Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Et pour ton truc Dav j'te jure j'pige plus rien, une fois j'la vois, une fois non, là elle est de retour. Et la photo de soirée pas vue du tout
+ gaygay il est fou ?
C'est qui gaygay ?
Bizarre pour la photo, moi j'la vois nikel.
Cancun c'est au Mexique vieux gay va.
C'est le bonhomme qui met plein de "
" !
Chaud c'délire, il est peut être bloqué pour les autres, bon si vous voulez allez fouillez ma liste d'amis allez y, j'ai réactivé que ça ^^
Flo, non uniquement maillot sponsorisé par 365j.
Ah merde, le MMexique on va être un peu loin en fait, on pourra pas se capter la race
Mettez une photo de vos gl ici, que je vois si vous avez vraiment de la swaggance !
Tu tomberais amoureux de moi..
Hakan. a écrit:
Cancun c'est au Mexique vieux gay va.
C'est le bonhomme qui met plein de "![]()
![]()
" !
Chaud c'délire, il est peut être bloqué pour les autres, bon si vous voulez allez fouillez ma liste d'amis allez y, j'ai réactivé que ça ^^
Flo, non uniquement maillot sponsorisé par 365j.
Haha j'ai trouvé Lulu direct.
J'aime pas les turcs ...
Ma page FB, elle rocks.
Sinon, maintenant que je suis dans la Company (j'aime bien ce terme, ça me fait penser à Prison Break ) j'ai créé mon portefeuille client.
Jules, j'suis l'exception qui confirme la règle!
GG Benji, la bannière en mode states en arrière plan. Et on t'envois le billet pour c't'été au plus vite, chaque fin de mois tu dois poster un rapport du CA et des bénéfs dans ta région. Nous avons aussi des gorilles armè jusqu'au dent si un pd te fais chier et marche sur tes plates bandes
Dav comment tu la trouvé ?
Hakan. a écrit:
Bah sa tête de cul + son lycée. Surtout son lycée en fait. ^^'
Hakan. a écrit:
Et pour les rencontres, pendant les soldes j'vé peut être à Parti Dieu à Lyon voir Agow la tarlouze.
Je dois aussi voir les 2 autres PDG de FrèresMagouille, qui depuis peu compte un 4ème associé. D'ailleurs Benji, pour parler affaire cette été on va a Cancun.
On a prévu une escale par Sidney pour inaugurer la boutique officielle ouverte sur la plage. Jules, tu peux venir farter if you wanna go.
Je reste old school sur mon facebook moi, de toute façon j'ai pas de photo.
C'est mes potes qui ont mis ma seule et actuelle qui date d'un an et quelques... mais je suis moche tfaçon.
j'ai demandé jom et arpa, j'avais du les supprimer y a longtemps. ?
Dernière modification par Psyquatra (21-12-2011 19:33:17)
Dav- a écrit:
Hakan. a écrit:
Luchi, "Poseur de pécu à Super u". :rire:
rom-du-59770 a écrit:
Dav- a écrit:
Hakan. a écrit:
Luchi, "Poseur de pécu à Super u". :rire:
Je viens de capter en fouillant la liste à Hakan.
Psyquatra a écrit:
C'est mes potes qui ont mis ma seule et actuelle qui date d'un an et quelques...
Moi aussi j'avais ce sweet Jules à cette époque. :')
poseur de pécu
Le boss du game c'est Benji ! *_*
Matez moi son album de vente de maillot, trop gg son truc
Hakan. a écrit:
![]()
poseur de pécu
Matez moi son album de vente de maillot, trop gg son truc
Je viens de voir aussi, il l'a pas fais à l'arrache. ^^
Celio & Jules
Benji il a GG à mort, facebook c'est le centre du business, Lucci et moi même en sommes la preuve. Moi j'avais beaucoup réussi grâce à Rom qui mettais toujours : GG qualité, j'ai beaucoup aimé!
Benji son porte feuille j'suis jaloux, j'en avais un dans le genre, mais genre à la zobe moi, lui c'est trop complet. (il me la envoyé en pv, entre brotha magouilleurs
)
rom-du-59770 a écrit:
Hakan. a écrit:
Et pour les rencontres, pendant les soldes j'vé peut être à Parti Dieu à Lyon voir Agow la tarlouze.
Je dois aussi voir les 2 autres PDG de FrèresMagouille, qui depuis peu compte un 4ème associé. D'ailleurs Benji, pour parler affaire cette été on va a Cancun.On a prévu une escale par Sidney pour inaugurer la boutique officielle ouverte sur la plage. Jules, tu peux venir farter if you wanna go.
Azy je ramène ma board, je prendrais les petites surfeuses pour les swag nights
Jules, il y a que le nom de mortel, le reste c'est un peu nul
Agow a écrit:
Hakan. a écrit:
![]()
poseur de pécu
Matez moi son album de vente de maillot, trop gg son trucJe viens de voir aussi, il l'a pas fais à l'arrache. ^^
Et encore, j'ai également mon portefeuille client, accessible seulement au sein de la Company.
Le porte-feuilles est mis en ligne en php flash 2.0 sur le serveur international géolocalisé dans la Sillicon Valley. En raison de l'afflux de commande, la taille du serveur est étendue à une bien plus grande zone, comme l'espace pris par l'égo de Kirbaara, càd trois fois mon pénis.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-12-2011 19:50:21)
Il a fait quoi Benji ?
rom-du-59770 a écrit:
Le porte-feuilles est mis en ligne en php flash 2.0 sur le serveur international géolocalisé dans la Sillicon Valley. En raison de l'afflux de commande, la taille du serveur est étendue à une bien plus grande zone, comme l'espace pris par l'égo de Kirbaara, càd trois fois mon pénis.
Moi j'm'y remet dés la rentrée, j'ai pas mal de demande. ^^
Si tu crées SoeursMagouille on te fait un procès, gowgowdanseuse.