Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour jom
gg la modif du screen de chuck norris qui est passé inaperçu
Merci, t'aurais pu dire que c'était gg.
rom-du-59770 a écrit:
Hakan je suis trop tenté de lâcher un "JUDEN ?! " sur ta publication FB là. :rire:
smaive mais c'est genre une pique pour ceux qui ce reconnaitrons :rire:
Hakan Ince
Tu suces Neymar toi aussi ?
Agow a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Il est defoncé mais il écrit sans fautes d'orthographes ? Ne serait-ce pas un prof de Français par hasard ?
Jamais compris ça, tu peux pas ne pas faire de fautes d'orthographes en étant ivre ou défoncé ?
En ayant vraiment trop bu, c'est difficile quand même. Après avoir fumé, c'est largement faisable.
Jom faut qu'on parle !
ui koi ?
J'ai ajouté Hakan sur FB mais j'comprend rien à son truc de journal là
(Rien à voir oui)
Messieurs Lucenzo, Hakan et Rom-du-59770, ma première vente de maillot vient d'être conclue !
L'histoire retiendra que c'est le maillot de David Luiz à Chelsea.
Voilà devant vous un homme maintenant plus riche de 17,50€ messieurs.
Bravo à toi Seller-Benji, tu fais officiellement parti de FrèresMagouille Company.
Guinnessboy a écrit:
Agow a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Il est defoncé mais il écrit sans fautes d'orthographes ? Ne serait-ce pas un prof de Français par hasard ?
Jamais compris ça, tu peux pas ne pas faire de fautes d'orthographes en étant ivre ou défoncé ?
En ayant vraiment trop bu, c'est difficile quand même. Après avoir fumé, c'est largement faisable.
Bon après, disons qu'après avoir fumé je pense pas avoir la motive de taper sur le clavier, mis à part pour mettre du son. ^^
Dav- a écrit:
J'ai ajouté Hakan sur FB mais j'comprend rien à son truc de journal là
(Rien à voir oui)
C'est le nouveau facebook que tous le monde aura demain ! Tu peux l'avoir plus tôt pour t'y habitué. Le délire de Neymar ça date, mais en mettant ce nouveau facebook il est revenu.
En gros c'est une Time-Line, moi j'aime bien.
Benji, nous sommes fier de t'annoncer que désormais tu fais partie de notre company, et que tu seras charger du secteur Corse !
Dav est gay, sur son facebook y'a un mec tellement vilain qui lui parle de lui sous sa couette.
Dernière modification par Hakan. (21-12-2011 13:42:30)
Got-funk a écrit:
Ciao les noobs
Pas un très bon argument sur le CV ça ...
J'allais pas postuler dans une carrière ou on clash sans arrêt.
Hakan. a écrit:
Dav est gay, sur son facebook y'a un mec tellement vilain qui lui parle de lui sous sa couette.
Il est pas vilain, c'mon ancien colloc. ^^'
Comment je fais pour voir tes amis et tout avec ce nouveau truc ? Fouiner quoi...
J'pige rien à ce bordel.
Ras le cul, j'me pends ++
Hakan. a écrit:
Ta gueule, tu dis de la merde.
tu le mérites... +1
Hypnotiik a écrit:
Got-funk a écrit:
Ciao les noobs
Pas un très bon argument sur le CV ça ...
J'allais pas postuler dans une carrière ou on clash sans arrêt.
Faut pas demander 10 fois alors, étais-tu ivre ?!!
J'crois que je suis le seul de la PFL à n'avoir aucun membre ami sur fb, je suis toujours autant un homme de l'ombre ...
t'es juste pas sociable en fait
Bien sûr que non, vous connaître par fb je m'en branle total, j'veux dire on se rencontrera jamais, FL c'est suffisant. Quand j'vois valounet qui met un "bon anniv" sur le mur de mon frère, j'fais
Dernière modification par Got-funk (21-12-2011 16:50:22)