Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Billabong- a écrit:
Bonjours j'était sur le point d'acheté fifa11 sur psp mais je me suis demandé si pes serai pas mieux que fifa 11
Vous pensez que c'est lequel le mieux ?
Tu te demandes si Fifa 11 n'est pas mieux que Fifa 11!!^^
Moi je te conseille Fifa 11 sans hésiter!!
Il est largement meilleur!!
Après chacun ces goûts!!
Certains préfère Fifa, d'autres PES!!
Moi ce qui me fait rire, c'est que y en a plein qui disent FIFA est mieux donc d'accord mais la moitié d'entre eux n'a même pas testé PES 2011 (le jeu, pas la démo) donc avis aux connaisseurs qui savent parler, les mecs comme Claude_Puel qui parle juste pour parler c'est pas intéressant.
RubesHaha8 a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est que y en a plein qui disent FIFA est mieux donc d'accord mais la moitié d'entre eux n'a même pas testé PES 2011 (le jeu, pas la démo) donc avis aux connaisseurs qui savent parler, les mecs comme Claude_Puel qui parle juste pour parler c'est pas intéressant.
Tu as testé Fifa, le vrai jeu ?
Enfin après si c'est un avis de pro-pes...
Ah ouais d'accord, en lisant le topic Pes, je vois qu'il n'a même pas le jeux.
Et qui t'a dit que je ne l'ai pas testé chez un ami ? T'es bête ou quoi ?
C'est bon calmez vous!!
Chacun ces goûts!!
Il y en a qui n'aime pas PES et d'autres qui n'aiment pas Fifa ce n'est pas la peine de s'engueuler!!
RubesHaha8 a écrit:
Et qui t'a dit que je ne l'ai pas testé chez un ami ? T'es bête ou quoi ?
Le testé et y avoir joué plusieurs heures, c'est pas la même chose.
RubesHaha8 a écrit:
M'enfin, j'ai testé pas mal de fois PES, et ca m'a déçu.
Je préfère FIFA sur PS3 et pour PES , j'aimais bien sur PS2 mais depuis qu'ils sont sur PS3 il joue surtout sur les graphismes et la jouabilité est bof ...
Et sur PSP je sais pas du tout ...
Mais je pense que PES est mieux sur PSP
raf86 a écrit:
FIFA est largement mieux que PES sur PS3. Que ce soit technique, graphisme et surtout pour le online
Il est vrai ce mensonge ?
ElDjazairi a écrit:
raf86 a écrit:
FIFA est largement mieux que PES sur PS3. Que ce soit technique, graphisme et surtout pour le online
Ca, mensonge ?!
Il a tout à fait raison
J'avoue raf a raison
Claude_Puel_Ol a écrit:
ElDjazairi a écrit:
raf86 a écrit:
Ca, mensonge ?!
Il a tout à fait raison
Jt'ai pas parlé a toi.
ElDjazairi a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Il est vrai ce mensonge ?Ca, mensonge ?!
Il a tout à fait raisonJt'ai pas parlé a toi.
Ben tu viens de parler à qui ?
Bref, les fans de FIFA préfèrent FIFA et les fans de PES préfèrent PES, après tout c'est normal ^^
Les gens disent que PES est nul, mais j'en suis sur que la plupart ne l'on même pas tester .. !
Rhody a écrit:
En tous cas, FIFA11 sur ps2 est pas extra. ^^
J'ai voulu changer cette année mais l'année prochaine pas de doutes je prendrai PES, enfin j'en sait rien, car j'aurai la ps3 l'année prochaine. ^^
Sur PS2, PES est meilleur mais crois moi sur PS3 FIFA a un ou deux ans d'avance
RubesHaha8 a écrit:
Et inversement
Moi sur Wii je sait pas si je prend Fifa11 ou j'attend PES11 le 28 !
Night53_ a écrit:
Moi sur Wii je sait pas si je prend Fifa11 ou j'attend PES11 le 28 !
Sur Wii ?? MP
Xabi22 a écrit:
Sur n'importe quel console PES est nul.
ta raison
Dabdi_Mehdi a écrit:
Xabi22 a écrit:
Sur n'importe quel console PES est nul.
ta raison
c mieux fifa
Serieux j' ai passés plusieurs heures sur les deux jeux ( Ps3 ) et les deux sont bien mais le mode vers une légende de pes ( malgré qu'on ne peut pas prendre le gardien que je trouve un peu inutile ) et la master league online me fait plus pencher pes
moi je préfère nettement fifa meme si avant pes étais meilleur