Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolilol.
On s'en fou de cette question.
pck jmapelle luc et que jaime bien allé au zoo alors va pour luc en zoo
Moi, c'est Manu parce que... euh merde.. Red, diminutif de mon nom (RedBull) et Mr. devant parce que dans "Reservoir Dogs", il n'y a pas de Mr. Red (il y a Mr. Orange, Mr. Pink etc). Et ma couleur préférée est le rouge (je fais parti du gang les Bloods ).
Dernière modification par Mr.Red (28-03-2011 22:02:56)
La > Car j'adore cette note de musique
Mu > Car c'est les 2 première lettre du mot "Musique" et j'aime bien la musique
62540 > Mon code de carte bleu (c'est un moyen de ne pas l'oublier)
Voili ! Voilà ! Voilou !
Perso' au pif ...
Dis donc Muriel, y a que 4 numéros dans un code à carte bleu, tu croyais m'embobiner ?
lamu62540 a écrit:
La > Car j'adore cette note de musique
Mu > Car c'est les 2 première lettre du mot "Musique" et j'aime bien la musique
62540 > Mon code de carte bleu (c'est un moyen de ne pas l'oublier)
Voili ! Voilà ! Voilou !
Dis plutôt ton vrai prénom.
Pas en Pologne
Vieux pseudo, très vieux pseudo.
Tiré d'un ensemble de choses. Mon amour pour la Suède qui a généré deux personnages que je jouais dans un RPG : Swe et Den.
Puis, un pseudo que j'ai utilisé plus tard fut un simple raccourci des deux : SweDen. D'où la majuscule sur le D, qui n'est pas là pour faire joli, mais qui a une vraie origine.
Pff vous savez que je n'aime pas qu'on parle de ça
SweDen a écrit:
Vieux pseudo, très vieux pseudo.
Tiré d'un ensemble de choses. Mon amour pour la Suède qui a généré deux personnages que je jouais dans un RPG : Swe et Den.
Comme Tic & Tac quoi
Moi c'est tout simplement mon prénom et mon département.
(Mes anciens pseudo était : CalO1 car mon chanteur préféré est calogero & PrekOg tiré du film Minority report)
A+
Pour faire causer les bavards et j'y arrive
Je l'ai eu à ma naissance.
un abrutit complètement bourrer a décidé un jour de m'appeler codevirgule donc voila je m y suis habitué par contre faudra que je pense a lui demandé pourquoi quand même
Moi c'est tout con, j'aime Pauleta, j'aime le 10 donc Pauleta10
Mathieu= Mon prénom
24= mon département
Kevinho. = Parce que je m’appelle Kévin et que je suis brésilien. Le "." est pour faire bÔ.
mantony a écrit:
A ok moi parce que
Man : raccourci de Manuel et qui veut dire homme (je croit)
Tony : Prenom de mon frere
Man ça veut dire soumise en anglais tu t'es gouré mec change vite ton pseudo
Une pulsion dans mon cerveau.
Moi ça remonte a lgtps. A la base je n'avais pas le compte là, mais un autre. L'histoire c'était qu'avant pour passer en mode vacs fallait aller je sais plus où ( une page web a la con je sais plus trop). L'option "passer en vacs" était au dessus de "Supprimer compte", j'ai double cliqué trop vite sur supprimer compte et sur vous en etes sur... Donc coup de' speed j'ai recréer un compte a l'arrache. al54, TEAM 54 pour allez voir Manu genre en stress pour savoir si c'était possible de recup mon compte supp.. Mais enfaite t'peux pas
Donc al pour les 2 premiéres lettre de mon blaze, et 54 pour Nancy Meurthe et Moselle sisi t'as vu cousin c'est la zooooone le ghuettooooooooo
Steve_Savidan car c'était un joueur que j'adorais même quand il était à Valenciennes et après son départ de Caen j'ai décider de creer un compte et mettre ce pseudo:)