Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Certains amis me font douter ...
Ils me disent je vais prendre Fifa 18/20 alors que PES "que" 15 !
Rassurez moi il vaut le coup PES ?Faut pas se fier aux sites de jeu vidéo. Le mec qui fait le test il est forcément pro-Fifa ou pro-Pes... donc la note n'est pas du tout objectif....
Seul dépend tes goûts.. si tu veux marquer à " tire-la-roulette " prends Fifa, sinon pour une vraie simulation de football, bah ya Pes.....
J'ai toujours pris PES, tkt je connais la différence entre les 2, mais je pensais que Fifa avait peu évolué cette année ...
euhh vs faites quoi à l'entrainement pour être pris en équipe première parce que là je comprends pas.
Ben tu fais les matchs, si ça se passe bien tu passes en équipe A à l'entrainement, et dans ce cas tu es sur le banc au prochain match
oué merci lol nan mais ça je sais mais je fais de bons entrainements et il se passe kedal ! il faut marquer pour être pris ?
Soit pas impatient. il m'en a fallu 10, de matchs d'entraînements avec Lorient pour passer en matchs ^^
Ensuite, avec Le Mans, c'est allé beaucoup plus vite, seulement 4
T'en fais pas, ça viendra Mais persevere, tout dépend de ton poste aussi, si t'es attaquant, vaut mieux marquer oui ^^
alors, l'est bien ?
Moi je suis à Toulouse
Au mercato on m'a proposé St Etienne, Paris , Le Mans , Grenoble
Mais je reste à Toulouse
maxym a écrit:
oué merci
lol nan mais ça je sais mais je fais de bons entrainements et il se passe kedal ! il faut marquer pour être pris ?
lol oui mon ami ... je suis a LECCE ... 4eme match et trois buts ... toujours rien ... (niveau normal)
Lucenzo a écrit:
Moi j'ai débuté à l'AS Roma, et ensuite j'ai été transféré vers la Juve
Et je compte partir en fin de saison ^^
quelle honte
Moi j'ai marqué pleins de buts mais faut attendre la journée 6-8 minimum je pense
pierredu5930 a écrit:
Moi j'ai marqué pleins de buts mais faut attendre la journée 6-8 minimum je pense
cool ca me rassure
Stef_le_rital a écrit:
voila j'ai joué un peu ojd
j'était dans l'équipe réserve B de cagliari j'ai fait un match d'entrainement et on a gagné 1-0 but de moi
grace a ça je vais joué dans l'équipe réserve A et on perd 2-0 au match d'entrainement mais je vais sur le banc de l'équipe premiere
Feyenoord-Cagliari 1-0 je suis monté a la mi-temps et j'ai été élu le joueur le + impressionnant
puis j'étais sur le banc contre bologne mais je suis pas monté score final bolognz-cagliari 1-1
puis on va joué a la fiorentina je monte a la mi-temps on gagne 0-1 grace a un but de moi
apres ya le man-cagliari 1-1 je suis monté a la mi-temps
et cagliari-udinese 0-2 je suis monté aussi a la mi-temps
eh ben dis moi ... il s en passe des choses
De rien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 33&p=1
Tu peux votez pour moi au passage
C'tte aprem, au programme : Victoires contre Max'.
J'me tâte. La Corogne ou le Sporting ? Qui prendre ?
Tu es dans quel club pour le moment ?
Sporting !
Dans aucun des deux
pierredu5930 a écrit:
Tu es dans quel club pour le moment
?
J'ai pas le jeu. Mais en match, je sais pas trop qui prendre.
La Corogne, et le duo Guardado/De Guzman ou le Sporting et son duo : Veloso/Moutinho. Puis.. Y a River, aussi. J'verrais..
Moi si il faut choisir je prendrais le Sporting
La Corogne, bien évidemment. On prend toujours le club qui a Guardado dans son équipe
Ah mais vous le faites en quelle difficulté le mode deviens une légende? J'vois des "normal" et "haut niveau", j'comprends pourquoi vous galérez pas trop pour marquer, moi je joue en pro
Yenan a écrit:
La Corogne, bien évidemment. On prend toujours le club qui a Guardado dans son équipe
Ah mais vous le faites en quelle difficulté le mode deviens une légende? J'vois des "normal" et "haut niveau", j'comprends pourquoi vous galérez pas trop pour marquer, moi je joue en pro
moi aussi en pro
mais c'est chaud
Moi je joue en Normal c'est déjà bien dûr
Mais il est sortit que sur ps3 la?
eric1995 a écrit:
Mais il est sortit que sur ps3 la?
PS3, xbox360, PC.
A manque plus que la ps2....