Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'suis encore avec mon pes6 ^^
voila j'ai joué un peu ojd
j'était dans l'équipe réserve B de cagliari j'ai fait un match d'entrainement et on a gagné 1-0 but de moi
grace a ça je vais joué dans l'équipe réserve A et on perd 2-0 au match d'entrainement mais je vais sur le banc de l'équipe premiere
Feyenoord-Cagliari 1-0 je suis monté a la mi-temps et j'ai été élu le joueur le + impressionnant
puis j'étais sur le banc contre bologne mais je suis pas monté score final bolognz-cagliari 1-1
puis on va joué a la fiorentina je monte a la mi-temps on gagne 0-1 grace a un but de moi
apres ya le man-cagliari 1-1 je suis monté a la mi-temps
et cagliari-udinese 0-2 je suis monté aussi a la mi-temps
pierre_02 a écrit:
Certains amis me font douter ...
Ils me disent je vais prendre Fifa 18/20 alors que PES "que" 15 !
Rassurez moi il vaut le coup PES ?
Faut pas se fier aux sites de jeu vidéo. Le mec qui fait le test il est forcément pro-Fifa ou pro-Pes... donc la note n'est pas du tout objectif....
Seul dépend tes goûts.. si tu veux marquer à " tire-la-roulette " prends Fifa, sinon pour une vraie simulation de football, bah ya Pes.....
ramiro02 a écrit:
Il y est le mode "vers une legende" sur PS2 ?!
Oui enfin c'est ce que j'ai lu sur sur le site pour le réservé
Dernière modification par eric1995 (18-10-2008 12:31:14)
govoufun a écrit:
slt a tous pourkoi les club allemant et brésilien ni sont pas sé nul
Fifa à l'exclusivité des clubs Allemands
Et c'est bien dommage, la Bundesliga a un exellent niveau
Quand aux clubs Sud Américains, les Japonnais n'en voient peut'être pas l'utilitée ^^
Dernière modification par Bhrecords (18-10-2008 13:02:41)
Et dans le 08 il y avait le bayern il y est toujour?
Nan ya pas le Bayern
Vous savez à quoi sert le salaire dans Légende ?
Abusé
Nan je l'ai pas encore dsl lucenzo
Lucenzo a écrit:
Nan ya pas le Bayern
Vous savez à quoi sert le salaire dans Légende ?
Ptêtre pour les pes-shop, ou pour débloquer des trucs sympas (voire des trophées)
Y'a plus de PES shop ^^
Enfaite ses quoi la règle du mode vers une légende ??
Ben t'as qu'un seul joueur et pi voilà, tu fais ta carrière avec
Lucenzo a écrit:
ses toi qui joue les match ou ta juste a regarde ?
Strasbourg68000 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Tu fais les amtchs, enfin tu les fais si tu le mérite, c'est à dire si tu fais de bonnes prestations dans les matchs d'entraînements, puis dans un 1er temps tu vas être sur le banc et ne faire que des rentrées ponctuelles, et si tu assures bien tu te retrouveras titulaire.
Yenan a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Tu fais les amtchs, enfin tu les fais si tu le mérite, c'est à dire si tu fais de bonnes prestations dans les matchs d'entraînements, puis dans un 1er temps tu vas être sur le banc et ne faire que des rentrées ponctuelles, et si tu assures bien tu te retrouveras titulaire.
a ok moi je vais l' acheter sur ps2 faut que j' attende encore 1 pti peu
Jusqu'au 30/10
Moi je l'ai pas encore
je vient de gagner la league des champions a l'inter
Yenan a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Lucenzo a écrit:
dans pes tu peut te retrouver sur le banc des remplacent ?
ag22 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Rassurez moi il vaut le coup PES ?Faut pas se fier aux sites de jeu vidéo. Le mec qui fait le test il est forcément pro-Fifa ou pro-Pes... donc la note n'est pas du tout objectif....
Seul dépend tes goûts.. si tu veux marquer à " tire-la-roulette " prends Fifa, sinon pour une vraie simulation de football, bah ya Pes.....
Pour une fois qu'on est d'accord Mes potes me disent ouais PES il est moins bien que Fifa, il a eu que 15 et Fifa 18 sur jeuxvideo.com
J'ai toujours etait PES depuis ISS Pro Evolution (pour les plus jeunes qui doivent pas connaitre )
Sinon cadeau les gars qui jouent sur PC (Manu, ag, etc) : http://www.fpfrance.com/download-patch-351.html
cruzinho a écrit:
ag22 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Rassurez moi il vaut le coup PES ?Faut pas se fier aux sites de jeu vidéo. Le mec qui fait le test il est forcément pro-Fifa ou pro-Pes... donc la note n'est pas du tout objectif....
Seul dépend tes goûts.. si tu veux marquer à " tire-la-roulette " prends Fifa, sinon pour une vraie simulation de football, bah ya Pes.....Pour une fois qu'on est d'accord
Mes potes me disent ouais PES il est moins bien que Fifa, il a eu que 15 et Fifa 18 sur jeuxvideo.com
J'ai toujours etait PES depuis ISS Pro Evolution (pour les plus jeunes qui doivent pas connaitre)
Sinon cadeau les gars qui jouent sur PC (Manu, ag, etc) : http://www.fpfrance.com/download-patch-351.html
Thank pour le patch... j'pensais aller le chercher un de ces quatres....
Sinon moi j'ai eu des débuts Fifa, jusqu'à ce que je tombe sur Pes 5 & 6.. les meilleurs pour moi....
cruzinho a écrit:
ag22 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Seul dépend tes goûts.. si tu veux marquer à " tire-la-roulette " prends Fifa, sinon pour une vraie simulation de football, bah ya Pes.....Pour une fois qu'on est d'accord
Mes potes me disent ouais PES il est moins bien que Fifa, il a eu que 15 et Fifa 18 sur jeuxvideo.com
J'ai toujours etait PES depuis ISS Pro Evolution (pour les plus jeunes qui doivent pas connaitre)
Moii j' en nai 1 de ISS ^^
Moi j'ai débuté à l'AS Roma, et ensuite j'ai été transféré vers la Juve
Et je compte partir en fin de saison ^^