Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Moi je joue qu'à PES donc bon ...
Tu vas acheter une PS3 que pour PES ?
Oui !
+1
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Tu vas acheter une PS3 que pour PES ?Oui !
+1
Moi j'dis Jeyjey car vous avez trop raison.
PES Forever.
je suis en train de telechargé la demo pes2010 sur PS3 j'ai hate de voir sa
herve83-- a écrit:
je suis en train de telechargé la demo pes2010 sur PS3 j'ai hate de voir sa
Sa fait 20 jours quelle est sortie.
des potes sont venues chez moi deux qui sont a fond dans PES ) cette aprem'
Ils ont adoré et vont achete fifa et non pes
( Jsuis pas la pour narguer [strabourg'..] jviens juste vous dire sa mais si vous vous en foutez )
Dernière modification par antoinedu5.9 (08-10-2009 18:25:48)
antoinedu5.9 a écrit:
( Jsuis pas la pour narguer [strabourg'..] jviens juste vous dire sa mais si vous vous en foutez )
J'men fou pas, mes potes dises la même chose.
Je l'achèterais quand il sera vers 25 euros. Pour tester.
Dernière modification par AlexOu85 (08-10-2009 18:35:27)
antoinedu5.9 a écrit:
En même temps PES n'est pas sorti !
Ils peuvent pas comparer, même personne peut comparer...
antoinedu5.9 a écrit:
Perso si t'es vraiment accro à PES tu peux pas changer cette année !!!
PES a beaucoup évolué contrairement à FIFA où il y a seulement eu quelques améliorations.
FIFA a les licences c'est tout ce qui fait son succès contrairement à PES où tu passe des nuits entières à joueurs sans te soucier de rien!!!
Javier041 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
( Jsuis pas la pour narguer [strabourg'..] jviens juste vous dire sa mais si vous vous en foutez )Perso si t'es vraiment accro à PES tu peux pas changer cette année !!!
PES a beaucoup évolué contrairement à FIFA où il y a seulement eu quelques améliorations.
FIFA a les licences c'est tout ce qui fait son succès contrairement à PES où tu passe des nuits entières à joueurs sans te soucier de rien!!!
Et puis bon avec un patch ta les vrais équipes et les maillots. Après perso' moi je m'en fous d'avoir la première division suèdoise ou norvégienne.
scofild-01 a écrit:
Javier041 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
( Jsuis pas la pour narguer [strabourg'..] jviens juste vous dire sa mais si vous vous en foutez )Perso si t'es vraiment accro à PES tu peux pas changer cette année !!!
FIFA a les licences c'est tout ce qui fait son succès contrairement à PES où tu passe des nuits entières à joueurs sans te soucier de rien!!!Et puis bon avec un patch ta les vrais équipes et les maillots. Après perso' moi je m'en fous d'avoir la première division suèdoise ou norvégienne.
Pareil jouer avec la D2 autrichienne t'en a rien a foutre sérieux !
Moi je peut pas expliquer mais PES est le seul jeu auquel je peut jouer à n'importe quel moment et surtout tout le long de l'année
franchement les mecs j etais un pro pes avant et la fifa 10 est exceptionnel tester le , j attends de voir pes je vais le tester mais ca va etre tres dur pour lui d etre aussi terrible , on verra mais je le souhaite pour que konami et ea sports continue leurs ameliorations
Dernière modification par psg76300 (08-10-2009 18:49:51)
Javier041 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Javier041 a écrit:
Perso si t'es vraiment accro à PES tu peux pas changer cette année !!!
FIFA a les licences c'est tout ce qui fait son succès contrairement à PES où tu passe des nuits entières à joueurs sans te soucier de rien!!!Et puis bon avec un patch ta les vrais équipes et les maillots. Après perso' moi je m'en fous d'avoir la première division suèdoise ou norvégienne.
Pareil jouer avec la D2 autrichienne t'en a rien a foutre sérieux !
Moi je peut pas expliquer mais PES est le seul jeu auquel je peut jouer à n'importe quel moment et surtout tout le long de l'année
Ouais. Perso' a part la Bundesliga qu'il pourrait rajouter le reste je m'en fou quand même un peu. PES change son mode LM en plus c'est année trop impacient.
PES a fait de enormes ameliorations ! J ai la demo et il est bien mieux que FIFA qui n a pas beaucoup change par rapport a l'annee derniere!
byl_k. a écrit:
PES a fait de enormes ameliorations ! J ai la demo et il est bien mieux que FIFA qui n a pas beaucoup change par rapport a l'annee derniere!
la demo de fifa etait completement bidon rien a voir avec le jeu
Fin après comme je dis chacun prend le jeu qui lui convient le mieux.
psg76300 a écrit:
byl_k. a écrit:
la demo de fifa etait completement bidon rien a voir avec le jeu
Bug.
Dernière modification par byl_k. (08-10-2009 19:03:33)
scofild-01 a écrit:
Fin après comme je dis chacun prend le jeu qui lui convient le mieux.
tout a fait d accord je vous donne juste mon avis en tant qu ancien joueur de pes
Javier041 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ca c'est ton avis lol .
Au contraire ...
Moi j'aime pas jouer avec FIFA alors que PES je peux jouer pendant 6h de suite.
J'ai tellement hâte que PES sorte que j'hésite à m'acheter Fifa... ^^
A PES on appuie sur le touche carré et il faut attendre 3-4 secondes avant que le joueur shoote
VIVE FIFA
Everton-007 a écrit:
A PES on appuie sur le touche carré et il faut attendre 3-4 secondes avant que le joueur shoote
VIVE FIFA
Ba ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Javier041 a écrit:
Everton-007 a écrit:
VIVE FIFABa ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Même les graphismes sont pourris je trouve que les graphismes du 2008 était bien mieux que ceux du 2009 et 2010 enfin chacun son avis donc ...
Everton-007 a écrit:
Javier041 a écrit:
Everton-007 a écrit:
VIVE FIFABa ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Même les graphismes sont pourris je trouve que les graphismes du 2008 était bien mieux que ceux du 2009 et 2010 enfin chacun son avis donc ...
Là c'est tout bonnement impossible!!!
Les graphisme sont énormes
Je veux bien qu'on puisse critiquer le jeu sur certains points mais là c'est comme dire que Zidane n'était pas technique
Javier041 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Javier041 a écrit:
Ba ouai faut maitriser nous on joue pas la facilité...
Là c'est tout bonnement impossible!!!
Les graphisme sont énormes
Je veux bien qu'on puisse critiquer le jeu sur certains points mais là c'est comme dire que Zidane n'était pas technique
Moi je préfère ceux de Fifa ... Et de dire que je préfère PES ce serait comme si je disais que Zidane est Suédois
Dernière modification par Everton-007 (08-10-2009 20:44:06)