Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour sa ferait gagner du temps.
Pour !
pour
je trouve l idèe pas mal
mais il serai plus utiles d avoir une rubrique favoris
des fois c est un peu chiant de retrouvé un sujet sur lequel on est habitué a poster
Je suis Neutre, mais je penche vers contre, Comme tu le dit ont gagne du temps, mais bon tu peux allez en bas de la page du forum et cliqué sur mes message et tu retrouve vite ton topic, et de plus Manu devras changer de forum pour faire sa ^^
A.Pirlo21 a écrit:
Je suis Neutre, mais je penche vers contre, Comme tu le dit ont gagne du temps, mais bon tu peux allez en bas de la page du forum et cliqué sur mes message et tu retrouve vite ton topic, et de plus Manu devras changer de forum pour faire sa ^^
Pourquoi ? sa peut être autre chose mais pour l'idée de mes messages : moi je n'ai pas dit messages mais des TOPICS !!
Personnellement pour et contre... pour car c'est vrai que l'on gagnera du temps mais il y'à peut-être d'autre choses à faire avant sa qui n'est qu'un détail.
Pour
Pouuuuur !
Contre
Argumentes au moins noob ..
pour
Et là il n'as pas besoin d'argumenter ?! Juste parce qu'il est pour c'est ça ?!
Les arguments pour sont déjà dans la suggestion, pas besoin d'en remettre.
Les arguments contre n'y sont pas eux, il faut donc les rajouter.
Je pense que la suggestion aurait été mieux dans ce sens :
Pouvoir mettre les topics que l'on trouve intéressants dans une liste, pas forcément ceux que l'on crée.
Galakticlem a écrit:
Contre
Argumentes au moins noob ..
pour
Et là il n'as pas besoin d'argumenter ?! Juste parce qu'il est pour c'est ça ?!
--' Les votes "POUR" pas la pein d'argumenter..
Mais les "contre" il dit pourquoi il est contre cette suggestion.
Pour : 22.
Contre : 1.
Vous avez accès à cette partie du forum pour débattre sur les suggestions. Vous pouvez donner votre avis SI ET SEULEMENT SI il est argumenté et d'une orthographe correcte.
Ça marche dans les 2 sens hein !
Lolo : Les pour sont argumentés là ?! La plupart c'est des "pour" ou "pour bonne idée"
Galakticlem a écrit:
Vous avez accès à cette partie du forum pour débattre sur les suggestions. Vous pouvez donner votre avis SI ET SEULEMENT SI il est argumenté et d'une orthographe correcte.
Ça marche dans les 2 sens hein !
Lolo : Les pour sont argumentés là ?! La plupart c'est des "pour" ou "pour bonne idée"
Merçi pour ton "UP" c'est gentil. ^^