Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 20-09-2009 12:59:43

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: | ► PES 2010 ◄ |» Nouvelle Saison, Nouveau Jeu !

Je prendrais FIFA quand il y aura la D2 Kazakh.

AFO

#627 20-09-2009 13:01:46

Ps.ily
Membre
Serveur 1
Lieu: Ang3rs

Enfin bref, ça vaut même pas la peine de discuter avec des gens comme vous, aucune ouverture d'esprit qui n'accepte pas la critique ... Bravo les gars.

#628 20-09-2009 13:02:57

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Site web

Bhrecords a écrit:

Je prendrais FIFA quand il y aura la D2 Kazakh.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! lollollol

Ps.ily : J'accepte les critiques mais tu donnes une fausse image à FIFA, le jeu référence c'est PES et rien d'autre.

~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

#629 20-09-2009 13:04:55

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Moi j'aime pas Fifa. C'est trop simple je le trouve pas réaliste dans le jeu. Trop de gestes technique qui passent facilement comme si Thum par exemple était Ronaldo.
M'enfin c'est mon avis j'ai toujours été pro Pes depuis les Iss (le 2).

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#630 20-09-2009 13:06:33

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Ps.ily a écrit:

kernok a écrit:

L'intérêt de jouer avec un club de D2 Nord-Coréenne ?

Découvrir.

Mais tu dirais pas ça de la L2 française par exemple wink

Ben voyons...

La L2 française et étrangère, je n'en pense pas moins.

Joué avec Brest ou Nîmes, je m'en contre balance...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#631 20-09-2009 13:22:30

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1
Lieu: Strass' ❤

kernok a écrit:

Ps.ily a écrit:

kernok a écrit:

L'intérêt de jouer avec un club de D2 Nord-Coréenne ?

Découvrir.

Mais tu dirais pas ça de la L2 française par exemple wink

Ben voyons...

La L2 française et étrangère, je n'en pense pas moins.

Joué avec Brest ou Nîmes, je m'en contre balance...

Pareil pour pour moi je suis supportere de Strasbourg mais joué avec Strasbourg  neutral

┌───────┐
  HDT     -    Strasbourg.R.C    -    Strasbourg68000
└───────┘

#632 20-09-2009 13:40:46

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Arrêtez vos petites disputes qui aboutiront à rien...
Un fan de PES fera pas changer d'avis un fan de FIFA, et vice versa...
C'est sûr que forcément on pense que son jeu est le meilleur, bien meilleur que l'autre...mais force est de reconnaître que FIFA domine depuis 2 ans, le vent tourne cette année peut-être...
Le 2 ont leurs avantages: PES offre un peu plus de difficulté, ainsi que la LDC et l'Europa League entre autres; FIFA a les licences et les déplacement sont moins carrés...
Maintenant c'est au goût et aux préférences de chacun ^^ moi je préfère PES parce que j'arrive pas à jouer à FIFA je trouve les défenses trop fortes ^^'
Mais force est de reconnaître que PES a plus changé que FIFA cette année (et j'ai les 2 démo donc je peux juger).

#633 20-09-2009 13:58:01

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ps.ily a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Fermez vos bouches les no-lifes de FIFA là. neutral

Vous trouvez normal qu'un Cris ou qu'un Rothen court hyper vite ? Non, non. Y a que dans FIFA qu'on voit des choses fausses ... -________-'

Vous me faites hurlez de rire sérieux lol Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés wink ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?

Soyez un peu moins borné et obnubilé par votre PES , c'est un conseil.

T'ain mais c'est fou comme ton objectif en devient subjectif ... C'est l'hopital qui se fout de la charité, si tu nous demande d'être moins obnubilés...
Ce qui est le plus comique, c'est que dans ta soit disante argumentation, tu te détruis tout seul. T'as dû à peine tester la démo du 10, si ce n'est ne pas la tester du tout.
Car le bruit du ballon, dans le 10, j'sais pas où tu vas le chercher ... Ensuite, concernant les déplacements des joueurs, mais ouvre tes yeux bon sang ! Aies un peu de jugeotte ! Autant dans la démo de FIFA, il n'y a aucune personnalisation des déplacements du joueur, mais dans la démo de PES, tu pourras foutre un pixel à la place du joueur que tu reconnaîtrais qui c'est, de par sa manière de jouer ! Chaque joueur s'approprie ses contrôles, c'est fou comment la technique de Gourcuff est reconnaissable parmi mille ! La façon de se projeter de Malouda pareil, les centres de Sagna, le râtissage de Gattuso, la façon de tirer de Pirlo, le mode renard de Villa ...
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça ... Ou alors ne jurer que par FIFA et perdre son temps à décrédibiliser le rival, pour se convaincre que c'est parce qu'on a fait le choix de FIFA que c'est le meilleur choix possible.
Lol pour le 360 degrès, encore une preuve que tu as bâclé la démo si ce n'est que tu n'y as pas joué du tout ...

Bref, restez dans votre marasme décrédibilisant, vous vous ridiculisez tout seul avec des arguments qui n'ont ni pénis, ni tête.
Perso, j'vais pas sur le topic FIFA pour le plaisir de critiquer FIFA. Je suis un joueur de PES, j'ai pu comparer objectivement les deux démos, je préfère largement PES, j'en reste là. Si vous préferez pouvoir gagner 7-0 avec Gueugnon contre le Real avec des dribbles époustouflants des attaquants gueugnonnais, c'est votre problème.

Le football, ça se joue sur PES. Le reste, c'est des coups d'épée dans l'eau.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#634 20-09-2009 14:18:29

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

Ps.ily a écrit:

Vous me faites hurlez de rire sérieux lol Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés wink ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?

1. Le bruit du ballon ok mais a fifa quand tu cour tenten le bruit de l' herbe c' est pas mieux  lol
2. Cour de facon casimodo  lol c' est toi qui cour comme casimodo  lol
3. Ah oui a pes il y a aussi dribles a 360° une des nouvelle nauvotés de cette année  wink
4. On s' en branle de la 2e division Australiene  wink
5. Tu va vite on n' avoir mare cette année tu plus pourri jeux de foot ( fifa )  neutral

Dernière modification par Strasbourg68000 (20-09-2009 14:33:15)

┌───────┐
└───────┘

#635 20-09-2009 14:22:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euh par contre strasbourgeois, tu te gourres dans tes quotes hein, j'dis pas des trucs comme ça moi ><

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#636 20-09-2009 14:25:50

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

Euh par contre strasbourgeois, tu te gourres dans tes quotes hein, j'dis pas des trucs comme ça moi ><

Ba moi si  smile

┌───────┐
└───────┘

#637 20-09-2009 14:29:29

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'as mal compris. Dans tes citations, tu te plantes. Tu me cites disant un truc, alors que c'est psily qui le dit. M'enfin bon, c'est pas très grave.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#638 20-09-2009 14:33:31

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

c' est bon jai regle le probleme

┌───────┐
└───────┘

#639 20-09-2009 15:43:08

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Quelqu'un sait si j'achète le Jeu en Anglais il aura aussi la langue française normalement ?

Car 45€ en précommande sa vaut le coup.

NEW COMPTE: Wirko

#640 20-09-2009 15:44:25

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

AlexOu85 a écrit:

Quelqu'un sait si j'achète le Jeu en Anglais il aura aussi la langue française normalement ?

Car 45€ en précommande sa vaut le coup.

tu veu torres sur la jaquette ^^ ?

┌───────┐
└───────┘

#641 20-09-2009 15:55:14

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Bha non mais 45€ c'est pas chère.

#642 20-09-2009 17:27:13

Ps.ily
Membre
Serveur 1

lol lol dans tous ces commentaires y en a que un qui est censé : liink

le reste, je préfere en rire lol

#643 20-09-2009 17:40:59

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Ps.ily a écrit:

lol lol dans tous ces commentaires y en a que un qui est censé : liink

le reste, je préfere en rire lol

Et ?

Viens pas nous faire chier ici et va faire un tour sur le topic de FIFA...

Moi aussi je me mare en voyant les beaux commentaires que tu postes avec une argumentions à 2 balles.

#644 20-09-2009 17:44:21

Ps.ily
Membre
Serveur 1

roooh quelle mauvaise foi ^^

#645 20-09-2009 17:48:23

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Non mais c'est chiant que les pro FIFA viennent ici dire que PES c'est de la merde...

#646 20-09-2009 17:52:07

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Site web

AlexOu85 a écrit:

Non mais c'est chiant que les pro FIFA viennent ici dire que PES c'est de la merde...

+1.

~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

#647 20-09-2009 18:20:38

armand94370
Invité
Serveur 1
Lieu: Au centre de la Terre
Site web

Guizemot a dit:
Le mode vers une légende était excellent !  smile
Mais perdait de l'intérêt quand on se retrouvait dans un grand club.

Moi,pour ma part, sur PES 2009, je suis à Sochaux, et premier au classement des buteurs de Ligue 1 (avant-centre, titulaire), 16 buts en 19 journées (et même moins).

TORRESOlympique de MarseilleHDT FAMILY MEMBER

#648 20-09-2009 18:21:23

armand94370
Invité
Serveur 1
Lieu: Au centre de la Terre
Site web

AlexOu85 a écrit:

PES, c'est bien mieux que FIFA.

TORRESOlympique de MarseilleHDT FAMILY MEMBER

#649 20-09-2009 21:55:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Yenan a écrit:

Ps.ily a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Fermez vos bouches les no-lifes de FIFA là. neutral

Vous trouvez normal qu'un Cris ou qu'un Rothen court hyper vite ? Non, non. Y a que dans FIFA qu'on voit des choses fausses ... -________-'

Soyez un peu moins borné et obnubilé par votre PES , c'est un conseil.

T'ain mais c'est fou comme ton objectif en devient subjectif ... C'est l'hopital qui se fout de la charité, si tu nous demande d'être moins obnubilés...
Ce qui est le plus comique, c'est que dans ta soit disante argumentation, tu te détruis tout seul. T'as dû à peine tester la démo du 10, si ce n'est ne pas la tester du tout.
Car le bruit du ballon, dans le 10, j'sais pas où tu vas le chercher ... Ensuite, concernant les déplacements des joueurs, mais ouvre tes yeux bon sang ! Aies un peu de jugeotte ! Autant dans la démo de FIFA, il n'y a aucune personnalisation des déplacements du joueur, mais dans la démo de PES, tu pourras foutre un pixel à la place du joueur que tu reconnaîtrais qui c'est, de par sa manière de jouer ! Chaque joueur s'approprie ses contrôles, c'est fou comment la technique de Gourcuff est reconnaissable parmi mille ! La façon de se projeter de Malouda pareil, les centres de Sagna, le râtissage de Gattuso, la façon de tirer de Pirlo, le mode renard de Villa ...
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça ... Ou alors ne jurer que par FIFA et perdre son temps à décrédibiliser le rival, pour se convaincre que c'est parce qu'on a fait le choix de FIFA que c'est le meilleur choix possible.
Lol pour le 360 degrès, encore une preuve que tu as bâclé la démo si ce n'est que tu n'y as pas joué du tout ...

Bref, restez dans votre marasme décrédibilisant, vous vous ridiculisez tout seul avec des arguments qui n'ont ni pénis, ni tête.
Perso, j'vais pas sur le topic FIFA pour le plaisir de critiquer FIFA. Je suis un joueur de PES, j'ai pu comparer objectivement les deux démos, je préfère largement PES, j'en reste là. Si vous préferez pouvoir gagner 7-0 avec Gueugnon contre le Real avec des dribbles époustouflants des attaquants gueugnonnais, c'est votre problème.

Le football, ça se joue sur PES. Le reste, c'est des coups d'épée dans l'eau.

Voilà ce que je voulais dire plus haut ! smile

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#650 21-09-2009 02:43:18

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Yenan, je t'aime.

nico412 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Lucenzo a écrit:

Investit dans la PS3, j'te triquerai comme ça  wink

Que dale.

La 360 n'est même pas à moi, et j'y joue pas.

Ca changera qand PES 2010 sortira. cool

nico412 a écrit:

Bon dieux que c'est horrible PES sur la 360.
A chier serieux.

Dire que la démo FIFA ne reflète pas le jeux, qu'est ce que ça va donner alors  ....

C'te blague. On a dit Xbox 360, pas Game boy.
Regarde les graphismes, la finition des visages, le souci du détail. Et les changements dans le jeu. On revient aux bases qui ont faitle succès de PES 4 et PES5...

La joualibilité de PES est nul, tu n'as même pas le dribble à 360°.
Le graphisme est bien fait je dis pas le contraire mais y'a rien de bien d'autre.
Si on veux parler un succès de PES alors on peu parler du 6.
Pour moi FIFA surclasse allègrement PES et de loin. Mais chacun ses gouts hein.  smile

PS : Si je l'ai testé, et 1 match m'a suffit.

Je refuse de parler avec un type qui n'a joué qu'un seul match.
J'ai joué le jeu à fond personnellement.

Pro-PES depuis sa sortie, j'ai avoué sans concession que FIFA avait dépassé PES au moins sur le dernier OPUS.
Konami a avancé une raison qui, après le test, se vérifie.

PES 2008 et 2009 ont été des versions baclées. "Konami a sorti un jeu pour le sortir", point barre. Actualisation des transferts, et basta.
Ca fait 3 ans qu'ils bossent sur le 2010.

Et la différence est hallucinante.
Va au bout des choses.

Fais un match, deux, trois sur PES 2009. Vois les déplacements, les détails qui différencient un bon jeu de foot du meilleur.
Et fais un match sur le 2010.

Gilbert Montagné sentirait le gouffre qui sépare les 2.
A coté, FIFA a stagné.

J'ai pas mal joué au 2009.

Et j'ai téléchargé les 2 démos. Comme je le dis, j'ai joué le jeu à fond.

J'ai passé 5 ou 6 heures en tout sur les 2 démos.

Et j'ai conclu.

PES a fait un bond incroyable, et, comme en 2004, comme en 2005, PES est repassé devant. Et c'est net.

Dernière modification par Kirbaara (21-09-2009 02:44:27)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot