Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
Javier041 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Sensationnel !
Tu me fou la haine là
Encore un jour à attendre et je l'aiPareil !
J'ai tellement envie de joué .. demain 8h ça sera bon !
Sinon, quelqu'un jouera en lige parmi vous ?
Moi !
Demain ou après-demain il sera chez moi.
Starcraft. a écrit:
leopold25 a écrit:
Javier041 a écrit:
Tu me fou la haine là
Encore un jour à attendre et je l'aiPareil !
Sinon, quelqu'un jouera en lige parmi vous ?Moi !
Demain ou après-demain il sera chez moi.
Héhé, si tu l'as demain, j'serai libre quand tu veux. ^^
leopold25 a écrit:
Starcraft. a écrit:
leopold25 a écrit:
Pareil !
Sinon, quelqu'un jouera en lige parmi vous ?Moi !
Demain ou après-demain il sera chez moi.Héhé, si tu l'as demain, j'serai libre quand tu veux. ^^
Ok. ^^
Ouais mais puisque j'ai la jambe pétée je peut plus trop me déplacer, alors j'ai demandé a un pote de me le réserver il devrait me l'amener demain ou après demain ou j'sais pas quand.
Ah oui il y a aussi un petit truc bien plaisant. Lorsqu'on ne met pas un joueur a sa place sur le terrain sa capacité diminue. Vous vêtez de vous même !
Kyshaic a écrit:
Ah oui il y a aussi un petit truc bien plaisant. Lorsqu'on ne met pas un joueur a sa place sur le terrain sa capacité diminue. Vous vêtez de vous même !
Stylé. ^^
Johan_Cruijff a écrit:
Kyshaic a écrit:
Stylé. ^^
pfff FIFA ils font deja ca depuis plusieurs années
Johan_Cruijff a écrit:
Kyshaic a écrit:
Stylé. ^^
Il y avait déjà dans la démo ça. ^^
Il coûte bien 70€ ?
mauriceg a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Kyshaic a écrit:
Stylé. ^^
pfff FIFA ils font deja ca depuis plusieurs années
Quand tu comprendras que PES et FIFA, c'est pas le même calibre ? PES est un cran au dessus maintenant, l'an dernier c'était FIFA, maintenant c'est PES et ça restera comme ça.
Walli : Ouais, il coûte 70€ enfin 69,99€.
Leopold : Je sais mais la démo' je l'ai testé chez un pote et j'avais pas eu le temps de changer la config' d'équipe.
Justement c'est le défaut que je reproche à PES, la mise en place des points ..
Avant je faisais mon équipe comme ça sans être infuancé, maintenant ça m'oblige en quelques sortes à faire jouer les meilleurs. ^^
pierredu5930 a écrit:
Avant je faisais mon équipe comme ça sans être infuancé, maintenant ça m'oblige en quelques sortes à faire jouer les meilleurs. ^^
Pas forcément, s'ils sont nul à un post, mais qu'ils sont rapides ça changera rien .. ^^
leopold25 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Avant je faisais mon équipe comme ça sans être infuancé, maintenant ça m'oblige en quelques sortes à faire jouer les meilleurs. ^^Pas forcément, s'ils sont nul à un post, mais qu'ils sont rapides ça changera rien .. ^^
Ben moi ça me perturbe psycologiquement de voir des points ..
Jvais me l'acheter pendant les Vacs
pierredu5930 a écrit:
leopold25 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Avant je faisais mon équipe comme ça sans être infuancé, maintenant ça m'oblige en quelques sortes à faire jouer les meilleurs. ^^Pas forcément, s'ils sont nul à un post, mais qu'ils sont rapides ça changera rien .. ^^
Ben moi ça me perturbe psycologiquement de voir des points ..
Oui mais toi t'es fragile psychologiquement.
C'est vrai que ça fait bizarre, mais bon sur le terrain c'est pas la même chose. ^^
Bhrecords a écrit:
Moi je voudrais savoir concrètement dans la jeu si ça a changé ou pas par rapport à la démo ?!
oui c'est mieux que la demo apres par rapport a fifa il y a un peu moins de fluidité dans les controles mais c'est plus simple de construire ses actions
Psyquatra a écrit:
Psyquatra a écrit:
Grosse différence entre le jeu et la démo ?
Kysh' répond, c'est important pour moi. ^^
J'ai répondu au moins 10x MDr.
Ouais grosse différence même rien avoir dans la demo les joueurs sont robotisé enfin c'est mon avis et la c'est du vrai Pes ! J'ai fais un Real - Barca et l'équipe du Barca dans la Demo n'a rien avoir avec celle du jeu.
Rien que la LDM vaut le coup d'acheter le jeu ! LOL (sa se dit ?)
Et les commentaires alors ?
Ils ont plus de quatres répliques ou bien ?
Ouais j'avais oublie ça ! Il y a presque pas de commentaire. Je sais pas si il fzut activer un truc mais il y a eaucoup mais alors beaucoup de blanc entre les commentaire donc ouais il répète la même chose quand il pleut a l'avant match sinon me rappelle plus rien d'autre m'a marque pour l'instant. Mais ouais d'habitude t'a envie de leur ferlé leur claper () mais la sa va.
J'crois que je vais mettre à nouveau en Anglais ...
Nan, les commentaires Anglais sont carrément plus vivant !