Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il est ENORME!!!
Graphiquement, il est au top Vraiment un bonheur que de jouer dans le stadio de la luz, avec les jeux de lumières, les reflets, les zones ombre/soleil etc...
Un régal dans le jeu. Comment c'est chaud, avec des équipes qui n'ont pas de C.Ronaldo ou de Messi, de perforer la def et de tirer sans encombres... Les défenses sont vraiment bien organisées, les possibilités de combinaison multiples, etc...
J'ai commencé avec un match amical Bordeaux - Lyon, 1ère mi temps équilibrée, j'avais la possession mais Lyon les actions, deuxième mi temps j'avais la possession et les actions mais les positions de tirs sont très difficiles, ya toujours un défenseur pour contrer ou un truc du genre...
Puis prolongs, puis tirs aux pénos, où j'ai gagné
Sinon, Paga fait un peu la grève des commentaires ^^
Mais vraiment génial, j'adore.
je devais aller l'acheter cet aprem, enfin trouver un magasin qui le vend ^^
mais on est en jaune orange, à cause de la pluie...
trop dégouté
Yenan a écrit:
Il est ENORME!!!
Graphiquement, il est au top Vraiment un bonheur que de jouer dans le stadio de la luz, avec les jeux de lumières, les reflets, les zones ombre/soleil etc...
Un régal dans le jeu. Comment c'est chaud, avec des équipes qui n'ont pas de C.Ronaldo ou de Messi, de perforer la def et de tirer sans encombres... Les défenses sont vraiment bien organisées, les possibilités de combinaison multiples, etc...
J'ai commencé avec un match amical Bordeaux - Lyon, 1ère mi temps équilibrée, j'avais la possession mais Lyon les actions, deuxième mi temps j'avais la possession et les actions mais les positions de tirs sont très difficiles, ya toujours un défenseur pour contrer ou un truc du genre...
Mais vraiment génial, j'adore.
Pareil, j'adore, surtout les défenses qui sont super regroupées, présente au marquage, j'ai quand même reussit à gagner mon premier match 2-1 avec le Mexique contre l'Angleterre, parcontre je suis déçus, Givanni Dos Santos est pas dans l'équipe national du Mexique, et mon Borgetti a prit sa retraite
Dernière modification par leomessi (15-10-2008 20:07:57)
J'me régale sérieusement
le style de Gourcuff est trop pur
J'y retourne, j'vais me débuter un ptit championnat de ligue 1 je pense!
leomessi a écrit:
Yenan a écrit:
Il est ENORME!!!
Mais vraiment génial, j'adore.Pareil, j'adore, surtout les défense qui sont super regroupés, présente au marquage, j'ai quand même reussit à gagner mon premier match 2-1 avec le Mexique contre l'Angleterre, parcontre je suis déçus, Givanni Dos Santos est pas dans l'équipe national du Mexique, et mon Borgetti a prit sa retraite
ya toujours moyen de moyenner
Menu modifier, m'étonnerait que tu trouves pas Dos Santos
T'façon, pour Borgetti, j'prefere Kikin à Borgetti, donc le choix est vite fait pour la doublette: Castillo - Kikin
Yenan a écrit:
ya toujours moyen de moyenner
Menu modifier, m'étonnerait que tu trouves pas Dos Santos
T'façon, pour Borgetti, j'prefere Kikin à Borgetti, donc le choix est vite fait pour la doublette: Castillo - Kikin
Ouais je sais pour le menu modfier, mais ce qui me fait chier c'est pour le mode réseau, il prend pas en compte les modifs, donc j'pourrais pas l'utiliser ^^"
Dernière modification par leomessi (15-10-2008 20:12:16)
Benji_03 a écrit:
Punaise vous me faites baver là !
Arrêté sa tout de suite !
Sinon en Angleterre c'est toujours North London pour Arsenal ?
Ouaip
Mais perso, osef des noms ^^ just enjoy
Le 26 Décembre, je vais passer ma journée à tout renommer, éditer etc... comme sa le jeu sera au top
J'ai un ami il a le jeu
Et oui deja !
Tu pourras pas me piner avec le Mexique To² !
J'vais voir demain au centre commercial.
Ma moman me le prends demain, vu que moi j'suis en cours, et j'finit à 17h30
J'vais faire le malade
Je manque de fric .. Le seum .
Je vais le chercher demain (ça fait plaisir d'avoir la voiture rien que pour ça ), j'ai eu la flemme d'y aller aujourd'hui, trop de boulot en ce moment ...
Lucenzo a écrit:
J'vais faire le malade
imagines elle se trompe et te prend fifa 2009
aulelyon a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'vais faire le maladeimagines elle se trompe et te prend fifa 2009
Non tkt il est réservé
Suffit de montrer le ticket
Heureusement ^^
Lucenzo a écrit:
aulelyon a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'vais faire le maladeimagines elle se trompe et te prend fifa 2009
Non tkt il est réservé
Suffit de montrer le ticket
Heureusement ^^
ok, aucune raison d'avoir peur ^^
je dis ça car ma soeur et ma mère sont allé l'acheter pendant qu'elle vont faire des courses, la pluie ayant cessé
donc ça peut m'arriver
j'me pend si ça m'arrive
j'ai deja préparé la corde...
J'te fournit le tabouret
pas besoin, je m'attache au balcon et je saute
j'aurais pu juste sauter du balcon, mais difficile de se tuer d'un étage ^^
moi aussi il et commandé il arrive demain
je joue a pes depuis pes2 et je trouve que fifa et pas mal cette année jesite mais je pensse quand meme prendre pes