Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pris Arsenal ! J'ai recruté Rakitic ( ) , Marchand et Kelsen
Hamsik inachetable en LDM, j'ai trop les nerfs.
Edit : Effectif OM après 1 saison et demi en LDM
GB : Louis-Hamilton, Van der Sar
Def : A.Ferdinand, Federico Fazio, Da Costa, M.Sakho, Onuoha, Van Dijk, Fischer, K.Papadopoulos
Mdf/MC : De Jong, Fellaini, Kuzmanovic, Polanski (sera échangé avec Hamsik en fin de saison, rien à foutre !), Vainqueur
MO/Ailiers : Yamada (cap.), Foggia, Russotto, Albin, Dos Santos, Hazard, Kirbaara
Attaquants : Balotelli, Nilmar, Sulejmani, Van der Meer
Dernière modification par Kirbaara (21-03-2009 01:48:56)
Onuoha, j'ai failli l'acheter il en vaut le coup Kirb' ?
Bon, j'ai réussi ce que je voulais, monter lors de la première saison, chose faite. Bon reccrutement:
Hart/M.Sakho/Da Costa/Trémoulinas/Fellaini/Obertan/M.Bastos/Hazard/K.Lualua/Marchisio/Bojan/Balotelli
Onuoha fait son taf, côté droit.
Il est physique, et va vite. Par contre, dès la 70ème, sa barre de fatigue est souvent proche du rouge.
J'aimerais recruter Konko à ce poste.
Et en Mil.def titulaire, Micah Richards
Dernière modification par Kirbaara (21-03-2009 02:51:57)
Ouai donc pas le top pour un début de partie.
Konko, plus de 25 suivant l'avencement de ta partie, pas une bonne affaire, si ?
Tsss, moi il veut pas venir Richards ...
Dernière modification par Bhrecords (21-03-2009 02:55:56)
Moi je le fais jouer défenseur central Micah Richards ...
Sinon pour Hamsik, c'est vraiment chaud pour l'avoir surtout que j'ai une popularité S !
Pour le mercato, je vise Giovinco, M.Sakho et un attaquant pour remplacer Benzema qui gère plus trop. Je pense à Aguero. ^^'
j'ai acheté M.Sakho il est trop bon
Je pense que je vais le prendre puis mettre Micah Richards en 6, Kétsivin en pointe avec Gignac, Walcott et Quaresma sur les côtés !
Qawin a écrit:
Oki !
Sinon je suis avec Arsenal j ai trouvé W.Phillips et Beckham libre et Harnik le jeune autrichien qui est pas mal.
J'ai acheté Pjanic,Pato et M.Sahko.
J'ai eu Bojan en libre aussi !
Impossible de faire signer Suarez !
Je viens de perdre 1-2 en finale de Coupe de D1 contre Manchester. But de Karim Benzema.
Je me prends 2 buts en 2 minutes : Un à la 89ème et un à la 90ème. Je signe également ma troisième défaite de suite (pas arrivé depuis 2 saisons), vraiment le mort. --'
Bhrecords a écrit:
Ouai donc pas le top pour un début de partie.
Konko, plus de 25 suivant l'avencement de ta partie, pas une bonne affaire, si ?
Tsss, moi il veut pas venir Richards ...
Ah si, justement. Pour un début de partie, ça passe ! Après, tu trouveras forcément mieux.
Au début, en latéral, t'as Wendt, Zoro qui sont accessibles. Par exemple.
Konko, 25 ans ou pas, ça joue 3-4 ans encore. Faut voir si je trouve mieux d'ici là.
Pour l'instant, j'ai mis Kuzmanovic, qui peut aussi jouer latéral. \o/
Richards est dur à faire venir. D'autant que la popularité de mon équipe est inférieure à la sienne pour l'instant, donc impossible d'entamer les négociations.
Qawin a écrit:
Il joue où le Falcao ?
Falcao, c'pas mal, mais je pense sincèrement qu'on peut trouver mieux.
Semc0 a écrit:
Qawin a écrit:
Oki !
Sinon je suis avec Arsenal j ai trouvé W.Phillips et Beckham libre et Harnik le jeune autrichien qui est pas mal.
J'ai acheté Pjanic,Pato et M.Sahko.
Pjanic, je voulais le prendre à tout prix, jusqu'à ce que je vois que Vainqueur était aussi bon que lui. Et Vainqueur, il est déjà chez moi. \o/
Sakho, j'espère que sa progression sera continue, pas comme sur le précédent PES.
Djakpa est pas mal en arrière gauche, il y a aussi Sulejmani en attaque et Machado (joueur de PES) en Milieu.
Vous avez mis quoi comme équipe dans votre groupe ?
Pour mon prochain mercato, je vise : Hamsik, M.Sakho, Guillaume Hoarau, Pjanic, Giovinco et voilà pour le moment.
En tout cas, Rami est une super bonne recrue en défense centrale! Ca change de la paire Baumann-Jaric...
Pour la suite de la LDM ca va pas être simple n'empêche, me tape le championnat d'Angleterre.
Yep kasab, Rami est excellent.
Personnellement, j'essaye de faire dans l'original: ne jamais prendre les mêmes joueurs d'un PES sur l'autre, exception faite pour Arda Turan et Chamakh.
Les Berger, Jean, Fernandez, Matuidi, Nilgarna, Agüero, Yamada ou autres Ferdinand, j'évite autant que possible. heureusement, il y a encore une belle panoplie de joueurs insoupçonnés qui se débrouilllent très bien.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Djakpa est pas mal en arrière gauche, il y a aussi Sulejmani en attaque et Machado (joueur de PES) en Milieu.
ouais j'l'ai, mais il est remplaçant chez moi ^^
fischer titulaire
Moi j'étais fan de pes jusqu'au 2008 mais lorsque j'ai joué a fifa j'ai adorer car il y a plus de geste technique (jongle tour du monde .... )
Et le nombre d'équipes est surprenant je sais qu'ici on parle de pes mais moi aussi mais pour dire que c'est nul !!!
Dsl pour ce qui aime bien a la prochaine !!!