Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Starcraft. a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Envoies le lien.
Nico' : Soccers.
Merci.
@Parisien : Oui.
@Johan_Cruijff : De rien.
Arf, Parisien est très fort, il m'a gagné 4-3.
Dégoûté j'avais failli égaliser a la dernière minute mais je me suis loupé mon face à face.
Bon j'y retournes !
En attendant le bon patch de mercredi.
Description :
* Tous les logo de Premier League créés en bonne qualité
* Création maillot : Arsenal, Aston Villa, Birmingham, Blackburn, Chelsea, Tottenham en importation image
* Tous les logo PRIMERA LIGUA créés en bonne qualité
* Rajout des équipes Bayern Munich et du Werder Breme à la place de pes united et winning avec
leur logo et leur maillot représenté fidèlement. Plus effectif.
* Quelque gros transfert réaliser 70%
http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2033
J'ai une question, sûrement débile (^^) : est-ce possible d'avoir un patch si ma PS3 n'est pas connecté à internet ? (Je pensais à une clé USB ou à qqchose comme ça )
Non c'est via Clé USB.
AlexOu85 a écrit:
Non c'est via Clé USB.
Vraiment ?
Bha oui si je le dit.
Walli a écrit:
J'ai une question, sûrement débile (^^) : est-ce possible d'avoir un patch si ma PS3 n'est pas connecté à internet ? (Je pensais à une clé USB ou à qqchose comme ça )
Je pense que oui si tu connecte un support de stockage et qu'il ait l'espace nécessaire.
Je confirme.
Je ne sais pas s'il vous arrive la même chose mais moi durant mes matchs, l'arbitre m'oublie toujours deux-trois fautes et à cause de ça, je fais soit match nul soit je perds mes matchs et ça commence sérieusement à me saouler ! -___-
Johan_Cruijff a écrit:
Je ne sais pas s'il vous arrive la même chose mais moi durant mes matchs, l'arbitre m'oublie toujours deux-trois fautes et à cause de ça, je fais soit match nul soit je perds mes matchs et ça commence sérieusement à me saouler ! -___-
C'est comme en vraie, un arbitre oublie ds fautes, des penos ect...Sa fait partie du Foot.
Mouais, c'est chiant à tous les matchs quand même. ><'
J'ai le même soucis. Un joueur adverse execute un attentat sur un de mes joueurs, l'arbitre ne siffle pas. J'fais un tacle très propre sur un joueur adverse, j'me prend un carton. . . Allez comprendre
pareil.
ça devient gavant.
Moi aussi mais faut s'y faire sa rend le jeu un peu plus difficile...
J'ai fait une bonne partie de la saison en ligue des masters avec la Juve :
Je vient de sortir Seville en ligue des champions en quarts de finale 6-2 (3-1, 3-1)
Je me retrouve en finale de la coupe d'Italie contre l'Inter
Je suis 3ème en championnat à 3Pts de l'Inter et de Milan et il reste 10matchs...
Giovinco
Bé moi je me fais une ligue (simple pas LDM) en ligue 1 avec Bordeaux, en pro.
Je suis 1er, 6 points d'avance sur le 2ème (Nancy) qui devance Marseille, Paris et Boulogne. (Lyon est 12 ème )
Saison assez éclatante, parce que malgré le fait que le départ fut très difficile (défaite contre Grenoble, nul contre Auxerre...), j'ai enchainé pas mal de victoires après et en LDC, je gère. J'ai sorti Chelsea en 1/8ème (2-0 score cumulé), et je tombais sur le Barça en quart... J'me dis que ça va être impossible. J'me prends 4-2 au Camp Nou (et encore, j'arrache le 2ème but, à la 88ème minute...) et du coup j'me dis que pour le match retour, il me suffira de marquer deux buts...
Je gagne 2-0 à la mi temps (super duo Chamakh à la passe, Bellion à la finition) puis ils me mettent 1 but à la 60 ème. je m'arrache et 3-1 à la 77ème (toujours Chamakh-Bellion) et ça finit sur ce score
Qualifié pour les demies! Je jouerais contre... l'OL, à la peine en championnat. Il y aura au moins un club français en finale !
Dans " le bon patch" ya t'il la bundesliga ??
Yenan a écrit:
Bé moi je me fais une ligue (simple pas LDM) en ligue 1 avec Bordeaux, en pro.
Je suis 1er, 6 points d'avance sur le 2ème (Nancy) qui devance Marseille, Paris et Boulogne. (Lyon est 12 ème )
Saison assez éclatante, parce que malgré le fait que le départ fut très difficile (défaite contre Grenoble, nul contre Auxerre...), j'ai enchainé pas mal de victoires après et en LDC, je gère. J'ai sorti Chelsea en 1/8ème (2-0 score cumulé), et je tombais sur le Barça en quart... J'me dis que ça va être impossible. J'me prends 4-2 au Camp Nou (et encore, j'arrache le 2ème but, à la 88ème minute...) et du coup j'me dis que pour le match retour, il me suffira de marquer deux buts...
Je gagne 2-0 à la mi temps (super duo Chamakh à la passe, Bellion à la finition) puis ils me mettent 1 but à la 60 ème. je m'arrache et 3-1 à la 77ème (toujours Chamakh-Bellion) et ça finit sur ce score
Qualifié pour les demies! Je jouerais contre... l'OL, à la peine en championnat. Il y aura au moins un club français en finale !
Aaarf, Konami s'est pas amélioré sur les classements...
Bien joué sinon, vous jouez dès la première saison la champion's league et l'uefa ? (Pour les qualifiés.)
Kyshaic a écrit:
Moi je fais du Only Online. 0/
Jai debloquer les 2 trophée on line donc je m' en fou mtn ^^
C' est lequel qui faut mettre sur la celf USB ??