Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
J'annonce d'abord que j'ai rien de révolutionnaire mais que ces 3 petites propositons seraient pratiques :
1° les buts
actuellement lors que les joueurs marquent :
De Boer (83)
Gervinho (78)
Benedict McCarthy (20)
Benedict McCarthy (15)
Wayne Rooney (12)
Gervinho (7)
Mon idée est de garder qu'une seule fois le nom du joueur lorsqu'il marque afin que se soit plus lisible :
De Boer (83)
Benedict McCarthy (15; 20)
Wayne Rooney (12)
Gervinho (7; 78)
2° la recette
actuellement, on voit la recette que dans l'historique, j'aimerai qu'elle apparaisse également sur la fiche du calendrier :
Ajax Amsterdam I VS gorronnais
6-1
Lieu : I Ajax Amsterdam I
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 60800
Recette : 99307
Heure : 07:00
3° Les étoiles
Celle ci n'est pas de moi, mais l'idée est tombée aux oubliettes, les etoiles. En effet, lorsque je me connecte je peux voir APPROXIMATIVEMENT le nombre style 5 étoiles (meme si j'ai 4,9 ou 5,1). Pourquoi pas ne pas mettre/remettre le chiffre correspondant lorsque l'on passe dessus (comme on fait actuellement pour connaitre le nombre de spectateurs a un match)
4° Donnez une utilité a la phase de poule
Comme certains l'ont vu dans la fl cup, les 2 qualifiés d'une poule (1er et second) peuvent trés bien affronter une équipe ayant le meme classement; théoriquement, le 1er d'une poule affronte le 2e d'une autre poule, je vois pas pourquoi fl aurait cette regle d'autant plus que ca décrédibilise la chose, car finalement 1 ou 2eme c'est la meme chose pourquoi s'embeter a etre 1er de la poule ?
5° Des stats avec totaux
sur la fiche d'un joueur ont a tout le detail :matchs, but passes...mais il manque le total buts notamment
Motivation : 100
Nb de matchs : 122 (80 buts et 29 passes)
Buts en matchs amicaux : 41
Buts en coupes : 10
Buts en championnats : 29
Buts dans le mois : 10
Passes décisives : 29
Passes dans le mois : 4
ce qui permet d'éviter pleins de calculs...
6° Objectifs
ca reprends le concept de certains mais sans son application complete (enfin pas obligatoirement). En effet, bcp de footlandais marquent leurs objectifs dans la partie devise.
On pourrait créer un onglet sur la fiche équipe : Calendrier Historique des tournois Trophées Objectifs
on pourrait donc marquer les objectifs du mois/ trimestre/année (au choix) (avec un nombre de caractere limité comme pour la devise)
Cette premiere etape pourrait par la suite servir de developpement OU PAS.
Imaginons qu'une équipe a une moyenne de 240 pts de joueurs et un stade de 30 000 places, PAR LA SUITE, l'ordinateur pourrait donner une prime sur l'objectif
construire un 40 000 places avant juillet 2010 : integralité des salaires de la semaine payé
avoir une moyenne de joueur de 280 pts avant 90 jours a partir du 1er mai 2010 : + 50 000 fl...
% de victoire ; faire une serie de X matchs sans defaite, (battre sa bete noire; defi interressant pour les gars qui font des carrieres notamment):se sont que des exemples
7° le comptage de strategie
pourquoi le changement de capitaine et les tireurs sont comptés comme des changements strategique. Imaginons que ton super att se blesse et tu le remplace, pourquoi le fait de mettre un autre joueur capitaine/tireur compte comme une stategie d'autant plus qu'on est limité qu'a 2 strategies. Sinon on pourrait donner plus de changements (style 4 changements de strategie).
qu'en pensez vous ?
Dernière modification par panda95100 (26-04-2010 15:12:14)
Je dis POUR pour tes suggestions elles peuvent être utiles.
pour très utiles
1. > Je pense pas que ça serve vraiment a quelque chose. ( CONTRE. )
2. > Inutile, en 2 Click tu peut le savoir ... ( CONTRE. )
3. > Pour A 100% , C'est chiant d'aller dans le classement et tout pour voir ton niveau !
Dernière modification par Alpha_Dog (21-03-2010 18:25:17)
Pour aux trois, ça apporterait toujours un petit plus
Pour les 3
Je suis Pour sauf avec une ,
Pour, ces petits plus seraient pratiques et faciles à mettre en place
Alpha_Dog a écrit:
3. > Pour A 100% , C'est chiant d'aller dans le classement et tout pour voir ton niveau !
1. si tu marques beaucoup de but, tu verrais que ca peut servir car il y a les 2 rouleaux pour faire défiler mais bon pas pratique
2 et 3 : tu te contredis, dans la 2° tu dis qu'en 2 cliques tu peux le savoir, mais dans la 3° tu trouves ca chiant alors que ca demande juste 2 cliques
De plus, pour la 2, oui ca interresse de savoir combien le match nous a rapporté, on est pas tous multi-millionnaires
Pour mon Panda !
Très bien expliqué . Bref, c'est niquel !
panda95100 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
3. > Pour A 100% , C'est chiant d'aller dans le classement et tout pour voir ton niveau !1. si tu marques beaucoup de but, tu verrais que ca peut servir car il y a les 2 rouleaux pour faire défiler mais bon pas pratique
2 et 3 : tu te contredis, dans la 2° tu dis qu'en 2 cliques tu peux le savoir, mais dans la 3° tu trouves ca chiant alors que ca demande juste 2 cliques
De plus, pour la 2, oui ca interresse de savoir combien le match nous a rapporté, on est pas tous multi-millionnaires
Je me contredis pas, c'est juste qu'il y a déjà une rubrique pour ça donc pas la peine d'en rajouter, c'est inutile !
> La 3e c'est moins pratique et il n'y rien de spécifique !
Pour les 3 propositions et bien présenter
Pour bien expliquer...
la 1er est la 2eme je suis pour c'est une bonne amelioration ( donc je suis pour ) on ce qui concerne la 3eme proposition je trouve sa inutile c'est tres bien comme sa ( donc Contre )
Merci de upper mon idée (3rd)
Pour le reste, pourquoi pas
Noob-sama a écrit:
Merci de upper mon idée (3rd)
Pour le reste, pourquoi pas
c'est bien pour ca que j'ai bien dis que c'etait pas de moi... me souvenant pas de qui c'etait...
Pour Contre Pour !
Pour
Pour
Pour
...
pourquoi pas sa serai bien