Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous les foot-landais,
Je propose sa :
Pouvoir voir nos topics postés, Exemple : Si on a posté un topic et on l'a pas visité y'a 2-3 jours automatiquement le topic va vers la 3ème (voir la 4ème page), pour cela que j'ai posté cette suggestion. ^^
Merçi aux neutre de s'abstenir.
Cordialement, Rahim.
~ Pour : 19
~ Contre : 1
Dernière modification par RahimwOw- (17-04-2011 22:03:42)
Pour bonne idée
C'est-à-dire '' Vos sujets '' ?
Ceux que tu as décidé de placer dans cette catégorie ou bien ceux où tu as posté ?
dit en plus ....
il n'y a pas d'explication
Pour.
Pour
Jerems- a écrit:
Moi , je serais pour si ta rubrique contenait tes sujets créés et ceux où tu as déjà posté .
Tu vas dans "Profil" puis dans "Voir les messages de cet utilisateur"
Non mais j'vous arrête tout de suite le forum est mort, et ton truc si t'attends 2-3 jours il reste toujours en 1ère page maintenant mais c'est vrai qu'avant quand le forum était vraiment actif ça aurait été utile mais maintenant ...
Pour a 200%
pour mais on peut allez dans profil voir les message de cet utilisateur et on voit la meme chose c juste que ca peut aller plus vite
Flend a écrit:
Non mais j'vous arrête tout de suite le forum est mort, et ton truc si t'attends 2-3 jours il reste toujours en 1ère page maintenant mais c'est vrai qu'avant quand le forum était vraiment actif ça aurait été utile mais maintenant ...
+1
Flend a écrit:
+1.