Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Starcraft. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ouais inscrit toi. Sa prend 2mn a s'inscrire sur Jv.com.
Et passe au moins une-deux fois pas jour sur le topic et sa commence sûrement ce soir.Je m'inscris plus tard je suis sur ma PS3.
Attention si tu t8'scrit trop tard il n'y aura plus les meileurs équipes...
C'est bon.
Bon je part je vous fait un petit bilan :
Championnat : 10 points d' avance sur Liverpool 11 sur manchester et 13 sur chelsea
Coupe : Calfier pour la final cnotre Chelsea
LDC : Quart de final contre le Milan AC
ON va essayer le triplé
Kysh' pour ta communauté on est obligé de prendre des clubs ?
Strasbourg68000 a écrit:
Belleow a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
moi a la fin de l' anner je vais essayer d' acheter Drogba pour fair pareilSerieux achete ! Drogba est enorme aussi mais plus vieux que Samuel
Eto'o est vraiment impressionnant !Drogba a une putin de frappe aussi
Ca dépend aussi, Eto'o est moins physique mais beaucoup plus rapide, tandis que Drogba est physique mais quand même assez lent. Donc après ça dépend comment tu joue.
scofild-01 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Belleow a écrit:
Serieux achete ! Drogba est enorme aussi mais plus vieux que Samuel
Eto'o est vraiment impressionnant !Drogba a une putin de frappe aussi
Ca dépend aussi, Eto'o est moins physique mais beaucoup plus rapide, tandis que Drogba est physique mais quand même assez lent. Donc après ça dépend comment tu joue.
Tout facon moi j' ai walcott
Moi perso j'adore les 2 , mais Eto'o est trop bon !
Par contre j'ai une question je fais que maquer avec ... et il a 89 points il est passé a 88 ? comment ça se fait
Vers 20H-22H le patch.
AlexOu85 a écrit:
Vers 20H-22H le patch.
Ok ok et obligé de recommencer une LDM pour avoir les vrai maillot ... vu que j'ai déjà commencé une saison complète ?
Tu le postera ici le patch ?
Belleow a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Vers 20H-22H le patch.
Ok ok et obligé de recommencer une LDM pour avoir les vrai maillot ... vu que j'ai déjà commencé une saison complète ?
Tu le postera ici le patch ?
Oui ont est obligé de recommencer.
Si tu veux je mettrais le lien, mais il sera disponible ici: http://customyourpes.com/
AlexOu85 a écrit:
Belleow a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Vers 20H-22H le patch.
Tu le postera ici le patch ?Oui ont est obligé de recommencer.
Si tu veux je mettrais le lien, mais il sera disponible ici: http://customyourpes.com/
Pour les maillot tes pas obliger de recommencer j' ai telecharger un patch et sa a marche sans que je recommence tout
Belleow a écrit:
Par contre j'ai une question je fais que maquer avec ... et il a 89 points il est passé a 88 ? comment ça se fait
Ca ce fait que pes est mal fait...
Il suffit que tu ais un joueur fort et c'est fini!
Exemple:Je joue avec MU, Rooney est à 92, en demi de la LdC contre barcelone il a mis un quadruplé, que des frappes de plus de 30m en pleine lucarne..
Arfff je vient de faire un match nul après 9victoires consécutives
Dommage je débloquerait le trophée (10victoire de suites plus tard)
Strasbourg68000 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Belleow a écrit:
Si tu veux je mettrais le lien, mais il sera disponible ici: http://customyourpes.com/Pour les maillot tes pas obliger de recommencer j' ai telecharger un patch et sa a marche sans que je recommence tout
Normalement il faut recommencer une LDM.
C'était le cas dans le 2009.
xavlyon a écrit:
Belleow a écrit:
Par contre j'ai une question je fais que maquer avec ... et il a 89 points il est passé a 88 ? comment ça se faitCa ce fait que pes est mal fait...
Il suffit que tu ais un joueur fort et c'est fini!
Exemple:Je joue avec MU, Rooney est à 92, en demi de la LdC contre barcelone il a mis un quadruplé, que des frappes de plus de 30m en pleine lucarne..
Tu joue à quel niveau?
Le plus haut...
Ben je te dis avec rooney, je cours tout droit vers les cages legerement sur la droite. J'ai un joueur de chaque coté, je frappe: But
Et ca 4 fois dans le même match!
Après j'ai arrété de le faire parce que c'est pas intéressant mais bon...
xavlyon a écrit:
Le plus haut...
cette a dire ?? Haut niveau ??
Alexou > Ba pas dans le 2010
Strasbourg68000 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Belleow a écrit:
Si tu veux je mettrais le lien, mais il sera disponible ici: http://customyourpes.com/Pour les maillot tes pas obliger de recommencer j' ai telecharger un patch et sa a marche sans que je recommence tout
Oh yeahhh !! se serait top sa !!