Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
moi je pourrais pas je suis trop loin de la france, lag à mort
Ah meerde domage
simao20 a écrit:
Manu a écrit:
Le mode Réseau rame toujours... mais cela semble lier à quelques problèmes temporaires. Espérons... pour que je puisse mettre une rouste à fifie et à d'autre
manu, tu pourrai me dire les points des joueurs de benfica, et si c'est une bonne équipe dans le jeu
Le plus simple c'est d'acheter le jeu ^^
lelignard a écrit:
simao20 a écrit:
Manu a écrit:
Le mode Réseau rame toujours... mais cela semble lier à quelques problèmes temporaires. Espérons... pour que je puisse mettre une rouste à fifie et à d'autre
manu, tu pourrai me dire les points des joueurs de benfica, et si c'est une bonne équipe dans le jeu
Le plus simple c'est d'acheter le jeu ^^
ouai lol mais je vais me l'acheter, mais pas encore lol! mais si tu peut me dire les points de benfica :p
Je l'ai pas encore, faut que j'aille ce W-E
Puis il me manquera Smackdown VS Raw 2009 pour avoir la Trilogie Fifa-PES-Catch ^^
Je crois qu'on peut mettre nos MP3, j'ai cru aprecevoir l'option mais je me souviens plus où et autant dire que j'ai la flème de lancer le jeu
Sinon Manu, un petit match un jour sur le réseau
Manu a écrit:
Ps3 ou PC ? ^^
PC
simao20 a écrit:
Manu a écrit:
Si le détail est de le guide je te scanne sa demain matin sinon tu iras te brosser ^^
cherchez pas je vous lamine tous en deux sets !
6-0 6-0
Neo-rijsel a écrit:
cherchez pas je vous lamine tous en deux sets !
6-0 6-0
Moi j'vais te mettre 2 touchdowns, et 1 hippon tu vas rien comprendre
Moi je vous mets 2 ou 3 dunks.
deviens une legende
après le premier match, j'avais le choix entre grenoble, lorient et nantes
j'ai prit grenoble
là je fais des matchs d'entrainement pour gagner des points et essayer d'entrer dans l'équipe titulaire
Dernière modification par aulelyon (17-10-2008 03:29:20)
J'espere l'avoir aujourd'hui
aulelyon a écrit:
deviens une legende
après le premier match, j'avais le choix entre grenoble, lorient et nantes
j'ai prit grenoble
là je fais des matchs d'entrainement pour gagner des points et essayer d'entrer dans l'équipe titulaire
j'ai eu la même chose !! mais je suis aller a nantes
je peux faire que des matchs d'entrainements .. j'ai pas été selectionner pour les 3 premiers matchs ..
Voici le mien Inseparable mon pseudo
Moi je viens de signer à la Juve, déjà ^^
Si j'avais un bon PC je l'aurais bien pris, pour écraser Manu mais je l'ai pas le bon pc
simao20 a écrit:
Manu a écrit:
sophiecool a écrit:
simao20 a écrit:
Manu a écrit:
Sophie ne connait pas la touche, "imprécr syst"
Le mode Deviens une Légende est très sympa, on se croirait presque dans Football Manager ^^
Cependant, je ne sais pas si je suis le seul à remarquer cela mais quand on joue, le jeu est plus lent qu'à la normal et je doute que cela soit seulement dû aux mauvaises qualités des joueurs.
Sinon moi je suis allé à Grenoble au départ, club le moins bien classé mais le seul qui me proposait de jouer MO purement et simplement. Quelques matchs d'entraînements, ensuite sur le banc et rentrant chaque seconde mi-temps, ensuite titularisé et remplacé en milieu de seconde.
Je suis arrivé à l'inter-saison où on m'a proposé 370 de salaire à Saint-Etienne. J'y suis et effectue des matchs d'entraînement de nouveau
Ce que je trouve regrettable, c'est le temps qu'il va falloir pour monter son perso car on gagne peu de points chaque semaine et à chaque match vraiment très peu d'expérience malgré des 7.5 en note
Mais rien que ce mode mérite d'acheter le jeu, surtout que l'on peut jouer ainsi en réseau. (pas testé)
Manu a écrit:
Sinon moi je suis allé à Grenoble au départ, club le moins bien classé mais le seul qui me proposait de jouer MO purement et simplement. Quelques matchs d'entraînements, ensuite sur le banc et rentrant chaque seconde mi-temps, ensuite titularisé et remplacé en milieu de seconde.
Pareil, mise à part que je suis au début et que je joue très peu... J'ai réglé mes matchs sur 5 minutes donc forcément ça laisse encore moins de temps...
je l'ai aujourd'hui pour finir mon frère a des pourcents à son lieu de travail. Il parrait que le mode champion's league donne des frissons = D !!
Mais là avant je vais devoir aller en cours où plutôt j'dois retournerà l'école pour 2 heures de sport --'. 3000m d'endurance .
Dernière modification par maxym (17-10-2008 13:55:13)
Vais me l'acheter. Mon PC sera t-il assez puissant ?