Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première saison en D2 terminée.
OM 46
Sunderland 46
Betis 45
Montée en D1
Et fin du mercato. Il me reste 90 points J'ai recruté à tout va.
Equipe type :
Louis-Hamilton
Onuoha - A.Ferdinand - Da Costa - M.Sakho
Fellaini - De Jong
Albin
Foggia - Nilmar
Balotelli
Remplaçants :
Ivarov (je pense prendre Akinfeev, Ochoa ou Asenjo au mercato)
K.Papadopoulos
Jaric
Ruskin
[J'ai licencié El Moubarki, pensant que "Jacobsen" [recrue de 17 ans, défenseur central] allait signer. Il a refusé. Donc je n'ai que 3 défenseurs sur le banc.
Polanski
Capoue [échangé avec Macco, même salaire]
Vainqueur [échangé avec Ximelez, même salaire]
Hazard
Russotto
Sulejmani
Van der Meer
*Kirbaara* [Mon joueur du mode Vers une légende, qui a donc 16 ans.]
Il me manque donc un gardien titulaire, et 3 défenseurs. 1 numérique, et 2 pour remplacer Jaric et Ruskin.
A terme, je remplacerai aussi Vainqueur, Capoue et Polanski, qui sont la pour faire le nombre.
me reste 2 matchs, et j'aurais que des victoires lors de ma dernière saison
Aide pour la LM:
Quand on fait une recherche de joueur qu'on aimerait bien acheter pour suivre ses prestations, est-ce que ca nous coute des points? Comment se passe l'achat et la vente de joueurs? Comment fonctionne les prêts? Comment faire attention à ne pas tomber en faillite? Où voir le salaire total de notre équipe? Combien de points gagne-t-on pour une victoire? Une défaite? Un match nul?
Voila quelques unes de mes principales questions, si quelqu'un pouvait y répondre Si vous avez d'autres conseils pour un débutant en LDM, n'hésitez pas.
normalement ça ne coute rien de suivre un joueur
ben l'achat en fait tu choisis une somme de transfert. ensuite le club accepte ou refuse. tu le sais tout de suite. si el club accepte, il faut proposer un salaire au joueur
et la semaine d'après tu sais si le joueur veut venir ou non, ou si il attend et dans ce cas tu peux essayer d'augmenter le salaire
pret, j'utilise pas, donc je ne sais pas
pour ne pas tomber en faillite, il faut que l'argent que tu as lors de l'avant dernière semaine je crois soit au dessus du salaire des joueurs. sinon, tu ne peux pas les payer, et le jeu est fini.
regarde les pages juste avant, certains ont proposé des jeunes qui évoluent bien
Je joue au mode vers une légende, je suis à Fulham et meilleur buteur du championnat anglais mais j'ai recu une offre de Marseille, Fiorentina et Atlhético Madrid ( désolé pour l'orthographe)
Mais je sais pas quoi faire car j'aime le championnat anglais mais mon equipe il n'y a que des bras cassés j'ai mis 13 but sur les 20 et 4 passes décisives
Aidez moi please
tu es quel post ?
milieu lateral à droite ou à gauche ou Attaquant
essaye d' allez a Marseille pour etre champion de france et apres t' auras des Grand club qui voudront t' acheter si tu fait une bonne saison
Ok merci du conseil mais je suis resté, on est 3e pour l'instant d'angleterre et je suis 2e meilleur buteur ( 17 buts). Le premier c'est Drogba
Lu tout le monde j'ai acheté Fifa à Noël mais le jeu me saoule le gameplay,c'est pas mon genre,et je pense acheter pes
Est ce que c'est vrai que c'est très proche de l'ancienne version?Le jeu vaut vraiment l'investissement?Merci de m'aider vous qui l'avez acheté
Weesh'. Qu'es que j'ai progressé d'puis l'temps. J'ai une équipe de dingue :
Gardien > Alwinck
Défenseurs > M.Richards - Kompany - Arda Turan - De Jong
Milieux > Denilson - Walcott - Kétsivin (Moi) - Marcos
Attaquants > Benzema - Gignac
Sur le banc, j'ai Shimizu, Gambino, Hong You Nam, Bendtner, Robben etc ...
J'suis en 2011 et je suis 1er avec 5 buts pris en 11 matchs et 50 mis.
Benzema > 15 Goals
Kétsivin > 16
moi j'ai vraiment pas accroché le 2009 j'espere que le prochain sera mieux
quand est ce que notre joueur a des stats corrects en vers une légende ?
parce que ça me soule de perdre des ballons alors que j'ai éliminé un défenseur, ou parce que le gars sait pas tirer fort
et je parle pas du physique XD
vers 22 - 23 ans tu devient énorme
Turan en défense centrale ?
Kirbaara a écrit:
No' en latéral.
Qawin a écrit:
Kirbaara a écrit:
No' en latéral.
j'le met milieu offensif moi
c'te bete ce joueur
aulelyon a écrit:
Qawin a écrit:
Kirbaara a écrit:
No' en latéral.
j'le met milieu offensif moi
c'te bete ce joueur
J'le trouve bof en MO. J'préfère le mettre en Latéral pis en MO il y a Kéééééétsivin ! 16 buts en 12 matchs.
J'ai aussi Sidnei, Mitea sur le banc.
Est ce que en mode vers une légende on peut signer dans une autre ligue que la notre?Parce que je compte pas m'éterniser chez les Français ><
oui tu peux
ouf merci sa me rassure déjà que j'ai presque atteint l'élite du football français pour mon 1er club
mais je pense que je vais passer en normal parce que je m'amuse de trop là
coco-04 a écrit:
ouf merci sa me rassure déjà que j'ai presque atteint l'élite du football français pour mon 1er club
mais je pense que je vais passer en normal parce que je m'amuse de trop là
tu joues à quel niveau ?
aulelyon a écrit:
coco-04 a écrit:
mais je pense que je vais passer en normal parce que je m'amuse de trop làtu joues à quel niveau ?
Amateur je pense vu qu'il dit qu'il va passé en Normal. ^^'
Qawin a écrit:
aulelyon a écrit:
coco-04 a écrit:
mais je pense que je vais passer en normal parce que je m'amuse de trop làtu joues à quel niveau ?
Amateur je pense vu qu'il dit qu'il va passé en Normal. ^^'
ok
un conseil coco
testes le championnat français au plus haut niveau avant de partir
ça va te faire tout drole si tu joues en professionnel en angleterre ^_^"
Ouaiiip'. Psq c'est pas comme dans les autres PES, le niveau Pro' est quand même beaucoup plus élevé !