Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok suberbe proposision jespere kil vont etre pris
archi pour sa ferait plus réaliste
pour comme la première
pour mais pas a 100%
en tout pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour
si manu passe par ici..
Pour !
1°) Pourquoi pas, un petit bonus, mais imaginons qu'un joueur avec un nom à rallonge marque 4, voire 5 buts, ça se mettra sur 2 lignes, donc bon, ça reviendra au même qu'avant...
2°) Contre, c'est une donnée personnelle, et puis en 1 clique, tu as tout ce qu'il faut, dans historique
3°) Pareil que la 1, pourquoi pas, mais pas très utile, ça reste une généralité, que tu aies 3,8 ou 4 étoiles, c'pareil, puis au final, c'est pas important, mais bon, pourquoi pas
Pour
Pour
Pour
McCarthy a écrit:
2°) Contre, c'est une donnée personnelle, et puis en 1 clique, tu as tout ce qu'il faut, dans historique
Ca restera tout autant personnel c'est juste dans TON calendrier tu auras la recette, seules les 2 équipes qui s'affrontent qui pourront la voir sur la partie calendrier...
c'est peut etre un clique mais c'est recurrent
pour les noms, c'est pas tout les joueurs qu'il y a des quadruplés marqué par des joueurs a nom a rallonge dans les matchs (enfin si sur fl mais ca concerne peu de team)
Enfin que je l'avais dis, se sont pas des propositions révolutionnaires mais pratiques
Dernière modification par panda95100 (24-03-2010 11:09:10)
Combien de Pour pour l'instant ?
POUR pour tou !
1. pour (puisque tu marques tjrs environ 7-8 gols
2. pour ... ce serait just un ajout .. car par jour je vais chque fois revoir 3-4 fois cb jai eu comme recette
3. pas bien compris ... mais si c'est ce que je pense ... neutre
Russinoff.- a écrit:
Combien de Pour pour l'instant ?
je les compte pas car pour le trophée du passeur par ex, tout le monde est ok et il y a pas de conséquences, seul manu decide en faites
Pour les 3
d'autres avis ?
pour
pour
pour
car cela est un petit+ pour le jeu
pour
pour les 3,ce sont des petits détails qui peuvent étre utiles
donc je vote pour
Pour !
des avis ?
pour
pour
pour
pour
contre
pour
Dernière modification par quentinmessi (29-03-2010 11:11:00)
Pour
panda95100 a écrit:
des avis ?
?