Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prendrais FIFA quand il y aura la D2 Kazakh.
Enfin bref, ça vaut même pas la peine de discuter avec des gens comme vous, aucune ouverture d'esprit qui n'accepte pas la critique ... Bravo les gars.
Bhrecords a écrit:
Je prendrais FIFA quand il y aura la D2 Kazakh.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Ps.ily : J'accepte les critiques mais tu donnes une fausse image à FIFA, le jeu référence c'est PES et rien d'autre.
Moi j'aime pas Fifa. C'est trop simple je le trouve pas réaliste dans le jeu. Trop de gestes technique qui passent facilement comme si Thum par exemple était Ronaldo.
M'enfin c'est mon avis j'ai toujours été pro Pes depuis les Iss (le 2).
Ps.ily a écrit:
kernok a écrit:
L'intérêt de jouer avec un club de D2 Nord-Coréenne ?
Découvrir.
Mais tu dirais pas ça de la L2 française par exemple
Ben voyons...
La L2 française et étrangère, je n'en pense pas moins.
Joué avec Brest ou Nîmes, je m'en contre balance...
kernok a écrit:
Ps.ily a écrit:
kernok a écrit:
L'intérêt de jouer avec un club de D2 Nord-Coréenne ?
Découvrir.
Mais tu dirais pas ça de la L2 française par exempleBen voyons...
La L2 française et étrangère, je n'en pense pas moins.
Joué avec Brest ou Nîmes, je m'en contre balance...
Pareil pour pour moi je suis supportere de Strasbourg mais joué avec Strasbourg
Arrêtez vos petites disputes qui aboutiront à rien...
Un fan de PES fera pas changer d'avis un fan de FIFA, et vice versa...
C'est sûr que forcément on pense que son jeu est le meilleur, bien meilleur que l'autre...mais force est de reconnaître que FIFA domine depuis 2 ans, le vent tourne cette année peut-être...
Le 2 ont leurs avantages: PES offre un peu plus de difficulté, ainsi que la LDC et l'Europa League entre autres; FIFA a les licences et les déplacement sont moins carrés...
Maintenant c'est au goût et aux préférences de chacun ^^ moi je préfère PES parce que j'arrive pas à jouer à FIFA je trouve les défenses trop fortes ^^'
Mais force est de reconnaître que PES a plus changé que FIFA cette année (et j'ai les 2 démo donc je peux juger).
Ps.ily a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Fermez vos bouches les no-lifes de FIFA là.
Vous trouvez normal qu'un Cris ou qu'un Rothen court hyper vite ? Non, non. Y a que dans FIFA qu'on voit des choses fausses ... -________-'Vous me faites hurlez de rire sérieux Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?
Soyez un peu moins borné et obnubilé par votre PES , c'est un conseil.
T'ain mais c'est fou comme ton objectif en devient subjectif ... C'est l'hopital qui se fout de la charité, si tu nous demande d'être moins obnubilés...
Ce qui est le plus comique, c'est que dans ta soit disante argumentation, tu te détruis tout seul. T'as dû à peine tester la démo du 10, si ce n'est ne pas la tester du tout.
Car le bruit du ballon, dans le 10, j'sais pas où tu vas le chercher ... Ensuite, concernant les déplacements des joueurs, mais ouvre tes yeux bon sang ! Aies un peu de jugeotte ! Autant dans la démo de FIFA, il n'y a aucune personnalisation des déplacements du joueur, mais dans la démo de PES, tu pourras foutre un pixel à la place du joueur que tu reconnaîtrais qui c'est, de par sa manière de jouer ! Chaque joueur s'approprie ses contrôles, c'est fou comment la technique de Gourcuff est reconnaissable parmi mille ! La façon de se projeter de Malouda pareil, les centres de Sagna, le râtissage de Gattuso, la façon de tirer de Pirlo, le mode renard de Villa ...
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça ... Ou alors ne jurer que par FIFA et perdre son temps à décrédibiliser le rival, pour se convaincre que c'est parce qu'on a fait le choix de FIFA que c'est le meilleur choix possible.
Lol pour le 360 degrès, encore une preuve que tu as bâclé la démo si ce n'est que tu n'y as pas joué du tout ...
Bref, restez dans votre marasme décrédibilisant, vous vous ridiculisez tout seul avec des arguments qui n'ont ni pénis, ni tête.
Perso, j'vais pas sur le topic FIFA pour le plaisir de critiquer FIFA. Je suis un joueur de PES, j'ai pu comparer objectivement les deux démos, je préfère largement PES, j'en reste là. Si vous préferez pouvoir gagner 7-0 avec Gueugnon contre le Real avec des dribbles époustouflants des attaquants gueugnonnais, c'est votre problème.
Le football, ça se joue sur PES. Le reste, c'est des coups d'épée dans l'eau.
Ps.ily a écrit:
Vous me faites hurlez de rire sérieux Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?
1. Le bruit du ballon ok mais a fifa quand tu cour tenten le bruit de l' herbe c' est pas mieux
2. Cour de facon casimodo c' est toi qui cour comme casimodo
3. Ah oui a pes il y a aussi dribles a 360° une des nouvelle nauvotés de cette année
4. On s' en branle de la 2e division Australiene
5. Tu va vite on n' avoir mare cette année tu plus pourri jeux de foot ( fifa )
Dernière modification par Strasbourg68000 (20-09-2009 14:33:15)
Euh par contre strasbourgeois, tu te gourres dans tes quotes hein, j'dis pas des trucs comme ça moi ><
Yenan a écrit:
Euh par contre strasbourgeois, tu te gourres dans tes quotes hein, j'dis pas des trucs comme ça moi ><
Ba moi si
T'as mal compris. Dans tes citations, tu te plantes. Tu me cites disant un truc, alors que c'est psily qui le dit. M'enfin bon, c'est pas très grave.
c' est bon jai regle le probleme
Quelqu'un sait si j'achète le Jeu en Anglais il aura aussi la langue française normalement ?
Car 45€ en précommande sa vaut le coup.
AlexOu85 a écrit:
Quelqu'un sait si j'achète le Jeu en Anglais il aura aussi la langue française normalement ?
Car 45€ en précommande sa vaut le coup.
tu veu torres sur la jaquette ^^ ?
Bha non mais 45€ c'est pas chère.
dans tous ces commentaires y en a que un qui est censé : liink
le reste, je préfere en rire
Ps.ily a écrit:
dans tous ces commentaires y en a que un qui est censé : liink
le reste, je préfere en rire
Et ?
Viens pas nous faire chier ici et va faire un tour sur le topic de FIFA...
Moi aussi je me mare en voyant les beaux commentaires que tu postes avec une argumentions à 2 balles.
roooh quelle mauvaise foi ^^
Non mais c'est chiant que les pro FIFA viennent ici dire que PES c'est de la merde...
AlexOu85 a écrit:
Non mais c'est chiant que les pro FIFA viennent ici dire que PES c'est de la merde...
+1.
Guizemot a dit:
Le mode vers une légende était excellent !
Mais perdait de l'intérêt quand on se retrouvait dans un grand club.
Moi,pour ma part, sur PES 2009, je suis à Sochaux, et premier au classement des buteurs de Ligue 1 (avant-centre, titulaire), 16 buts en 19 journées (et même moins).
AlexOu85 a écrit:
PES, c'est bien mieux que FIFA.
Yenan a écrit:
Ps.ily a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Fermez vos bouches les no-lifes de FIFA là.
Vous trouvez normal qu'un Cris ou qu'un Rothen court hyper vite ? Non, non. Y a que dans FIFA qu'on voit des choses fausses ... -________-'Vous me faites hurlez de rire sérieux Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?
Soyez un peu moins borné et obnubilé par votre PES , c'est un conseil.T'ain mais c'est fou comme ton objectif en devient subjectif ... C'est l'hopital qui se fout de la charité, si tu nous demande d'être moins obnubilés...
Ce qui est le plus comique, c'est que dans ta soit disante argumentation, tu te détruis tout seul. T'as dû à peine tester la démo du 10, si ce n'est ne pas la tester du tout.
Car le bruit du ballon, dans le 10, j'sais pas où tu vas le chercher ... Ensuite, concernant les déplacements des joueurs, mais ouvre tes yeux bon sang ! Aies un peu de jugeotte ! Autant dans la démo de FIFA, il n'y a aucune personnalisation des déplacements du joueur, mais dans la démo de PES, tu pourras foutre un pixel à la place du joueur que tu reconnaîtrais qui c'est, de par sa manière de jouer ! Chaque joueur s'approprie ses contrôles, c'est fou comment la technique de Gourcuff est reconnaissable parmi mille ! La façon de se projeter de Malouda pareil, les centres de Sagna, le râtissage de Gattuso, la façon de tirer de Pirlo, le mode renard de Villa ...
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça ... Ou alors ne jurer que par FIFA et perdre son temps à décrédibiliser le rival, pour se convaincre que c'est parce qu'on a fait le choix de FIFA que c'est le meilleur choix possible.
Lol pour le 360 degrès, encore une preuve que tu as bâclé la démo si ce n'est que tu n'y as pas joué du tout ...
Bref, restez dans votre marasme décrédibilisant, vous vous ridiculisez tout seul avec des arguments qui n'ont ni pénis, ni tête.
Perso, j'vais pas sur le topic FIFA pour le plaisir de critiquer FIFA. Je suis un joueur de PES, j'ai pu comparer objectivement les deux démos, je préfère largement PES, j'en reste là. Si vous préferez pouvoir gagner 7-0 avec Gueugnon contre le Real avec des dribbles époustouflants des attaquants gueugnonnais, c'est votre problème.
Le football, ça se joue sur PES. Le reste, c'est des coups d'épée dans l'eau.
Voilà ce que je voulais dire plus haut !
Yenan, je t'aime.
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Lucenzo a écrit:
Investit dans la PS3, j'te triquerai comme ça
Que dale.
La 360 n'est même pas à moi, et j'y joue pas.
Ca changera qand PES 2010 sortira.nico412 a écrit:
Bon dieux que c'est horrible PES sur la 360.
A chier serieux.
Dire que la démo FIFA ne reflète pas le jeux, qu'est ce que ça va donner alors ....C'te blague. On a dit Xbox 360, pas Game boy.
Regarde les graphismes, la finition des visages, le souci du détail. Et les changements dans le jeu. On revient aux bases qui ont faitle succès de PES 4 et PES5...La joualibilité de PES est nul, tu n'as même pas le dribble à 360°.
Le graphisme est bien fait je dis pas le contraire mais y'a rien de bien d'autre.
Si on veux parler un succès de PES alors on peu parler du 6.
Pour moi FIFA surclasse allègrement PES et de loin. Mais chacun ses gouts hein.
PS : Si je l'ai testé, et 1 match m'a suffit.
Je refuse de parler avec un type qui n'a joué qu'un seul match.
J'ai joué le jeu à fond personnellement.
Pro-PES depuis sa sortie, j'ai avoué sans concession que FIFA avait dépassé PES au moins sur le dernier OPUS.
Konami a avancé une raison qui, après le test, se vérifie.
PES 2008 et 2009 ont été des versions baclées. "Konami a sorti un jeu pour le sortir", point barre. Actualisation des transferts, et basta.
Ca fait 3 ans qu'ils bossent sur le 2010.
Et la différence est hallucinante.
Va au bout des choses.
Fais un match, deux, trois sur PES 2009. Vois les déplacements, les détails qui différencient un bon jeu de foot du meilleur.
Et fais un match sur le 2010.
Gilbert Montagné sentirait le gouffre qui sépare les 2.
A coté, FIFA a stagné.
J'ai pas mal joué au 2009.
Et j'ai téléchargé les 2 démos. Comme je le dis, j'ai joué le jeu à fond.
J'ai passé 5 ou 6 heures en tout sur les 2 démos.
Et j'ai conclu.
PES a fait un bond incroyable, et, comme en 2004, comme en 2005, PES est repassé devant. Et c'est net.
Dernière modification par Kirbaara (21-09-2009 02:44:27)