Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
C'est tout que bien
!
Bayern Munich impossible , ils y sont c'est sur , regarde bien ^^
Oui obliger
Ben je vais allez vérifiez mais j'ai bien regardé dans les équipes Autres
Je vais vérifiez A+
Ok bon jeu mec
Et dire que j'dois attendre chépacombien de temps pour l'avoir sur PS2
Dernière modification par antoinedu62 (15-10-2008 17:19:47)
Je suis allé à ScoreGames tout ta l'heure et ils laissent jouer les gens pendant une semaine à PES 2009 sur PS3.
J'y ai joué avec le Milan AC. Polololo'. Déjà une grosse amélioration au niveau des dribbles et des faces des joueurs et l'ambiance du terrain a l'air d'augmenter, plus réaliste par contre les commentateurs, bof.
Medine-93 a écrit:
Je suis allé à ScoreGames tout ta l'heure et ils laissent jouer les gens pendant une semaine à PES 2009 sur PS3.
J'y ai joué avec le Milan AC. Polololo'. Déjà une grosse amélioration au niveau des dribbles et des faces des joueurs et l'ambiance du terrain a l'air d'augmenter, plus réaliste par contre les commentateurs, bof.
Il y a Roni et Sheva ?
Medine-93 a écrit:
T'façon les commentaires sont jamais extra
antoinedu62 a écrit:
Et dire que j'dois attendre chépacombien de temps pour l'avoir sur PS2
![]()
![]()
Pareille...
Coach-Nantais73 a écrit:
Medine-93 a écrit:
J'y ai joué avec le Milan AC. Polololo'. Déjà une grosse amélioration au niveau des dribbles et des faces des joueurs et l'ambiance du terrain a l'air d'augmenter, plus réaliste par contre les commentateurs, bof.Il y a Roni et Sheva ?
Ouaip, ils y sont.
Bp' => Ouais mais là c'est quasi-quasi les mêmes. J'ai pas pu bien tous les écouter car bon y avait du Monde qui voulait jouer derrière. J'ai fait une demi mi-temps seulement.
Medine-93 a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Medine-93 a écrit:
J'y ai joué avec le Milan AC. Polololo'. Déjà une grosse amélioration au niveau des dribbles et des faces des joueurs et l'ambiance du terrain a l'air d'augmenter, plus réaliste par contre les commentateurs, bof.Il y a Roni et Sheva ?
Ouaip, ils y sont.
Bp' => Ouais mais là c'est quasi-quasi les mêmes. J'ai pas pu bien tous les écouter car bon y avait du Monde qui voulait jouer derrière. J'ai fait une demi mi-temps seulement.
J'ai testé Fifa, c'est vraiment nul. Je préfère largement PES.
Les commentaires ont s'en fous, c'est le jeu qui est plus intéressant.
Coach-Nantais73 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Il y a Roni et Sheva ?Ouaip, ils y sont.
Bp' => Ouais mais là c'est quasi-quasi les mêmes. J'ai pas pu bien tous les écouter car bon y avait du Monde qui voulait jouer derrière. J'ai fait une demi mi-temps seulement.J'ai testé Fifa, c'est vraiment nul. Je préfère largement PES.
Les commentaires ont s'en fous, c'est le jeu qui est plus intéressant.
Ouais, Fifa est trop laid.
Sinon pour les commentaires, je sais mais je voulais juste vous l'informer.
tfacon OSEF des comenntaires moi met mes mp3
leomessi a écrit:
gus77 a écrit:
moi je dit fifa 09 sera mieux que pes2009
Ça m'étonnerais fortement sa
Wahh les boulets y juge sans savoir attender pour comparer meme pas encor sorti PES 2009...
j'ai été voir à cora ds la galerie ils l'ont mais la boite c noté en anglais mais le cd c'est le bon ... 64 euros ... ma mère voulait pas me le prendre = ( j'vais le prendre demain avec mon fratel.
quand je pense que j'aurais pu être entrain de jouer là = ( !
Benji_03 a écrit:
C'est tout que bien
!
Bayern Munich impossible , ils y sont c'est sur , regarde bien ^^
Et non, pas de Bayern de Muncih dans le jeu
Bhrecords a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est tout que bien
!
Bayern Munich impossible , ils y sont c'est sur , regarde bien ^^Et non, pas de Bayern de Muncih dans le jeu
fifa à l'exclusivité sur le bayern -_-"
mais je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas les faux nom comme avant pour ces clubs là
maxym a écrit:
bhrecords tu l'as ?
Non, moi j'ai une PS2
ok. je suis passer devant le jeu et je l'ai pas pris ca me fait chier !! j'dois attendre demain ! et je termine à 4h10 !! tss !!
maxym a écrit:
ok. je suis passer devant le jeu et je l'ai pas pris ca me fait chier !! j'dois attendre demain
! et je termine à 4h10 !! tss !!
Pire que toi moi. J'ai pu y jouer à ScoreGames sans le prendre.
Sa fout encore plus les boules. ^^'
mais le truc c'est que il est mis ds les journaux à 58euros ds cora même donc pr l'avoir moins cher j'vais devoir attendre demain parce que ds cora même c 58euros.
auxerrois28 a écrit:
tfacon OSEF des comenntaires moi met mes mp3
Comment tu fais pour écouter tes zik en jouant ?