Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Ajax .
Oki merci.
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Moi j'étais fan de pes jusqu'au 2008 mais lorsque j'ai joué a fifa j'ai adorer car il y a plus de geste technique (jongle tour du monde .... )
Et le nombre d'équipes est surprenant je sais qu'ici on parle de pes mais moi aussi mais pour dire que c'est nul !!!
Dsl pour ce qui aime bien a la prochaine !!!
c'est clair que dans les vrais match, ça sert le tour du monde XD
Yenan a écrit:
Yep kasab, Rami est excellent.
Personnellement, j'essaye de faire dans l'original: ne jamais prendre les mêmes joueurs d'un PES sur l'autre, exception faite pour Arda Turan et Chamakh.
Les Berger, Jean, Fernandez, Matuidi, Nilgarna, Agüero, Yamada ou autres Ferdinand, j'évite autant que possible. heureusement, il y a encore une belle panoplie de joueurs insoupçonnés qui se débrouilllent très bien.
J'fais une exception pour Yamada et A.Ferdinand, moi.
Entre autres.
Saison 2013-2014
-----------------------huber----------------------
walton----------bos--------gunther------fischer
--------------------------denilson------------------
----------------kaiser------------------------------
-------------------------------------pjanic--------
----------nani----------------------------------
---------------------------aguero---------------
---------------benzema------------------------
remplaçants :
H.Y. nam - M.richards - nilgarna - nestor - djakpa - bradley - gambino – arda turan - dos santos - messi - orellano - pato
reservistes :
lloris – kompany - gassama - sunny - rakitic - nani
modification tactique.
ma tactique ne fonctionnait plus comme avant
j'ai mi celle là, en ayant pjanic comme MO/ semi-ailier, et nani comme semi-attaquant
benzema et aguero AV
premier match avec, 7-1 contre la lazio
Elle a l'air de marcher Aule' alors. Sinon belle équipe.
Moi j'ai Benzema aussi mais en ce moment, il ne plante pas. J'ai Denilson sur le banc aussi. ^^'
Victoire 4-2 contre le Milan AC après avoir été mené 2-0 toute une mi-temps. Triplé de Walcott et but de Duffy.
Salut, bon je jou plus vraiment mais dans le jeux Vers un Légende. Je crois que j'ai 22ans je suis au Barça en 10. Et je me demandais car la mes stat sont presk a 80 partout et 90 en vitesse et acceleration. Mais si plus tard quand on ete beaucoup plus fort sa rendait le jeux interessant car meme au Barça les joueurs sont hyper mauvais quand meme
Je suis en LM avec Barcelone, vous allez me dire que c'est trop facile mais bon je commence avec des forts, pour les vendre et prendre des jeunes joueurs.
J'ai déjà Caceres, M.Sacko, Bojan, Pato.
Je vous conseille Caceres qui tient vraiment la route, après Pato je l'ai juste en prêt et j'hésite à le reprendre3
Denilson il est enorme sa la doubure quand chez moi Fabregas est crevé et il assure.
Walcott et Giovinco en attaque avec leurs technique et vitesse on les arretent pas.
Semc0 a écrit:
Denilson il est enorme c'est la doubure quand chez moi Fabregas est crevé et il assure.
Walcott et Giovinco en attaque avec leurs technique et vitesse on les arretent pas.
Mince dsl les gars
Bon vous me conseillé qui comme bon jeune Goal??
Dernière modification par Semc0 (21-03-2009 19:28:45)
Qawin a écrit:
Elle a l'air de marcher Aule' alors. Sinon belle équipe.
Moi j'ai Benzema aussi mais en ce moment, il ne plante pas. J'ai Denilson sur le banc aussi. ^^'
Victoire 4-2 contre le Milan AC après avoir été mené 2-0 toute une mi-temps. Triplé de Walcott et but de Duffy.
j'ai eu le même problème avec benzema
et messi aussi, qui n'arrive à rien, d'ou la mise sur le banc
benzema revient lui
Semc0 a écrit:
Semc0 a écrit:
Denilson il est enorme c'est la doubure quand chez moi Fabregas est crevé et il assure.
Walcott et Giovinco en attaque avec leurs technique et vitesse on les arretent pas.Mince dsl les gars
Bon vous me conseillé qui comme bon jeune Goal??
hong yon nam
ou huber qui a l'air de pouvoir bien évoluer
aulelyon a écrit:
Semc0 a écrit:
Semc0 a écrit:
Walcott et Giovinco en attaque avec leurs technique et vitesse on les arretent pas.Mince dsl les gars
Bon vous me conseillé qui comme bon jeune Goal??hong yon nam
ou huber qui a l'air de pouvoir bien évoluer
Il joue ou?
je sais pas
fais une recherche par nom
Hong Yon Nam ! C'est un sud-coréen.
Sinon Walcott - Quaresma sur les côtés, ça fait beaucoup beaucoup de dégâts. En plus quand Quaresma centre en faisant le coup du folard, il y a souvent but !
j'ai jamais testé quaresma
et ça sera pas dans ce pes, vu les joueurs offensifs que j'ai ^^
T'es fou. Testes le direct, il a une superbe technique ... En un crochet, il te met une défense dans le vent. Il fait de superbes appels sur le côté, il centre bien, il a une façon de tirer (intérieur du pied), franchement il gère le p'tit.
Avec Walcott sur les côtés et moi en MO *Kétsivin : 34 buts pour sa première saison - 12 en C1 - 3 en Coupe de D1* ... Imagines les dégâts que ça peut faire. ^^'
Kelsen / Touré , Clichy , Sagna / Nasri , Fabregas , Rakitic ( Rosicky ) , Marchand , Walcott / Adebayor , Van Persie
Voilà au bout d'une moitié de saison
Si tu veux voir du beau jeu, prends Quaresma !
comment t'as fait pour prendre ton joueur du mode légende ?
aulelyon a écrit:
comment t'as fait pour prendre ton joueur du mode légende ?
bah tu va dans les pays tu choisit la france , si ton joueur est francais et aprés tu va a la derniére page des joueurs francais
et il sera la
ok
ben j'vais acheter le mien
pour ce que sa interesse nous organisont un petit tounois en ligne pour l'instant nous priviliégions un championnat car pas beaucoup de monde se sont incrit si vous ete motiver et fair play vener vous incrire choisisez votre équipe (petit club) pour rivaliser avec les meilleur joueur de pes
merci a vous
ps: incrivez vous par ici>>>> http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p2211825 <<<<<<<<
En LM à la fin de ma première saison mon équipe est :
Ramon - Alves, Puyol, Caceres, Abidal - Iniesta, Denilson, Hamsik - Eto'o, Gomis
J'avais Pato & Sacko en prêt, mais j'attends de les acheter vraiment.