Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
ok
un conseil coco
testes le championnat français au plus haut niveau avant de partir
ça va te faire tout drole si tu joues en professionnel en angleterre ^_^"
mdr avant je vais progresser tout doucement je n'ai le jeu que depuis hier après tout
merci de ton conseil, je pense que je vais rester quelques saisons de plus au PSG mdr
au fait, c'est possible,qu'après le premier match, un gros veulent nous recruter, genre Lyon, Marseille, ou un autre gros club étranger?
Parce que j'étais super étonné d'avoir une offre de Paris
P'tin, j'ai perdu 2-3 en Championnat d'Europe malgré un but de Kétsivin.
Je viens de signer à VALL VIOLETA (je connais pas le vrai nom j'ai pas encore édité)
Je suis MD n°10
J'ai joué 13 matches de championnats -> 8 buts et 5 passes décisives
Classé 2ème du championnat à 3 pts de Barcelone qui ont 29pts.
Les qualifs pour l'euro viennent d'avoir lieu
3 matchs -> 4 buts et 2 passes et je joue MDF/MG.
VALL VIOLETA je suis trop bien dans ce club.
T'as signé à Valladolid, si ça t'intéresse. ^^
Merci ^^
Je croyais que c'était un petit club mais je m'en sors bien, pour l'instant du moins.
Non non, je te rassure, t'as bien signé dans un petit club.
Là je crois que j'ai parlé trop vite car je viens d'enchainer 2 défaites
Dont une où je fini à 9 contre 11, et à la prime 2 pénalties pour les adversaire.
Au mercato je pense avoir une bonne offre, jespère.
J'ai repris goût à PES, après avoir longtemps laissé trainer le jeu.
Tu y joues sur quelle console ?
360
J'viens de battre le Barça 1-3 en championnat d'Europe avec un triplé de Kétsivin !
Vraiment, je suis énorme ! [H']
6 buts en matchs de préparation.
4 en Championnat d'Europe.
2 en Coupe de D1.
16 en Championnat en 13 ou 14 matchs.
salut a tous je cherche des joueur pour jouer en ligne MP moi
MERCI
oui lol j'ai pas preciser oaussi lol
pour ce qui veulent jouer mon speudo en ligne de pes et .puiti. pour m'ajouter en ami sur la ps3 puiti80 vener nombreux ciao
je vient de recommencer mode legende sur psp 1er matc h je rentre a la mi temps but enorme Gooooooooooal
Deg, j'viens de finir ma première saison de LDM avec le Standard et j'fini à 1 point des 2ème et 3ème
PES Club 59
Zenit 58
Cluj 58
Standard 57
En plus, y'a 12 de mes joueurs qui veulent se tirer pendant l'entre saison
J'ai battu le Milan 1-5.
1er but de De Jong, un petit bijou sur une passe de Denilson ! Ensuite quadruplé de Benzema dont une superbe reprise de volée.
Alors maintenant je suis 1er avec 3 pts d'avance sur le Réal. 68 buts mis, 10 encaissés en 17 matchs. +58 en différence de buts.
Benzema > 22 buts
Kétsivin > 18 buts
Gignac > 11
Marcos > 10 passes
Walcott > 7
Ketsivin > 4
Vais commencer a m'y remettre moi
Je joue au mode légende, j'etais à Fuhlam, on est arrivé 3e derriere Chelsea et Manchester, j'ai terminé 2e meilleur buteur avec 20 buts , on s'est qualifié pour la LDC mais je suis parti à Marseille pour avoir le titre de championnat de france et je me rend compte que c'est une erreur, alors à chaque fois je fais passer match car ils ne savent pas jouer
j'ai tort de faire ca ou pas? je risque de ne recevoir aucune offre au mercato hivernal?
Grosse erreur car il y a 10% de chances que tu fasses de bonnes rencontres !
Tu joues quel poste ?
marineblanc a écrit:
Je joue au mode légende, j'etais à Fuhlam, on est arrivé 3e derriere Chelsea et Manchester, j'ai terminé 2e meilleur buteur avec 20 buts , on s'est qualifié pour la LDC mais je suis parti à Marseille pour avoir le titre de championnat de france et je me rend compte que c'est une erreur, alors à chaque fois je fais passer match car ils ne savent pas jouer
j'ai tort de faire ca ou pas? je risque de ne recevoir aucune offre au mercato hivernal?
tu ne gagnes pas d'experience en faisant passer les matchs
Pis bon, quel intérêt de faire le mode VUL si c'est pour sauter tous les matchs ?
-_-
Oui mais j'ai fait 10 matchs mais j'arrive pas à jouer avec leur systeme en 4-5-1
je suis milieu latéral.
Je sais que je ne gagne pas d'experience mais ca me soule, et j'ai que 20 ans( dans le jeu)