Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah Dsl j'avais oublier qu'il était en L2
Elisha-Cuthbert a écrit:
Pourquoi le reserver? Pour l'avoir direct, on s'en fou de le payer aussi chere plus tard ...
Autant aller dans un magasin et l'acheter ^^
C'est la classe de le réserver, ça fais un peu VIP
GTA IV je l'avait réservé, et heureusement, pck y'en avait pu ^^
navi a écrit:
15/20 pour jeuxvidéo.com
La note de PES ?
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
navi a écrit:
15/20 pour jeuxvidéo.com
La note de PES ?
Non, de Tomb Raider débile.
D'où tu dis "débile" ? Yenan il t'a clashé, tu te remballais direct'.
C'est pas interdit de parler correctement, hein.
Et j'suis pas certain que les notes jeuxvideos.com soient la référence ultime...
C'est pas le test PC encore
Patience patience...
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
La note de PES ?
Non, de Tomb Raider débile.
Rapport ?
Et j'vois pas ou il m'a clashé, Bullet.
Dernière modification par abidal57 (10-10-2008 19:37:15)
Ben 15 / 20 et fifa 18/ 20
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Non, de Tomb Raider débile.D'où tu dis "débile" ? Yenan il t'a clashé, tu te remballais direct'.
Rapport ?
Et j'vois pas ou il m'a clashé, Bullet.
Tu t'en rappelles très bien, joue pas la victime.
En ce qui concerne le rapport, c'est que t'essayes de clasher les gens en sachant que toi-même tu te fais clasher donc tu te défoules sur d'autres personnes mais moi je ne suis pas ton copain donc calme tes ardeurs et traites tes potes mais pas moi.
Franchement moi je vais pas choisir et c'est sa qui est bien même si je préfére PES bien sur
Car Fifa mon frère se l'achète et PES je me l'achète et puis c'est parfait comme sa je pourrais dire que PES est au dessus quand même !
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Rapport ?
Et j'vois pas ou il m'a clashé, Bullet.Tu t'en rappelles très bien, joue pas la victime.
En ce qui concerne le rapport, c'est que t'essayes de clasher les gens en sachant que toi-même tu te fais clasher donc tu te défoules sur d'autres personnes mais moi je ne suis pas ton copain donc calme tes ardeurs et traites tes potes mais pas moi.
Dis voir ou ?
En effet, t'es pas mon copain.
Dernière modification par abidal57 (10-10-2008 19:39:22)
Benji_03 a écrit:
On se calme !
Flo a raison réfléchit avant de poster x) car ta question est c'est vrai vraiment débile ^^ !
Ya pas de "il a raison", on insulte pas quelqu'un comme ça, pour une simple question.
@Navi: jeuxvideos.com sont pro-fifa ^^ T'as d'autres magazines qui te diront parfaitement le contraire, c'est en fonction des testeurs... moi perso, je supporte pas FIFA09, pourtant force est de reconnaître que c'est un très bon jeu.
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Rapport ?
Et j'vois pas ou il m'a clashé, Bullet.Tu t'en rappelles très bien, joue pas la victime.
En ce qui concerne le rapport, c'est que t'essayes de clasher les gens en sachant que toi-même tu te fais clasher donc tu te défoules sur d'autres personnes mais moi je ne suis pas ton copain donc calme tes ardeurs et traites tes potes mais pas moi.Dis voir ou ?
En effet, t'es pas mon copain.
Donc parle moi mieux que ça. C'est pas comme-ci j'suis ton esclave et tu me dis exécute ça.
Yenan > Au moins un qui connait le mot respect sur ce forum.
Op op revenons au sujet messieurs
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Tu t'en rappelles très bien, joue pas la victime.
En ce qui concerne le rapport, c'est que t'essayes de clasher les gens en sachant que toi-même tu te fais clasher donc tu te défoules sur d'autres personnes mais moi je ne suis pas ton copain donc calme tes ardeurs et traites tes potes mais pas moi.Dis voir ou ?
En effet, t'es pas mon copain.Donc parle moi mieux que ça. C'est pas comme-ci j'suis ton esclave et tu me dis exécute ça.
Yenan > Au moins un qui connait le mot respect sur ce forum.
T'as pas répondu à ma question d'une.
De deux, t'es un des plus gros boulets reconnu dans ce forum, donc la moral, tu t'las garde, Spirit, Bullet et co.
+1. Note de Fifa2009 sur jeuxvidéo.com : 18/20. ^^
Mais honnêtement, sur PS3, Fifa est vraiment très, très bon...
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Dis voir ou ?
En effet, t'es pas mon copain.Donc parle moi mieux que ça. C'est pas comme-ci j'suis ton esclave et tu me dis exécute ça.
Yenan > Au moins un qui connait le mot respect sur ce forum.T'as pas répondu à ma question d'une.
De deux, t'es un des plus gros boulets reconnu dans ce forum, donc la moral, tu t'las garde, Spirit, Bullet et co.
C'est bien, tu m'insultes encore. D'façon, tu sais faire que ça. T'es un looser qui se prend pour un bonhomme mais t'es qu'une petite feuille volante pour moi.
Maintenant revenons au sujet et n'essayes pas de clasher et de déchainer tes ardeurs car ça avec moi ça ne marche pas.
Medine-93 a écrit:
abidal57 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Donc parle moi mieux que ça. C'est pas comme-ci j'suis ton esclave et tu me dis exécute ça.
Yenan > Au moins un qui connait le mot respect sur ce forum.T'as pas répondu à ma question d'une.
De deux, t'es un des plus gros boulets reconnu dans ce forum, donc la moral, tu t'las garde, Spirit, Bullet et co.C'est bien, tu m'insultes encore. D'façon, tu sais faire que ça. T'es un looser qui se prend pour un bonhomme mais t'es qu'une petite feuille volante pour moi.
Maintenant revenons au sujet et n'essayes pas de clasher et de déchainer tes ardeurs car ça avec moi ça ne marche pas.
Ouai, j'insulte, j'suis un fou dans ma tête moi, j'viens du [93] représente, sisi tkt.
Une feuille volante.
Dernière modification par abidal57 (10-10-2008 19:43:45)
PES est nettement mieux que Fifa.
Il n'y a qu'à avoir la démo'. Jeuxvideo.com ne voit vraiment pas la beauté d'un jeu par rapport à l'autre et attribue des notes par-ci, par-là.
Abidal > Je ne te rép' plus. Tu cherches la provoc' mais je ne vais pas tomber dans ton petit piège de perdant.
Medine-93 a écrit:
PES est nettement mieux que Fifa.
Il n'y a qu'à avoir la démo'. Jeuxvideo.com ne voit vraiment pas la beauté d'un jeu par rapport à l'autre et attribue des notes par-ci, par-là.
Abidal > Je ne te rép' plus. Tu cherches la provoc' mais je ne vais pas tomber dans ton petit piège de perdant.
Tu fais quoi la ?
Looser.
Benji_03 a écrit:
STOP
!
Yenan , je suis comme toi , Fifa est un bon jeu mais je peux vraiment pas y jouer !
Normal, on est des adeptes de PES.