Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme le jeu
Je l'aiiiiiiiiiii ! 2ème client à l'avoir acheter.
J'ai eu le maillot + le porte-clé PES 2010 avec !
Putain le gar a 9H il etait deja devant le magasin xD
Bàh ouais, j'étais avec un pote ! On voulait être les premiers mais y avait un mec avant nous !
Je vais le tester !
Dite moi si il est bien ou pas j'hesite a allez l'acheté
Si il est au top jy vais desuite
Hervé : Je suis entrain de faire mon 1er match dessus et il est excellent ! Le jeu de l'équipe se fixe comme en vrai.
Exemple : Chelsea joue collectivement et en passes.
Ensuite les joueurs et tout, super bien fait ! On voit l'entrée dans le stade quand ils sont dans le tunnel et tout, les commentaires sont vite fait mais passables.
L'ambiance du stade magnifique ! Les stades aussi, Anfield et tout ! Y en a 23 cette année.
Letit. : Maillot avec écrit PES 2010, tu vois le genre.
Merci Johan_Cruijff je vais allez faire un petit tour a micromania alors
Perso j'ai regarder les demo, sais bof, je vais me l'acheter pas cher ^^
Jpref toujours fifa ^^
Franchement il vaut le coup, la page de présentation et tout est assez stylé, le niveau en professionnel est assez chaud !
Je suis entrain de perdre 1-0 contre Chelsea en 23 minutes de jeu avec le Real. =S
Letit. a écrit:
Jpref toujours fifa ^^
Rien à avoir mais vraiment rien à avoir avec la démo', je te le dis !
Ok, mais toute facon pas envie de depencer 140 euros au total pour 2 jeux de foot, 1 a 70 sa va et Pes j'atten en ocaz ^^
Sinon sur JeuxVideo, Fifa est mieux noter que PES
15/20 PES
17/20 Fifa
Letit. a écrit:
Jpref toujours fifa ^^
Fifa c'est horible , j'ai joué a la demo j'aime pas du tout ...
Chacun son style chacun sont gout
Perso j'aime pas PES, parceque j'aime pas leur carrier moins bien fait que Fifa, moi je joue toujours et simplement la carriere
La LDM de PES a été refaite de A à Z ! J'irai mieux voir après mon match.
Tu pourrait me dire les nouveauter de la LDM please
Parceque j'avait PES 2008, et pj'ai pas aimer ^^
Après, là je termine mon match !
J'ai fini mon match, défaite 1-0 contre Chelsea ... J'ai bien dominé la seconde période.
Impossible d'accélérer avec CR9 ou Kàkà, le jeu est vraiment basé sur le collectif et la construction du jeu même si j'ai pu faire une ou deux percées avec CR9 dont une frappe sur le poteau. ^^
Letit', je vais voir la LDM et je te dis mais le jeu a totalement changé ! Les menus, les stades, les ambiances, les joueurs, les commentateurs, les ralentis, la mise en page, tout !
pes a eu les licenses ?
Car moi j'ai abandonner pes a l'epoque des " lancashire, FC london " avec des maillots à la n'importe quoi ^^
Mais vu que vous en parler en bien ... peut être que je vais l'acheter si les licenses sont là.
Chelsea n'a pas la licence déjà et est toujours appelé London FC même si le maillot est mieux fait, j'ai pas eu le temps de voir pour les autres. ^^
La mise en page de la LDM est magnifique ! ♥♥
Ouais donc je l'achete pas ^^
jom02 a écrit:
Ouais donc je l'achete pas ^^
Idem, c'est pourrit sans la license, je me rappel avant les noms etait differents aussi
Letit' : Je te dis > Déjà quand tu es dans la LDM, le menu c'est une ville (je pense que c'est celle du club que tu as), il y a le stade en arrière plan, des hauts batîments et tout ! C'est vraiment super bien fait.
Ensuite la bande-son est bonne ! Les sons sont stylés.
Ensuite en rubriques, tu as : Le tour du stade - Siège du club - Bureau de l'équipe, tout ça est fait en forme de cercle qui ressemble à un ballon de foot'. Ensuite en haut à gauche, tu as le nom de l'équipe que tu as et sa division, encore plus haut, tu as la date et tout et y a des textes qui profilent avec des actus de tous les clubs, en haut à droite tu as ton budget et un autre truc, je sais ce que sait. ^^
En bas, tu as les explications dès que tu vas dans une rubrique.
Je t'en dis plus dans qques' minutes.