Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
merde j ai pas pu arriver assez tot au magasin
je recommence demain
Tu tes pointer a quel heure ?
Surement dans les classiques ^^
okéé ^^'.
Et quelqu'un sait me dire les points des joueurs de la juve un peu ?
enfin juste les gardiens leur point en dèfense idem pr les défenseurs et attque pr les attaquants et pr les milieu où ce qu'ils sont plus forts :p ! je veux savoir si la juve est bien cotée :p !
Je te donne sa dans 2 minutes
Je sais que les défenses sont plus fortes et que les gardiens sont meilleurs, c'est plus dur de gagner 8-0
Okéé moi direct un match d'exibition pr prendre mes marques et je lance un ldm avec la juve = D !
premier match
lyon 1-0 st etienne
deuxieme
lyon 0-2 paris
troisième
lyon 5-0 paris
sophiecool a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/juv,4f466bcfb7233ad0929c5b12b3f3816a.jpg.html
Mdr, j'vois que j'suis pas le seul à avoir le guide
maxym a écrit:
nikel merci sophiecool très sympathique tu viens de faire une image en jouant ?
Non c le mag officiel, j'ai scanné tous sa
leomessi a écrit:
sophiecool a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/juv,4f466bcfb7233ad0929c5b12b3f3816a.jpg.html
Mdr, j'vois que j'suis pas le seul à avoir le guide
Tout à fait
Le truc un peu soulant, c'est les chants des supporters... Je les trouve trop chimiques, ça se voit que c'est fait en studio
cruzinho a écrit:
Le truc un peu soulant, c'est les chants des supporters... Je les trouve trop chimiques, ça se voit que c'est fait en studio
c'est clair
ça me saoul
et on dirait que sur ordi on ne peut pas mettre ses mp3 comme chant
aulelyon a écrit:
cruzinho a écrit:
c'est clair
ça me saoul
et on dirait que sur ordi on ne peut pas mettre ses mp3 comme chant
Ah mon avis si comme la PS3 ..
AlexOu85 a écrit:
aulelyon a écrit:
cruzinho a écrit:
c'est clair
ça me saoul
et on dirait que sur ordi on ne peut pas mettre ses mp3 comme chantAh mon avis si comme la PS3 ..
je trouve pas comment en tout cas
Le jeu que ta installer Il ya des fichiers dans ton ordi sa se remplace a mon avis
ouais mais faut savoir quel fichier pour quel club
sophiecool a écrit:
sophiecool, tu pourrai me dire les points pour benfica stp?faire la meme que pour la juventus...
Le mode Réseau rame toujours... mais cela semble lier à quelques problèmes temporaires. Espérons... pour que je puisse mettre une rouste à fifie et à d'autre
moi je pourrais pas je suis trop loin de la france, lag à mort
Manu a écrit:
Le mode Réseau rame toujours... mais cela semble lier à quelques problèmes temporaires. Espérons... pour que je puisse mettre une rouste à fifie et à d'autre
manu, tu pourrai me dire les points des joueurs de benfica, et si c'est une bonne équipe dans le jeu