Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi oui mais même les critiques sur ce point dise que PES surclasse FIFA et de loin, rien qu'à voir les tronches des joueurs
Arrêter de venir sur le topic de PES pour nous dire que FIFA c'est mieux, on s'en fout!!!
Nous on est là parce qu'on aime ce jeu, moi FIFA sa m'intéresse pas point, je vais pas sur le topic de FIFA pour dire que le meilleur jeu de foot c'est PES
Moi ce qui me fait déliré dans PES c'est les joueurs comment ils courent ont dirai des handicapé
Dono_55 a écrit:
Moi ce qui me fait déliré dans PES c'est les joueurs comment ils courent ont dirai des handicapé
C'est toi l'handicapé
Everton-007 a écrit:
Même les graphismes sont pourris je trouve que les graphismes du 2008 était bien mieux que ceux du 2009 et 2010 enfin chacun son avis donc ...
J'ai fait une trentaine de matchs à FIFA et à aucun moment ont ne peut distinguer clairement un joueur, quel qu'il soit...
Mis à part Cech...
kernok a écrit:
Everton-007 a écrit:
Même les graphismes sont pourris je trouve que les graphismes du 2008 était bien mieux que ceux du 2009 et 2010 enfin chacun son avis donc ...
J'ai fait une trentaine de matchs à FIFA et à aucun moment ont ne peut distinguer clairement un joueur, quel qu'il soit...
Mis à part Cech...
Cech
Javier041 a écrit:
Dono_55 a écrit:
C'est toi l'handicapé
Il paraît ouais
Dono_55 a écrit:
Javier041 a écrit:
Dono_55 a écrit:
C'est toi l'handicapé
Il paraît ouais
LOL ? T'as jouer au 2010 ? Ah oui ton père travaille a Konami j'avais oublier.
Nan mais Lol le mec parle je suis sur qu'il a pas jouer 1H a Pes depuis longtemps. Je préfère Pes déjà la Ligue des Masters est énorme compare a Fifa, les Graphismes sont mieux fzit, tu reconnais entre mille Niang ou Lucho par exemple (dans le 2009 car la je joue et je prend cet exemple mais je peut prendre plein de joueurs) !
Sinon sa t'exite de faire des Virgule ou autre geste technique avec Rio Ferdinand par exemple, tu kiffe le toucher de balle de Taiwo qui a le même que Ronaldo ou Messi (comme tout les joueurs).
Bon bah GG et a+.
Ps : Tu bandes quandtu joues avec une D2 Coreene ?
Dernière modification par Kyshaic (08-10-2009 21:40:15)
antoinedu5.9 a écrit:
des potes sont venues chez moi deux qui sont a fond dans PES ) cette aprem'
Ils ont adoré et vont achete fifa et non pes
( Jsuis pas la pour narguer [strabourg'..] jviens juste vous dire sa mais si vous vous en foutez )
Ah, c'est certain que FIFA maintenant, en comparaison a FIFA 2005, ou tu mettais des retournés acrobatiques de 30 metres en lucarne avec Didier Domi, c'est énorme.
Moi-même, je peux jouer à FIFA sans souci. Ce n'est pas pour autant que je faillirai à mon habitude. J'aurai PES 2010 chez moi.
Qui a fait un bon colossal en 1 an. Ce serait de la mauvaise foi caractérisée de ne pas l'avouer.
Everton-007 a écrit:
Javier041 a écrit:
Everton-007 a écrit:
A PES on appuie sur le touche carré et il faut attendre 3-4 secondes avant que le joueur shoote
VIVE FIFABa ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Je ne savais pas que Gilbert Montagné était inscrit sur ce site, c'est incroyable. Le moindre filet de bave a été retranscrit, je suis même certain que tu vois les imperfections de la peau du cou de Tevez dans PES 2010...
Dans FIFA, le véritable problème est la. Tu ne fais pas aussi bien la différence entre les joueurs, que ce soit au niveau de leur apparence que leur niveau dans le jeu, c'est dingue...
Everton-007 a écrit:
A PES on appuie sur le touche carré et il faut attendre 3-4 secondes avant que le joueur shoote
VIVE FIFA
J'viens de passer à FIFA, et c'est pareil hein.
Maintenant j'ai décidé de prendre FIFA une année et PES l'autre. Comme ça je vois une double année d'amélioration à chaque fois.
Kyshaic a écrit:
Dono_55 a écrit:
Javier041 a écrit:
C'est toi l'handicapéIl paraît ouais
LOL ? T'as jouer au 2010 ? Ah oui ton père travaille a Konami j'avais oublier.
Nan mais Lol le mec parle je suis sur qu'il a pas jouer 1H a Pes depuis longtemps. Je préfère Pes déjà la Ligue des Masters est énorme compare a Fifa, les Graphismes sont mieux fzit, tu reconnais entre mille Niang ou Lucho par exemple (dans le 2009 car la je joue et je prend cet exemple mais je peut prendre plein de joueurs) !
Sinon sa t'exite de faire des Virgule ou autre geste technique avec Rio Ferdinand par exemple, tu kiffe le toucher de balle de Taiwo qui a le même que Ronaldo ou Messi (comme tout les joueurs).
Bon bah GG et a+.
Ps : Tu bandes quandtu joues avec une D2 Coreene ?
Lol dsl mais cette année par exemple un gardien peut pas faire de geste tetchnique
Un defenseur a maxi 3etoile/5Etoile en drible c'est a dire qu'il peut faire passement de jambe rateau et quelque fois roulette mais ils les ratent souvent et
pas beaucoup de joueur ont 5etoile le 10 est plus realiste sur sa
J'avoue osef de la D2 COREENE mais si c'est un ex.
On distingue bien lucho et niang tkt pas et heuresement sinn on serait retourne au fifa02
Tu peux pas compare la ligue des master et la carriere c'est pas la meme chose et sur fifa elle a largement change avec plein de stats...
Everton-007 a écrit:
Javier041 a écrit:
Everton-007 a écrit:
VIVE FIFABa ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Dommage qu'il n'y a plus la partie "Humour" j'y aurait posté ta blague.
Une p'tite comparaison ?
FIFA 10 sur PS3 : Super Benzema :
Regarde Lloris et les joueurs :
Super les graphismes.
PES 2010 SUR PS3 :
Ça fait du bien aux yeux.
Dernière modification par byl_k. (09-10-2009 20:48:27)
T'es images marchent pas
antoinedu5.9 a écrit:
T'es images marchent pas
Regarde maintenant.
antoinedu5.9 → Si tu pouvais éviter de faire des fautes dans les noms des joueurs auxquels tu accoles le "", ce serait pas si mal. (cf ta signature)
byl_k. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Javier041 a écrit:
Ba ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Une p'tite comparaison ?
FIFA 10 sur PS3 : Super Benzema : http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/fifa10_5.jpg
Regarde Lloris et les joueurs : http://www.plusbellelatele.fr/images/ea … 00x336.jpg
Super les graphismes.
PES 2010 SUR PS3 : http://webusers.ps3gen.fr/ftp004/Payam0 … en1_hd.jpg
Ça fait du bien aux yeux.
T'es enorme toi
Tu juge deux jeux ( graphismes ) sur des images
Et pour info la on reconnait pas Lloris mais je l'ai dans ma carriere il est super bien fait on le voit bien sur les 6metre
et si on regarde ton image: On distingue bien trois joueurs torres messi abidal
Abidal a les cheveux blanc
Je sais pas si c'est kyut mais il est mal fais ainsi que riera ... si ce sont eux
Le gars derriere adibal on se demande qui c'est
Tout sa pour te dire que les images veulent rien dire
Srna-RJ a écrit:
antoinedu5.9 → Si tu pouvais éviter de faire des fautes dans les noms des joueurs auxquels tu accoles le "", ce serait pas si mal. (cf ta signature)
Mouais a par le "e" de fellaini"e"
Dernière modification par antoinedu5.9 (09-10-2009 20:55:24)
antoinedu5.9 a écrit:
byl_k. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Une p'tite comparaison ?
FIFA 10 sur PS3 : Super Benzema : http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/fifa10_5.jpg
Regarde Lloris et les joueurs : http://www.plusbellelatele.fr/images/ea … 00x336.jpg
Super les graphismes.
PES 2010 SUR PS3 : http://webusers.ps3gen.fr/ftp004/Payam0 … en1_hd.jpg
Ça fait du bien aux yeux.T'es enorme toi
Tu juge deux jeux ( graphismes ) sur des images
Et pour info la on reconnait pas Lloris mais je l'ai dans ma carriere il est super bien fait on le voit bien sur les 6metre
et si on regarde ton image: On distingue bien trois joueurs torres messi abidal
Abidal a les cheveux blanc
Je sais pas si c'est kyut mais il est mal fais ainsi que riera ... si ce sont eux
Le gars derriere adibal on se demande qui c'est
Tout sa pour te dire que les images veulent rien direSrna-RJ a écrit:
Ouais mais si tu lisait le post du gars qui parlait de graphisme ...
Je sais pas peut-être que jeuxvideo.com fournissent des faussent images, reste a prouver qu'il est bien fait le FIFA ...
Ou sinon sans rentrer dans les détails, l'image sur PES 2010 est quand même plus crédible que celle sur FIFA 10 !
Dernière modification par byl_k. (09-10-2009 20:58:18)
antoinedu5.9 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Encore heureux que t'as su écrire Rami, Lennon, Lucho. Attention tout de même, aucune faute à Defoe, magnifique ! Bref.. Prends ton FIFA, et stoppe ce débat inutile qui, au final, sert uniquement à pourrir ce topic, tellement chacun restera sur ses positions. Bye !
antoinedu5.9 a écrit:
Tottenham ? ils sont moin fort que MU MC CHELSEA ARSENALE
Respect, antoinedu5.9.
Dernière modification par byl_k. (09-10-2009 21:03:15)
Ou sinon sans rentrer dans les détails, l'image sur PES 2010 est quand même plus crédible que celle sur FIFA 10 !
Les images veulent rien dire
Encore heureux que t'as su écrire Rami, Lennon, Lucho. Attention tout de même, aucune faute à Defoe, magnifique ! Bref.. Prends ton FIFA, et stoppe ce débat inutile qui, au final, sert uniquement à pourrir ce topic, tellement chacun restera sur ses positions. Bye !
Jvois pas ou sont les autre fautes ( a par l'accent de corluka )
Bon jmen vais Fifa10 vaut bien mieux que vous
Abidal n'a pas les cheveux blancs, c'est un reflet.
Et c'est bien Kuyt, Riera et Yaya Touré derrière.
Ca crève les yeux, malgré le flou de l'image. Il suffit de faire un ralenti et d'approcher la caméra du visage pour se rendre compte que rien n'a été raté de ce point de vue la du jeu.
Kirbaara a écrit:
Abidal n'a pas les cheveux blancs, c'est un reflet.
Et c'est bien Kuyt, Riera et Yaya Touré derrière.
Ca crève les yeux, malgré le flou de l'image. Il suffit de faire un ralenti et d'approcher la caméra du visage pour se rendre compte que rien n'a été raté de ce point de vue la du jeu.
Jsuis d'accord mais les images veulent rien dire
Ok, d'accord, t'as raison, mieux vaut se baser sur la qualité de la jaquette et la résistance à l'eau des 2 CD pour savoir lequel des 2 jeux est le meilleur.
Dernière modification par Kirbaara (09-10-2009 23:19:03)
Kirbaara a écrit:
Ok, d'accord, t'as raison, mieux vaut se baser sur la qualité de la jaquette et la résistance à l'eau des 2 CD pour savoir lequel des 2 jeux est le meilleur.
Oui
antoinedu5.9 → Xiéxié. Au revoir !