Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va serrer d'la mémé avec ça
Si c'est juste les enjo, tu les changes au pire, pour 30€ tu en as des neufs qui ont de la gueule comme j'ai fais.
Tu as une saxo ?
Nitroz- a écrit:
A fond .. =/
30h de conduite? O_o
C'est possible ça? ^^
RubesHaha8 a écrit:
Tu as une saxo ?
Nitroz- a écrit:
A fond .. =/
Avec une 306 tu vas rien serré de plus.
Comment vous faites pour refuser une voiture
Ekotto a écrit:
+1
J'ai rarement vu un topic aussi naze. On te l'offre, tu prends et tu te tais.
Un véhicule léger type C3/206/306/Polo etc..., bien entretenu et avec moins d'une dizaine d'années d'ancienneté, ça roule combien de km sans nécessiter de gros travaux, environ ?
Ca va, t'as le choix toi, perso je me tape une twingo rose ou rien !
Dav- a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment vous faites pour refuser une voiture+1
J'ai rarement vu un topic aussi naze. On te l'offre, tu prends et tu te tais.
Un topic de mec qui ont -18 ans, qui connaissent vraiment mais alors vraiment rien à la vie.
Lee- a écrit:
30h de conduite? O_o
C'est possible ça? ^^
C'est eux qui m'ont estimé à 30h sachant que je n'avais même pas les pédales .. Et la j'ai déjà 4h d'avancer sur le programme.
Ekotto a écrit:
Pas besoin de serrer, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Mais c'est déjà un peu mieux une 306, ça a une meilleure "gueule".
Ekotto a écrit:
Dav- a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment vous faites pour refuser une voiture+1
J'ai rarement vu un topic aussi naze. On te l'offre, tu prends et tu te tais.Un topic de mec qui ont -18 ans, qui connaissent vraiment mais alors vraiment rien à la vie.
Oui oui, excuse-moi papa.
Juger les gens sur le net, toussa quoi ..
Dernière modification par RubesHaha8 (08-01-2013 20:57:47)
RubesHaha8 a écrit:
Lee- a écrit:
30h de conduite? O_o
C'est possible ça? ^^C'est eux qui m'ont estimé à 30h sachant que je n'avais même pas les pédales .. Et la j'ai déjà 4h d'avancer sur le programme.
http://www.quelpermis.com/Auto-ecole/Co … ermis.html
Moi aussi ça m'a mis sur le cul, la moyenne.
Putain ouais j'avais jamais écouté qqun qui a eu + de 28h de conduite moi il me semble!!
Perso 22h moi.
rom-du-59770 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Lee- a écrit:
30h de conduite? O_o
C'est possible ça? ^^C'est eux qui m'ont estimé à 30h sachant que je n'avais même pas les pédales .. Et la j'ai déjà 4h d'avancer sur le programme.
http://www.quelpermis.com/Auto-ecole/Co … ermis.html
Moi aussi ça m'a mis sur le cul, la moyenne.
Oui c'est pareil partout en gros ..
Sachant que moi où je suis, je dois réussir trois examens blancs avant d'avoir une date de permis. Mon auto-école est à 75% de réussite au permis. ^^'
Généralement quand on ne galère pas aux manoeuvres (et ça ça dépend des gens), on le passe rapidement. Et ne pas être épileptique en centre-ville, aussi.
rom-du-59770 a écrit:
Un véhicule léger type C3/206/306/Polo etc..., bien entretenu et avec moins d'une dizaine d'années d'ancienneté, ça roule combien de km sans nécessiter de gros travaux, environ ?
Mon père a une Golf 3, elle a 295'000km et il m'a dit qu'il la pousserai facile à 400'000km. Après il est mécanicien donc je sais pas niveau réparation si y'a beaucoup, mais il dépense pas un rond.
Pourquoi tu comptes t'acheter une voiture avec bcp bcp de km ? ^^'
Je suis toujours en recherche d'une Polo avec un faible kilométrage, ouai. Mais j'ai aussi en option une Golf TDI à 150k km et la Golf, c'est mon kiff alors je me tâte.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-01-2013 21:07:12)
rom-du-59770 a écrit:
Généralement quand on ne galère pas aux manoeuvres (et ça ça dépend des gens), on le passe rapidement. Et ne pas être épileptique en centre-ville, aussi.
Je sais déjà faire le créneau en bataille(je n'ai pourtant que 9h de conduite) parce que pour aller plus vite, c'est moi qui me gare en ramenant la voiture à l'auto-école. ^^' Je pense que ça ne devrait pas poser de soucis..
Non mais les manoeuvres, j'ai jamais compris pourquoi certains éprouvent de la difficulté. Dans le pire des cas, on se contente de jouer avec l'embrayage et d'y aller doucement, et tu suis les repères. x)
Golf III GTD, édition spéciale préparé pour j'sais plus trop quoi qu'il a eu pour 200€.
Mais bon j'avoue, c'est bien keaffant une Golf.
Dernière modification par Benaise35. (08-01-2013 21:14:03)
Mon frère a une xsara phase 1 couleur blanche banquise super propre, on dirai qu'elle est neuve extérieurement mais bon faut voir ce qu'il a fait dessus aussi, elle va sur 350 000 km. Aucun problème au contrôle du tout.
D'ailleurs j'espère bien lui récupérer quand il s'en débarrassera. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Non mais les manoeuvres, j'ai jamais compris pourquoi certains éprouvent de la difficulté. Dans le pire des cas, on se contente de jouer avec l'embrayage et d'y aller doucement, et tu suis les repères. x)
Oui c'est ce que je fais. ^^
Pareil j'avais fais le minima 20h + 2h pédagogique, mais j'ai fais conduite accompagnée. ^^
C'est quoi 2h pédagogiques ?
C'est 2h avec le moniteurs et les parents à l'arrière, juste avant la CA, j'avais fais ça aussi moi.
Dernière modification par Lee- (08-01-2013 21:22:13)
Ah d'ack. ^^
Moi j'espère faire 25h mais pas plus..