Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
Benji_03 a écrit:
STOP
!
Yenan , je suis comme toi , Fifa est un bon jeu mais je peux vraiment pas y jouer !Normal, on est des adeptes de PES.
Pes rpzt, sisi² wesh tkt gros.
Abidal, calme toi, tu commences à être très lourd, sérieusement.
Et comme je ne suis pas de bonne humeur, j'vais pas le supporter très longtemps.
Donc exit abidal, et retour au sujet.
Maxym tu vas acheté Fifa et Pes ?
Oué alex' ^^'. enfin, mon fratello va l'acheter il adore pes alors il l'achète tt le temps donc voilà moi je paie fifa et lui pes chaque année = ).
Tranquille alors
Moi je vais acheté fifa car je le trouve super même si pes c'est beaucoup amélioré
De toute façon je pourrai aussi joué à pes car j'ai un pote qui l'achète tous le temps
maxym a écrit:
Oué alex' ^^'. enfin, mon fratello va l'acheter il adore pes alors il l'achète tt le temps donc voilà moi je paie fifa et lui pes chaque année = ).
moi c'est l'inverse x) !
ok ^^'.
j'espere qd même que ce pes vaudra le coup d'êtreacheté !!
ok benji ^^'. C'est une méthode qui marche hein :p !!
j aurais PES jeudi ... ca me tarde ciiiiao massimoooo
Dernière modification par squadrazzura (10-10-2008 20:02:26)
Oui je pense qu'il vaudra le coup
Salut les gars,
Moi tout les ans j'achète PES donc ça va pas changez cette année, un gars de ma classe a Fifa donc je vais lui emprunter 2 ou 3 s'maines pour voir ce qui vaut.
ciaoooo grande nono ricoo'' !!!!!! :p !! come va amico ?
mercredi il sort la classe mais je sais pas si mercredi mon frère le prendra le jour même de la sortie !!
scofild-01 a écrit:
Salut les gars,
Moi tout les ans j'achète PES donc ça va pas changez cette année, un gars de ma classe a Fifa donc je vais lui emprunter 2 ou 3 s'maines pour voir ce qui vaut.
lol ... ben moi si un me demande de lui preter ... ben je dis non !!!
pas un soir sans jouer ... sinon triste comme une pierre
Franchement je suis fan de pes mais la j'ai peur que fifa soit mieux , vus les commentaire ssur internet
maxym a écrit:
ciaoooo grande nono ricoo'' !!!!!! :p !! come va amico ?
mercredi il sort la classe mais je sais pas si mercredi mon frère le prendra le jour même de la sortie !!
Bene e tu?
Non il sort Jeudi !
lol idemm !! surtout que chaque fois que je prête des jeux c'est bizard les potes je les vois plus ... !!
bene scofild.
mais le 15 c'est mercredi =s.
Dernière modification par maxym (10-10-2008 20:10:08)
maxym a écrit:
lol idemm !! surtout que chaque fois que je prête des jeux c'est bizard les potes je les vois plus ... !!
RouRour lol
^^
Non moi sa va, mes potes c'est vraiment ce que tout les soirs après les cours ont ce voit.
navi a écrit:
Franchement je suis fan de pes mais la j'ai peur que fifa soit mieux , vus les commentaire ssur internet
pareil pour moi
navi a écrit:
oui j ai vu aussi que fifa avait fait enormement de progres ... tant mieux il en avait besoin !
je reste sur PES pour le realisme ...
fifa pour le graph je pense que c est de la balle ! et le gameplay est soi disant en net progres ... impossible de ne pas "au moins" le tester
Dernière modification par squadrazzura (10-10-2008 20:14:17)
une fois j'ai prêté 4 jeux à un pote dont le fifa 2003 + ma carte memoire ... je suis aller chez lui et tt ce que j'ai reçu c'est ma carte mémoire ! Satané type !! si j'le retrouve j'uli fait la peau
!
...
Je rigole biensûr !
maxym a écrit:
une fois j'ai prêté 4 jeux à un pote dont le fifa 2003 + ma carte memoire ... je suis aller chez lui et tt ce que j'ai reçu c'est ma carte mémoire
! Satané type !! si j'le retrouve j'uli fait la peau
!
...
Je rigole biensûr!
surement un sicilien
Moi aussi j'ai peur que Fifa soit meilleur mais bon on vérra bien tant que PES fait un bon jeu !
ribéry va être puissant sur le 2009
Ribery, Ronaldo, Messi, je pense que ça va être du lourd.