....mais ça te fait trop bander de poster ici et montrer que tu es le modérateur, en manque d'autorité mon gars
Pour ma part je l'ai jamais caché que ça m'amuser de les bannir, quand je fou 6 mois de ban à un gars et je lui répond "tu seras premier au classement des bannis" oui je rentré dans leur jeu
Sinon ta rien d'autre à faire de ta vie, de lire tout mes messages sur ce topic depuis trois jours ?