Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 > OM parce que l'OM is the BEST
95 > Departement Vald'Oise
X > je sais pas mais ne me penser pas pour un pervers voila
Aucune idée ..
SirAlex pour Sir Alex Ferguson, 14 pour département calvados
Moi c'est simple,je m'appelle Quentin et je suis de Marseille.
Falco (le Faucon en latin) fait référence à Falco Peregrinus, nom latin du Faucon pèlerin.
Et le "0" remplace le "o" parce que le pseudo "Falco" était déjà pris...
Non mais y'en a vous me faîtes marrer quand même , ex : pseudo "j'aimelescourges" ouai j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime les courges .. Sannnss bllagguueee !!!!
Flend a écrit:
Non mais y'en a vous me faîtes marrer quand même , ex : pseudo "j'aimelescourges" ouai j'ai choisi ce pseudo parce que j'aime les courges .. Sannnss bllagguueee !!!!
Marshall en hommage à Eminem. (c'est son prénom, pour les incultes)
Je n'avais aucune idée de pseudo, c'était vite réglé, j'ai pris la première syllabe de 3 joueurs que j'adore et voilà
Nani, Ronaldo et Zizou : Na + Ro + Zi = Narozi
Flend a écrit:
mantony a écrit:
A ok moi parce que
Man : raccourci de Manuel et qui veut dire homme (je croit)
Tony : Prenom de mon frereMan ça veut dire soumise en anglais tu t'es gouré mec change vite ton pseudo
Javais aucune idées
J'aurais reflechit j'aurais mis un autre truc
didierland::::didier mon prenom et land début de landreau, gardien que j"'aimais bien a nantes. rectification faite pfifff
Dernière modification par didierland (04-11-2012 18:52:58)
mantony a écrit:
Flend a écrit:
mantony a écrit:
A ok moi parce que
Man : raccourci de Manuel et qui veut dire homme (je croit)
Tony : Prenom de mon frereMan ça veut dire soumise en anglais tu t'es gouré mec change vite ton pseudo
Javais aucune idées
J'aurais reflechit j'aurais mis un autre truc
Bah ouai du coup tout le monde va penser que t'es une soumise et romaro va venir te voir du coup
Flend a écrit:
mantony a écrit:
Flend a écrit:
Man ça veut dire soumise en anglais tu t'es gouré mec change vite ton pseudoJavais aucune idées
J'aurais reflechit j'aurais mis un autre trucBah ouai du coup tout le monde va penser que t'es une soumise et romaro va venir te voir du coup
Non pitié
J'AURAIS pris Squale ou snack
didierland a écrit:
didierland::::did debut de didier et land début de landreau, gardien que j"'amais bien a nantes
Dans ce cas, ça ferai didland
pour le fun j'ai collé des lettres avec des points
Dernière modification par F.U.S.G. (29-03-2011 18:23:13)
Ptin vous êtes crédibles, les gens!!
Moi, Noob-sama = Monseigneur le noob
J'ai créer ce compte juste pour répondre à un topic Fifa vs PES, ça va faire deux ans maintenant, et pour le pseudo, c'était parce qu'à la création, j'avais juste envie de faire le kikoo sur le fofo ... Pour info, c'est mon deuxième compte, j'étais déjà sur FL, mais j'avais lâché après plusieurs mois d'inactivité (motiv à 0 et tout le reste), et puis quand j'ai voulu répondre à ce topic, il m'a fallu refaire une équipe et tout, et là, la nostalgie m'a frappé, je me suis remis à jouer
parce que robben est un joueur des pays-bas et je l'aime bien puis lande car c'est mon joueur préféré après j'ai oublié le deuxième b dans mon pseudo
Premier prenom à me passer par la tete lors de mon inscription
Playz- a écrit:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/leadership/disk/russie2_index_fichiers/Staline.jpg&imgrefurl=http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/leadership/disk/russie2_index.htm&usg=__JiJ61uxV05RpOJn2IVq20VNDNUg=&h=335&w=248&sz=9&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=8wo0LxkW8pstqM:&tbnh=126&tbnw=104&ei=9B2STem1GdGv8QP0oejpAw&prev=/images%3Fq%3Dstaline%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D539%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=345&oei=9B2STem1GdGv8QP0oejpAw&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=40&ty=65
?
C'est bien ça.
Xabi pour Xabi Alonso qui était mon joueur préféré à l'époque et 22 au hasard.
Je regrette ce pseudo, c'est le seul site sur le quelle j'ai ce pseudo, d'habitude je suis Wenshe ou encore Zurkovti-