Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non justement, suite à une MAJ de la PS3, tu peux faire une sélection multiple de tous les fichiers.
Dernière modification par kernok (24-09-2012 20:52:11)
kernok a écrit:
Non justement, suite à une MAJ de la PS3, tu peux faire une sélection multiple de tous les fichiers.
Help, explique comment j'y arrive pas
Psk je peux pas aller sur ma clé usb ailleur que sur les image video ou musique et ca me met aucune piste presente
kernok a écrit:
Enfin une amélioration qui sert à quelque chose, j'en avait marre de ses après-midi entières à tout copier. x)
Dernière modification par ArenoJAZ (24-09-2012 23:08:25)
Dav-43220 a écrit:
kernok a écrit:
Psk je peux pas aller sur ma clé usb ailleur que sur les image video ou musique et ca me met aucune piste presente
kernok a écrit:
Dav-43220 a écrit:
kernok a écrit:
Je t'aime toi
Dydou33 a écrit:
Leo.. a écrit:
http://www.telechargementz.org/jeux/pc/632358-pro-evolution-soccer-2013-pciso-exclue-ul.html#axzz27CGCnbQR
Sur Uploaded, t'auras 5 liens (4x1000 Mo, 1x500 Mo), et je pense les 2 patchs sur Mediafire.
Y'a aussi FIFA13 que tu peux cracker sur ce site (sur PC).D'accord merci c'est gentil !
FIFA13 est dispo actuellement ?
Oui, seulement sur ordi.
De rien les mecs.
Il me reste plus qu'un lien à télécharger, et je peux enfin y jouer.
Leo.. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Leo.. a écrit:
http://www.telechargementz.org/jeux/pc/632358-pro-evolution-soccer-2013-pciso-exclue-ul.html#axzz27CGCnbQR
Sur Uploaded, t'auras 5 liens (4x1000 Mo, 1x500 Mo), et je pense les 2 patchs sur Mediafire.
Y'a aussi FIFA13 que tu peux cracker sur ce site (sur PC).D'accord merci c'est gentil !
FIFA13 est dispo actuellement ?Oui, seulement sur ordi.
De rien les mecs.
Il me reste plus qu'un lien à télécharger, et je peux enfin y jouer.
Perso' je ne peux pas encore le télécharger car ils me disent qu'ils ont plus de capacités de téléchargement disponible..
Moi le téléchargement s'arrête à 1000MB, impossible de continuer...
Manaje a écrit:
Moi le téléchargement s'arrête à 1000MB, impossible de continuer...
^^
Y'a 4 dl de 1000 Mo et un de 500 Mo, sûrement que t'en a fait un seul pour le moment. Lances les autres.
Faut tout dl avant d'extraire ?
Oui, faut tout dl. J'ai déjà téléchargé des jeux sur ce site avant ceux-là. Même pas que des jeux, tu peux télécharger des films, des logiciels... Comme ça à chaque fois.
Moi je l'ai dl sur un autre site au final. J'ai presque dl 5 parties là.
Il y a les patchs et tout avec en plus.
Ceux qui veulent : http://www.zone-telechargement.com/jeux … rench.html
5 parties ? Autant que ça ? Vraiment pas long ton truc alors. En plus là c'est du 6319 Mo de téléchargement !
J'en ai dl deux en même temps cette nuit, deux hier aprem/soir, une en ce début d'après-midi et là je viens de commencer la sixième.
Dernière modification par Manaje (26-09-2012 14:57:11)
Il me reste encore 1h30 de téléchargement perso, et encore les patchs, mais bon, ça va pas durer longtemps.
Putain j'ai tout mais je galère là... Quand je décompresse il y a un msg d'erreur mais ça le fait qd même.
J'essaie de monter l'image avec deamontools, mais ça trouve rien... Bref je suis paumé...
J'ai extrait les 5 parties, résultat : l'extraction a fait que j'ai à nouveau des fichiers à extraire. Youpi.
Cmt ça ?
Nan rien, c'est quasiment bon. L'extraction du fichier d'installation est quasi-terminé.
Je commence à jouer, et là : "Nossa, Nossa...". Vraiment bien les chansons du jeu !
Par contre, Paris surcôté, ils sont meilleurs que le Real et ont le niveau du Barça... Yipii...
Dernière modification par Leo.. (27-09-2012 12:38:46)
Moi je vais l'installer cette aprem j'ai trouvé pourquoi ça allais pas hier. ^^
Chaud, toujours pas compris comment sprinter. x)
Bah c'est R1 normalement, si tu joue avec un manette de ps3.
Edit : J'ai ce message d'erreur à la fin de l'installation, tu sais pas d'où ça pourrait provenir ?
Dernière modification par Manaje (27-09-2012 15:40:48)
Vous le trouvez comment ?
Il vaut le coup par rapport au 2012 ?
Manaje a écrit:
Bah c'est R1 normalement, si tu joue avec un manette de ps3.
Edit : J'ai ce message d'erreur à la fin de l'installation, tu sais pas d'où ça pourrait provenir ?
http://www.hapshack.com/images/lQpqa.png
Aucune idée, ça m'a pas fait ça. Est-ce qu'après le crack, tu as un fichier .iso ?
Pour le moment j'utilise le clavier, et ce qui est chiant, c'est que quand je vais dans la liste des commandes, ça me met les mêmes que la Xbox360. ^^
Bon, je l'ai testé à midi, le menu principal ne change pas par rapport aux autres années, rien d'ajouté. Au niveau du match, l'apparition du contrôle de dribble. En appuyant sur C, plus une direction ou d'autres manip's, tu peux réussir à faire des gestes techniques comme des roulettes, petit ponts, grand ponts. Pénalty, Coup Francs, Corners, rien n'a changé, les tirs, passes, arrêts du gardien...
Bref, j'ai quand même gagné mon premier match 2-0 avec Marseille contre PSG en débutant. aoé