Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 19-09-2009 19:18:39

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: | ► PES 2010 ◄ |» Nouvelle Saison, Nouveau Jeu !

la demo existe sur play3

J etais un fan de pes mais ca fais deux ans que je suis sur fifa donc je voulais voir la diff cette année avant de prendre ma decision

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#602 19-09-2009 19:19:49

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1
Lieu: Strass' ❤

torres957 a écrit:

la demo existe sur play3  ?

J etais un fan de pes mais ca fais deux ans que je suis sur fifa donc je voulais voir la diff cette année avant de prendre ma decision

oui la démo existe

Dernière modification par Strasbourg68000 (19-09-2009 19:20:05)

┌───────┐
  HDT     -    Strasbourg.R.C    -    Strasbourg68000
└───────┘

#603 19-09-2009 19:20:21

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

ouah je vais aller la telecharger de ce pas merci l ami

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#604 19-09-2009 19:21:31

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

torres957 a écrit:

ouah je vais aller la telecharger de ce pas merci l ami

V dans PSN store et fait une recherche

┌───────┐
└───────┘

#605 19-09-2009 19:35:58

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Lucenzo a écrit:

Investit dans la PS3, j'te triquerai comme ça  wink

Que dale.

La 360 n'est même pas à moi, et j'y joue pas.

Ca changera qand PES 2010 sortira. cool

nico412 a écrit:

Bon dieux que c'est horrible PES sur la 360.
A chier serieux.

Dire que la démo FIFA ne reflète pas le jeux, qu'est ce que ça va donner alors  ....

C'te blague. On a dit Xbox 360, pas Game boy.
Regarde les graphismes, la finition des visages, le souci du détail. Et les changements dans le jeu. On revient aux bases qui ont faitle succès de PES 4 et PES5...

La joualibilité de PES est nul, tu n'as même pas le dribble à 360°.
Le graphisme est bien fait je dis pas le contraire mais y'a rien de bien d'autre.
Si on veux parler un succès de PES alors on peu parler du 6.
Pour moi FIFA surclasse allègrement PES et de loin. Mais chacun ses gouts hein.  smile

PS : Si je l'ai testé, et 1 match m'a suffit.

Désolé, mais ta réaction est nullissime. Je n'imagine même pas si les gens travaillant dans le monde du jeu vidéo réagissaient comme toi, ce qui se produirait pour les tests des jeux qui sortent.
La jouabilité de PES laisse planer des horizons insoupçonnables, et qui resteront certainement insoupçonnés pour le joueur de FIFA lambda qui n'arrive pas  exploiter le panel formidable que propose PES. C'est sûr, quand on est habitué à la facilité FIFA pour maîtriser le bagage technique d'un joueur, ça change.
Mais un pote, pro FIFA mais découvrant les PES le reconnaissait: il y a énormément de possibilités et il n'arrive pas à toutes les cerner, car ça demande une certaine maîtrise et connaissance.

Et PES2010 élargit encore ses horizons techniques en terme de jouabilité, si bien que FIFA est très loin derrière. Mais forcément, comme ça demande plus de maîtrise, vous ne cherchez pas à creuser...
Si tu fais bien attention et que t'essayes de toucher un petit peu à la manette, regarde le nombre de contrôles différents qu'un joueur est capable de faire... C'est hallucinant. Et je ne parle même pas du réalisme du contrôle...

Enfin, tu juges quelque chose sur un match, toi ? Jouer un match, et dire que c'est nul, c'est très fort. La palme de la mauvaise foi.
Parce qu'il va en falloir du temps, pour découvrir toutes les facettes du jeu et ce qu'il nous permet de réaliser...

J'ai vraiment l'impression de revenir au stade du "moi j'aime ça et je joue à ça, donc tout le reste c'est nul ! Même pas besoin de tester, c'est nul !"

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#606 19-09-2009 19:42:04

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

'ai vraiment l'impression de revenir au stade du "moi j'aime ça et je joue à ça, donc tout le reste c'est nul ! Même pas besoin de tester, c'est nul !"

c' est sa en faite

┌───────┐
└───────┘

#607 19-09-2009 22:41:47

Ps.ily
Membre
Serveur 1
Lieu: Ang3rs

Olala le carnage ... PES va droit dans le mur !! Que la démo est ... injouable ! les joueurs sont robotisés, ils se déplacent vraiment pas normalement enfin bref ... pas envie d'énoncer tous les défaut de PES.

Direction fifa encore une fois

#608 19-09-2009 22:44:13

AlexOu85
Invité
Serveur 1

L'heure de la reprise a sonné pour Konami, déjà à l'entraînement avec PES 2010. L'éditeur nous a en effet fait parvenir une première ébauche du nouveau cru de la série, nous permettant de vous livrer nos impressions sur le réel potentiel de la célèbre simulation de foot.
Pro Evolution Soccer 2010

Le discours du développeur japonais est le même chaque saison, basé sur une volonté de renouveau, de remise à niveau, presque de rébellion pour faire face à l'hégémonie FIFA. Shingo Takatsuka promet avoir mis le paquet, notamment, en écoutant les remarques les plus redondantes des joueurs de PES, pour lancer définitivement la série sur de bons rails. Toutefois, cette saison comme les précédentes, il faudra attendre une version définitive et plus stable pour juger des progrès opérés par PES, encore un peu bridé par un passage à la nouvelle génération de consoles mal digéré. Cela dit, les nouveautés sont bel et bien là, et bien que l'état de métamorphose promis et espéré n'est pas constaté, la prise en main parle d'elle-même. PES 2010 semble parti pour combiner les gameplays des deux précédentes moutures pour déboucher sur un titre à la fois rapide et réaliste, sans pour autant atteindre le degré de simulation de jadis, lorsque PES était la référence absolue du genre.

Aperçu Pro Evolution Soccer 2010 - GC 2009 Playstation 3 - Screenshot 4"Le moteur graphique s'est affiné. Premiers bénéficiaires : les maillots des joueurs, plus souples et plus réalistes."

Moteur graphique affiné et habillage en partie revu, PES 2010 débarque plein de bonnes intentions. Pour preuve, Konami s'est enfin décidé à bouleverser quelques-unes de ses mauvaises habitudes en remplaçant le duo recyclé Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli par la paire de Canal+, à savoir Grégoire Margotton et Christophe Dugarry. Mais c'est avant tout le terrain qui nous a emporté durant cet essai, là où la série a le plus perdu de garanties et de crédibilités ces deux dernières saisons. L'opus 2010 compte en ce sens sur l'une des principales idées développées par les équipes de Seabass, le système de cartes, applicable à tous les joueurs de la base de données. Concrètement, chaque pro dispose d'une ou plusieurs cartes dans le profil de ses attributs qui mettent en avant sa ou ses compétences intrinsèques. L'objectif n'est autre que de permettre au joueur d'exploiter au mieux les qualités et les habitudes de ses poulains en choisissant la carte sur laquelle il s'appuiera pendant le match. Pour prendre un exemple plus parlant, il est possible de demander à Messi d'insister sur ses courses intérieures pour qu'il puisse rentrer sur son bon pied et être ainsi, dans une position de frappe optimale. Dans un autre registre, vous pouvez demander à Claude Makélélé de jouer les sentinelles du milieu de terrain en n'accompagnant pas les attaques, se contentant de jouer libéro du milieu pour ratisser large.

Aperçu Pro Evolution Soccer 2010 - GC 2009 Playstation 3 - Screenshot 5"Lionel Messi n'est pas le seul à voir son visage parfaitement modélisé. De nombreux joueurs l'imitent."

Le principe a du bon mais se heurte à un manque de clarté dans les menus et surtout, s'appuie sur des termes peu explicites. Une sale manie dont PES est malheureusement coutumier. Qu'importe, les matches deviennent plus crédibles et le comportement individuel des joueurs moins détaché de la réalité. C'est surtout tout le bloc équipe qui avance et recule différemment, de sorte à évoluer de manière moins rigide et plus imprévisible. Cependant, ce mécanisme ne révolutionne pas vraiment le gameplay de PES qui, s'il tend à s'équilibrer de plus en plus, voit encore quelques démons le hanter assidûment. Dans cette version en tout cas, la gestion des contacts s'est avérée calamiteuse, ne permettant par exemple jamais de jouer de la puissance des gros gabarits pour prendre le dessus sur des joueurs de poche. L'animation souffrait elle aussi d'un manque de continuité entre les différents mouvements d'un même joueur, semblant par moment robotisé et très lourd sur ses appuis. Espérons que la version finale du jeu corrige au moins partiellement ces défauts, ce qui est possible dans la mesure où cette version était bien plus prometteuse que la précédente que nous ayons touchée. Rendez-vous dans quelques semaines pour faire le tour du contenu du jeu, nous n'avions par exemple pas accès à la Ligue des Champions ni au multijoueur en ligne.

NEW COMPTE: Wirko

#609 20-09-2009 01:01:52

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Ps.ily a écrit:

Olala le carnage ... PES va droit dans le mur !! Que la démo est ... injouable ! les joueurs sont robotisés, ils se déplacent vraiment pas normalement enfin bref ... pas envie d'énoncer tous les défaut de PES.

Voilà, c'est exactement ça.

Avis perso, PES, c'est de la merde.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#610 20-09-2009 01:17:10

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Oui, je pense qu'on a compris...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#611 20-09-2009 01:23:56

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

perso ca sera pes je n'aime toujours pas fifa on verra bien si il ya du progres

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#612 20-09-2009 01:27:17

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand je joue en haut niveau ou en normal, d'une les défenseurs reculent et me laisse faire bien 10-15m, et j'ai, a chaque fois, aucun soutient, ce que je trouve bien dommage... et le placement des gardiens alors là...

#613 20-09-2009 04:01:43

T.Walcott
Invité
Serveur 1

J'ai retelecharger et ça a fonctionné, je peux jouer en pro.

Re 4-0, trop simple. neutral

AFor ever.

NW cool MASKASS

#614 20-09-2009 04:04:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Ps.ily a écrit:

Voilà, c'est exactement ça.

Avis perso, PES, c'est de la merde.

T'ain, ça vous arrive de regarder des matchs de foot, parfois ? o_O
Ça en devient ridicule ... Une vraie simulation de football, c'est pas Need for speed hein. M'enfin bon ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#615 20-09-2009 08:17:16

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Site web

Fermez vos bouches les no-lifes de FIFA là. neutral

Vous trouvez normal qu'un Cris ou qu'un Rothen court hyper vite ? Non, non. Y a que dans FIFA qu'on voit des choses fausses ... -________-'

~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

#616 20-09-2009 08:50:39

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

Pes est de nouveau le meilleur cette année  c' est juste qu' il veulent pas l' admettre
Et pour fifa c' est du copier coller ???

┌───────┐
└───────┘

#617 20-09-2009 11:26:08

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai joué a Fifa 09 hier pour la première fois...

A chier MDRRRRR, les joueurs ressemblent à des savons, rien à voir avec PES...

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#618 20-09-2009 11:31:10

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ngog a écrit:

Faudrait peut-être tester Fifa 10. wink

#619 20-09-2009 11:38:47

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non merci, 10 ans de PES pourront pas être remplacé par un jeu de tarlouze. wink

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#620 20-09-2009 11:46:28

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Ngog a écrit:

C' est du copier coller donc fifa 10 ou 09  C EST PAREIL !!

http://www.dailymotion.com/video/x73zav … videogames

=

http://www.adobuzz.com/news/fifa-10-201 … om-ol.html

Dernière modification par Strasbourg68000 (20-09-2009 11:52:10)

┌───────┐
└───────┘

#621 20-09-2009 12:47:50

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Strasbourg68000 a écrit:

Nastox a écrit:

Ngog a écrit:

C' est du copier coller donc fifa 10 ou 09  C EST PAREIL !!

http://www.dailymotion.com/video/x73zav … videogames

=

http://www.adobuzz.com/news/fifa-10-201 … om-ol.html

Je trouve que le 10 est mieux (en tout cas par rapport aux démos).

ça fait 5 ans que je suis sûr PES, sûrement la 6ème année. smile

#622 20-09-2009 12:49:32

Ps.ily
Membre
Serveur 1

Johan_Cruijff a écrit:

Vous trouvez normal qu'un Cris ou qu'un Rothen court hyper vite ? Non, non. Y a que dans FIFA qu'on voit des choses fausses ... -________-'

Vous me faites hurlez de rire sérieux lol Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés wink ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?

Soyez un peu moins borné et obnubilé par votre PES , c'est un conseil.

#623 20-09-2009 12:54:30

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

L'intérêt de jouer avec un club de D2 Nord-Coréenne ?

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#624 20-09-2009 12:58:00

Ps.ily
Membre
Serveur 1

kernok a écrit:

L'intérêt de jouer avec un club de D2 Nord-Coréenne ?

Découvrir.

Mais tu dirais pas ça de la L2 française par exemple wink

#625 20-09-2009 12:59:19

Johan_Cruijff
Invité
Serveur 1
Lieu: Pasnàmeuh.
Site web

Ps.ily a écrit:

Johan_Cruijff a écrit:

Vous me faites hurlez de rire sérieux lol Vous n'avez aucun argument, c'est pathétique ... Enfin je dis vous, mais je m'adresse a Konami lol, Depuis PES 2008, PES s'auto-détruit ... Fini le temps des PES6 , faut ouvrir les yeux les enfants ! Vous en avez pas trop marre d'entendre le bruit du ballon au moindre contact ? Vous en avez pas marre que les joueurs courent façon casimodo ? Vous en avez pas marre des 8 directions proposées ? (ah oui a fifa c'est le 360 degrés wink ) , vous en avez pas marre d'avoir une division par championnat ? Vous en avez pas marre de ces 2 dernieres années qui font fifa le meilleur jeu de foot ?

Soyez un peu moins borné et obnubilé par votre PES , c'est un conseil.

Tes arguments sont d'un intérêt ... neutralneutral

~     !      ..          Ketsivin   •   Supras           

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot