Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlyon a écrit:
Non mais essaye d'y jouer une fois sur pc avant de dire ca ^^
Apres c'est peut etre que la version anglaise j'en sais rien!
Mais pour le moment, sur les centres quand je veux faire une reprise mon joueur controle et rentre dans le gardien avec le ballon...
Mets toi en professionnel et joue avec le clavier ça devrait compliquer la tâche
Puis pour mettre les menus en français tu vas dans le dossier img tu supprimes tout ce qui ressemble à dt05.img et tu remplaces par le dt05_f. img que j'ai uploadé: http://www.mediafire.com/download.php?da0wr0iwxnm
Le niveau professionnel est très dur à manier.
Moi-même jouant avec ce niveau, je gagne que des 2-1 ou des 1-0. Rarement je gagne des 3-0 ou autre. ^^
J'ai plus simple, je retelecharge le jeu en francais ^^
Je l'aurais dans 1h30 xD
Déjà en haut niveau pour récuperer le ballon a l'adversaire c'est vraiment trop dur .
En réalité les équipes font pas tourner le ballon aussi facilement et aussi vite ...
Keviin0u_ a écrit:
Le niveau professionnel est très dur à manier.
Moi-même jouant avec ce niveau, je gagne que des 2-1 ou des 1-0. Rarement je gagne des 3-0 ou autre. ^^
Moi dans ma LM en debut de saison sa allait mais la je galere trop pour arracher un resultat mais j' arrive toujours a planter un but dans les derniere minute
Nico' : En pro', c'est largement pire ... Des fois, ça m'rend dingue. --'
Stras' : De même. C'est ce qu'il vient de m'arriver contre Nice ... Erding qui marque de la tête à la 90' !
Je c'est j'ai déjà joué en Pro c'est vraiment lourd quoi défois de 5/6 minutes tu as pas le ballon ...
Msn kev'
Keviin0u_ a écrit:
Nico' : En pro', c'est largement pire ... Des fois, ça m'rend dingue. --'
Stras' : De même. C'est ce qu'il vient de m'arriver contre Nice ... Erding qui marque de la tête à la 90' !
Califier pour les demi de LDC victoire 2-1 eu match retour encore 1 fois je marquer dans les 5 derniere minute ( Persie x2 )
Van persie meileur buteur de la LDC avec 9 buts troisieme meilleur buteur du champ avec 14 buts et meilleur buteur de la coupe avec 3 buts ^^
je joue contre l' inter en demi final de la LDC bon j' arrete un peu de jouer la ^^
Strasbourg68000 a écrit:
je joue contre l' inter en demi final de la LDC bon j' arrete un peu de jouer la ^^
tu fais que sa ! MDR
Moi j'ai eu un peu de mal au début de champ' nottament avec 2 nul 1/1 & 1/1 , là j'ai gagné au 2nd tour de cup vs man city 4/3 match hallucinant !! & j'ai gagné en champ 2/1 ( but a la derniere seconde de berbatov que je venais de faire entrer ) & 2/0
Dsl je refaire de la pub mais Bell' ou Stras' vous voulez pas venir sur ma communauté de Pes 2010 ?
Car il nous manque du monde ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584 … rriera.htm
Kyshaic a écrit:
Dsl je refaire de la pub mais Bell' ou Stras' vous voulez pas venir sur ma communauté de Pes 2010 ?
Bellow > Ouai je commence on navoir mare pour aujourdhui ^^
Kyshaic > Tu commence a me pomper avec ton site ^^
Lol J'avoue stras' !! tu m'étonnes !! MDR
Kyshaic > Sa consiste en quoi ta communauté de PES 2010 ?
Stras : LOL ?
Bell : C'est comme une carrière sur FL sauf que la c'est sur Pes ! La je fais ça sur Jv.com pour faire connaitre après je ferais un forum !
Kyshaic a écrit:
Stras : LOL ?
Bell : C'est comme une carrière sur FL sauf que la c'est sur Pes ! La je fais ça sur Jv.com pour faire connaitre après je ferais un forum !
Ah donc c'est obligé d'avoir le réseau ...
Là où ma PS3 est branché je n'ai pas de réseau =S Dommage .
Kyshaic a écrit:
Obliger de prendre un club ?
leomessi a écrit:
Kyshaic a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584 … rriera.htmObliger de prendre un club ?
Ouais ya encore des bons clubs. Je crois que je vais fzire un forum sa va être plus net.
Belleow > Quand j' aurais gagner la LDC , la cup , et la 1er ligue ^^ ( je pense pas gagne les 3 )
je veux recruter Drogba LLoris et peut pato ten pense quoi nivo financier sa risque d' etre juste ?
Kyshaic a écrit:
leomessi a écrit:
Kyshaic a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584 … rriera.htmObliger de prendre un club ?
Ouais ya encore des bons clubs. Je crois que je vais fzire un forum sa va être plus net.
Dommage pasque moi je joue que avec l'Angleterre
leomessi a écrit:
Kyshaic a écrit:
leomessi a écrit:
Obliger de prendre un club ?Ouais ya encore des bons clubs. Je crois que je vais fzire un forum sa va être plus net.
Dommage pasque moi je joue que avec l'Angleterre
Belleow > quand ta retiré le patch de Alexou , mtn tu peut toujurs gagner des trophée ???
pasque asqui parrait quand on enleve un patch on peut plus gagner de trophée
Strasbourg68000 a écrit:
Belleow > Quand j' aurais gagner la LDC , la cup , et la 1er ligue ^^ ( je pense pas gagne les 3 )
je veux recruter Drogba LLoris et peut pato ten pense quoi nivo financier sa risque d' etre juste ?
Niveau financier déjà ce sera limite et Pato et Lloris déjç voudront pas venir moi ils ont pas voulu.
Belleow a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
je veux recruter Drogba LLoris et peut pato ten pense quoi nivo financier sa risque d' etre juste ?Niveau financier déjà ce sera limite et Pato et Lloris déjç voudront pas venir moi ils ont pas voulu.
Ok tu veut rep a ma 2e question stp