Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Yenan a écrit:
Bé moi je me fais une ligue (simple pas LDM) en ligue 1 avec Bordeaux, en pro.
Je suis 1er, 6 points d'avance sur le 2ème (Nancy) qui devance Marseille, Paris et Boulogne. (Lyon est 12 ème )
Saison assez éclatante, parce que malgré le fait que le départ fut très difficile (défaite contre Grenoble, nul contre Auxerre...), j'ai enchainé pas mal de victoires après et en LDC, je gère. J'ai sorti Chelsea en 1/8ème (2-0 score cumulé), et je tombais sur le Barça en quart... J'me dis que ça va être impossible. J'me prends 4-2 au Camp Nou (et encore, j'arrache le 2ème but, à la 88ème minute...) et du coup j'me dis que pour le match retour, il me suffira de marquer deux buts...
Je gagne 2-0 à la mi temps (super duo Chamakh à la passe, Bellion à la finition) puis ils me mettent 1 but à la 60 ème. je m'arrache et 3-1 à la 77ème (toujours Chamakh-Bellion) et ça finit sur ce score
Qualifié pour les demies! Je jouerais contre... l'OL, à la peine en championnat. Il y aura au moins un club français en finale !Aaarf, Konami s'est pas amélioré sur les classements...
Bien joué sinon, vous jouez dès la première saison la champion's league et l'uefa ? (Pour les qualifiés.)
Ouaip, ça prend en compte le classement de la saison dernière. Donc les qualifiés en LDC: Bordeaux, Marseille, Lyon. en Europa League c'est Lille et Toulouse.
Pour les classements, c'est logique au vu des compositions que l'ordi fout (par exemple à Lyon, Lisandro n'est pas titulaire quand je joue contre Lyon, etc... ^^ )
Ah c'est bien ça.
Sur le 2eme point, Fifa s'est nettement amélioré là-dessus, les classements sont plus réalistes. Dommage que ça suive pas pour Pes...
Strasbourg68000 a écrit:
http://i34.tinypic.com/2s1kjko.gif
C' est lequel qui faut mettre sur la celf USB ??
????
Strasbourg68000 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
http://i34.tinypic.com/2s1kjko.gif
C' est lequel qui faut mettre sur la celf USB ??????
Celui en bas.
Waanted a écrit:
Ah c'est bien ça.
Sur le 2eme point, Fifa s'est nettement amélioré là-dessus, les classements sont plus réalistes. Dommage que ça suive pas pour Pes...
Ça ne restee que quelques incohérences quand même. le bas de classement est absolument représentatif de la réalité: Le Mans dernier, Nice, Lens et Grenoble juste au dessus.
On voit quand même les équipes qui peinent en réalité sont à la masse dans le jeu. Mais c'est vrai que Lyon-Nancy-Boulogne ça fait bizarre de les voir à ces places ^^
Comnent on fait pour installer un patch ?
Starcraft. a écrit:
Tu DL, le patch, tu extrait les fichiers, tu créé un fichier ''PS3'' tu mets le dossier ''SAVEDATA'' dedans, tu mets dans ta clé USB, ensuite t'allume ta play' (avec la clé') ensuite tu vas dans ''Utilitaire des données sauvegardées'' et ensuite périphérique USB et tu copie les fichiers.
Merci.
leopold25 a écrit:
Starcraft. a écrit:
Tu DL, le patch, tu extrait les fichiers, tu créé un fichier ''PS3'' tu mets le dossier ''SAVEDATA'' dedans, tu mets dans ta clé USB, ensuite t'allume ta play' (avec la clé') ensuite tu vas dans ''Utilitaire des données sauvegardées'' et ensuite périphérique USB et tu copie les fichiers.
pas besoin de faire PS3 SAVEDATA etc c' est deja fait ouai le patch sa peut allez mais bon il est pas assez complet et dans le patch yaura t'il logo HD ???
Strasbourg68000 a écrit:
leopold25 a écrit:
Starcraft. a écrit:
pas besoin de faire PS3 SAVEDATA etc c' est deja fait ouai le patch sa peut allez mais bon il est pas assez complet et dans le patch yaura t'il logo HD ???
Comment ça se fait que mon ordinateur ne détecte pas la clé USB que j'ai branché ?
Prend une autre clef
J'en ai qu'une.
ta pas un MP3 qui fait USB ?
Nàn.
ta plus qua racheter une clef avant mercredi
Ah si j'en ai un qui s'allume mais qui marche pas ça ira ?
Mets ta clef va dans poste de travail tu clique sur ta clef t si ya pas la clef c'est que s amarche pas
Dans poste de travaille , ta clef elle s'affiche.
Ils me gavent, les gens à ne prendre que le Real en ligne.
Dono_55 a écrit:
Dans poste de travaille , ta clef elle s'affiche.
Non, ma clef USB est effectivement pas détecté par mon PC :
http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/3665
Yenan a écrit:
prend le barca tu les bats
Je l'ai enfin eu !!!
Là il est en train d'installer, je le testerais quand ce sera fini
Brandao-94 a écrit:
Je l'ai enfin eu !!!
Là il est en train d'installer, je le testerais quand ce sera fini
Celui de mercredi sara complet
Strasbourg68000 a écrit:
Yenan a écrit:
prend le barca tu les bats
Aucun intérêt. Quand je joue en ligne, c'est pour me faire plaisir. Donc jouer avec Bordeaux, Everton, Bilbao, le Nigeria, le Mexique... et pas des clubs superstars où je prendrais beaucoup moins de plaisir.