Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
amis footlandais Bonsoir!
voila lors d'un math il y a sur le tableau d'affichge du score le nom du buteur ainsi que les minutes des buts inscrit on est d'accord !
alors voici ma proposition quand un joueur marque sur penalty l'affichage marque exemple 'zidane (56)' ma proposition est qu'on rajoute un (SP) =Sur Penalty ou (P) = Penalty
voila c'est un peit rien mais bon ..
Je vois pas l'utilité ! Tu as juste a regardé ton match, et tu vérras comment ton joueur a marqué
oui c'est sur ! mais comme sa ta directement l'info sur le tableau c'est un detail mais detail assez important quand on peu pas voir le match en direct (ont est pas tous des gamer !
Inutile
rom51 a écrit:
Je vois pas l'utilité ! Tu as juste a regardé ton match, et tu vérras comment ton joueur a marqué
pareil pour moi
rich56 a écrit:
oui c'est sur ! mais comme sa ta directement l'info sur le tableau c'est un detail mais detail assez important quand on peu pas voir le match en direct (ont est pas tous des gamer !
Tu n'es pas obligé de regardé ton match en direct, pour savoir comment ton joueur a marqué mais bon... Breff
excuse moi ROM 51 mais dans un VRAI match de foot ! ya bien marquer P ou SP et aussi CSC sur le tableau d'affichage non tu es pas d'accord ?
Je suis d'accord, mais cela ne sert a rien !! Donc je dis CONTRE !! é pis c'es tout
rich56 a écrit:
excuse moi ROM 51 mais dans un VRAI match de foot ! ya bien marquer P ou SP et aussi CSC sur le tableau d'affichage non tu es pas d'accord ?
Lol le venere
Makavelik a écrit:
rich56 a écrit:
Lol le venere
Grave, attention il s'énerve
je m'énerve pas ! j'ai juste pas aprecier le '' bon breff ' c tout ! apres MAKAVELIK je parler pas a toi donc t'incruste pas merci !
je suis contre c'est inutile
C'est vrai que ce n'est pas d'unegrande utilité, mais j'aime les stat's. DOnc pourquoi pas, ce serait plus clair conçernant le tableau récapitulatif.
Pour.