Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 03-10-2008 14:03:24

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Après c'est votre choix, j'vous reproche pas d'acheter PES c'est votre opinion, je trouve que pour MOI, j'au rais pas craché 70€ pour un PES sur PS3 c'est tout.

j'comprends qu'il y ait des fans de PES machin machin mais bon...j'ai joué aux 2 (FIFA et PES) et pour moi le choix est vite fait.

Acheter les 2 pk pas si on a les moyens ^^' , car au niveau petites soirée consoles dans le salon c'est PES qui domine ^^' , FIFA est trop "simulation" pour s'éclater.

le meilleur PES pour moi c'est le 6, c'est meme a mon avis le meilleur jeux de foot  toutes consoles confondues, et jme fais bien plaisir lors des soirées entre potes avec un petit flashback à PES6 big_smile


A quand FLL ?? big_smile

Hors ligne

 

#652 03-10-2008 14:07:15

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Sur FIFA c'est R2 l'accélération pas Triangle on est sur PS3 mec! (par contre sur PS2 PES st toujours devant FIFA y'a pas photo)
La luminosité de ton écran ça se règle u_u'

Euh t'as pas du bien comprendre, quand tu dis que la configuration des touches de la manette c'est un plus de FIFA escuse moi mais c'est FIFA qui pompé les touches à PES, c'est pour ça que je dis que l'on appuie plus sur triangle pour accélérer....

Nan la luminositée se règle ??? o_0

mais il faut reconnaitre que là PES se prends un bonne claque!

Non. J'ai testé les 2 démos, et moi je trouve pas. Tu préferes FIFA c'est cool pour toi, mais ne prends pas ton cas pour une généralitée wink

Après c'est votre choix, j'vous reproche pas d'acheter PES c'est votre opinion, je trouve que pour MOI, j'au rais pas craché 70€ pour un PES sur PS3 c'est tout.

j'comprends qu'il y ait des fans de PES machin machin mais bon...j'ai joué aux 2 (FIFA et PES) et pour moi le choix est vite fait.

Là, ok. smile


FIFA est trop "simulation" pour s'éclater.

Là, non neutral

Mais encore une fois c'est mon avis ^^

Dernière modification par Bhrecords (03-10-2008 14:10:14)


AFO

Hors ligne

 

#653 03-10-2008 14:38:21

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Halamario a écrit:

Chacun est libre de ses opinions. Tu ne peux empêcher quelqu'un d'en faire part.

La liberté de penser et d'expression, tu connais ?

Ptêtre qu'à un moment, il faut penser à faire primer le respect, avant toute considération extérieure et hors de propos.

Bon sinon, très largement d'accord avec Bh'. J'ai fait les deux démos, et je trouve qu'il n'y a pas photo. Non seulement les phases de jeu sont très abouties sur PES, mais il y a un comportement spécifique à chaque équipe, je trouve.
Quand on joue l'EDF, on retrouve la même frilosité des joueurs sur coups de pieds arrêtés, chose qui n'est pas perceptible avec l'Italie.
L'Italie, on retrouve de grosses performances défensives, mais une difficulté à se projeter en avant autrement que par de longs ballons vers Toni. Ce sont juste deux exemples, mais très révélateurs, je trouve.

Pour Fifa, personnellement je trouve que le jeu, en lui même, ne vaut pas vraiment le coup (je parle pas du jeu fifa mais du gameplay). On tombe vite dans le stéréotype au niveau de l'IA, et pour un joueur de PES comme moi, les déplacements des joueurs sont désagréables au niveau de la prise en main (sauf avant les matchs ou t'as un joueur et tu fais des tirs ^^ ). La difficulté, pas trop élevée (viva Toronto vs Chelsea...).
Maintenant pour le côté graphismes, appelons un chat un chat, les ralentis de FIFA sont clairement à chier, on n'a qu'une seule envie c'est de les zapper, alors que les animations pour les tacles sont un régal dans PES, comme tous les ralentis en général. Ça me gène particulièrement, j'aime beaucoup revoir les actions, moi.


Au niveau de PES, le gameplay est vraiment énorme. Le panel de choix que l'on peut faire est ahurissant, et les comportements des joueurs sont bluffants. Au niveau défensif, c'est très intuitif, très porté sur un bon placement. Pour ce qui est du bruit de la balle, perso regarde la coupe de la ligue le prochain coup, enlève la voix des commentateurs, c'est la même chose... Tu dis que c'est trop accentué car il n'y a pas de commentateurs, mais c'est parce que t'es habitué à entendre des voix par dessus...
Les licenses on s'en tape, et enfin pour ce qui est des gardiens, j'ai perdu pas mal de duel Anelka/Buffon hein... Le seul truc, c'est qu'ils ont du mal à capter les ballons (comme en vrai en fait xD ).
Les frappes sont ultra réalistes, le mouvement toujours présents, les appels de balle sont sympa, etc...
Graphiquement, PES est super en plus... Faut arrêter la mauvaise foi.

Il y a deux choses que je pourrais reprocher à ce PES2009 , pour le moment: Le niveau de Messi. Il est laaaaaaargement plus fort que C.Ronaldo, il peut déborder beaucoup plus facilement que les autres et enchaîne dribble sur dribble, c'est un fléau. Je trouve qu'ils ont un peu abusé sur son niveau.
L'autre défaut, et c'est vraiment que je pinaille, c'est quand on tacle, on voit pas l'herbe s'arracher. Ça aurait été style big_smile

Donc vraiment, pour l'instant, 3 fois rien.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#654 03-10-2008 15:13:42

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Yenan a écrit:

et enfin pour ce qui est des gardiens, j'ai perdu pas mal de duel Anelka/Buffon hein... Le seul truc, c'est qu'ils ont du mal à capter les ballons (comme en vrai en fait xD ).

Bah euh, j'sais pas coment tu joue mais bon...avec un Cassano c'est j'cours tout seul et je marque, donc y'a aps que sur coup de pied arrété que la France a un problème alors =P

et puis après peu import où je me trouve dans la surface de réparation, avec un Tevez,Messi, Raùl, Cristiano ou Rooney , 1 tir = 1 but ... alors y'a 2 solutions :
1) soit j'suis super bon à PES ... ce que je trouve très peu probable (en tout cas pour les 2 dernieres versions =P)
2) ou alors c'est un défaut.

car j'suis désolé un Casillas ou Buffon ne se prends pas des buts à tout endroit de la surface.

Ce qu'il manque à PES c'est franchement un manque de fluidité dans le mouvementj'ai l'impressions de jouer par saccades, ce défaut là en mois PES serait vraiment pas mal.

A PES il n'y a pas non plus de "Bloc-équipe" , (ce que tu retrouve dans FIFA) dans PES les joueurs quadrillent le terrain mais pour déborder ou attendre un décalage c'est vraiment la galère, les joueures restent à leur position, le défenseur latéral met 3 piges a venir créer le décalage.

Et surtout truc flagrant, si dans ton équipe t'as un Messi, C.Ronaldo, Robinho ... bref un technicien qui va vite, et bah t'as match gagné, tu pars tout seul et tu plante.

J'aime bien le nouveau PES mais j'ai + de sensations sur FIFA.l'IA est galere a gérer sur FIFA faut pas croire,si tu costruis pas tu marques pas, faut vraiment chercher la petite faille ou se trouver en bonne position pour mettre une mine de 25-30m.

Le truc dont j'ai toujours révé c'est une Alliance KONAMI-EA (le gameplay des anciens PES et les graphismes d'EA et modes de jeu FIFA big_smile =P)... <3 mais bon ^^' on peut toujours réver xD


A quand FLL ?? big_smile

Hors ligne

 

#655 03-10-2008 15:15:36

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Trop chiante la démo sur PC... Déjà que tu peux pas changer les commandes, et en plus, ils mettent une cinématique de 2 min après chaque match qu'on peut pas passer... neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#656 03-10-2008 15:21:33

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Sur PS3 aussi ^^'


A quand FLL ?? big_smile

Hors ligne

 

#657 03-10-2008 15:32:36

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Coach-Benji a écrit:

Trop chiante la démo sur PC... Déjà que tu peux pas changer les commandes, et en plus, ils mettent une cinématique de 2 min après chaque match qu'on peut pas passer... neutral

Ouais ...

M'enfin, comme je l'ai dit.

Moi qui n'ai jamais joué à PES sur PC. Il m'a fallu 3-4 matchs avant d'arriver à enchainer 2 passes. Bon j'ai toujours du mal a défendre car me diriger avec ces fucking touches directionnelles, c'est la galère.

Mais sinon ...

Quand t'as joué au 2008 juste avant, je trouve la différence notable. Ensuite, on aime ou on n'aime pas, mais nier les efforts consentis ...

Perso, j'achèterai PES.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#658 03-10-2008 15:38:14

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Sinon, quand on y pense. Le mode Deviens une Légende, on peut le faire même dans le 2008. ^^

On prend la caméra qu'on veut, on la met en mode Joueur, et on met le changement de joueur manuellement. ^^


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#659 03-10-2008 15:43:38

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

KerZhak0v_91 a écrit:

Yenan a écrit:

et enfin pour ce qui est des gardiens, j'ai perdu pas mal de duel Anelka/Buffon hein... Le seul truc, c'est qu'ils ont du mal à capter les ballons (comme en vrai en fait xD ).

Bah euh, j'sais pas coment tu joue mais bon...avec un Cassano c'est j'cours tout seul et je marque, donc y'a aps que sur coup de pied arrété que la France a un problème alors =P

et puis après peu import où je me trouve dans la surface de réparation, avec un Tevez,Messi, Raùl, Cristiano ou Rooney , 1 tir = 1 but ... alors y'a 2 solutions :
1) soit j'suis super bon à PES ... ce que je trouve très peu probable (en tout cas pour les 2 dernieres versions =P)
2) ou alors c'est un défaut.

car j'suis désolé un Casillas ou Buffon ne se prends pas des buts à tout endroit de la surface.

Ce qu'il manque à PES c'est franchement un manque de fluidité dans le mouvementj'ai l'impressions de jouer par saccades, ce défaut là en mois PES serait vraiment pas mal.

A PES il n'y a pas non plus de "Bloc-équipe" , (ce que tu retrouve dans FIFA) dans PES les joueurs quadrillent le terrain mais pour déborder ou attendre un décalage c'est vraiment la galère, les joueures restent à leur position, le défenseur latéral met 3 piges a venir créer le décalage.

Et surtout truc flagrant, si dans ton équipe t'as un Messi, C.Ronaldo, Robinho ... bref un technicien qui va vite, et bah t'as match gagné, tu pars tout seul et tu plante.

J'aime bien le nouveau PES mais j'ai + de sensations sur FIFA.l'IA est galere a gérer sur FIFA faut pas croire,si tu costruis pas tu marques pas, faut vraiment chercher la petite faille ou se trouver en bonne position pour mettre une mine de 25-30m.

Le truc dont j'ai toujours révé c'est une Alliance KONAMI-EA (le gameplay des anciens PES et les graphismes d'EA et modes de jeu FIFA big_smile =P)... <3 mais bon ^^' on peut toujours réver xD

J'sais pas sur quel support tu joues, moi je joue sur PS3 ^^ Et les commandes peuvent être changées.

Sinon, pour répondre à ce que tu dis:

Tu joues peut être en mode amateur, car en mode professionnel, jamais tu peux courir tout seul et marquer, même avec Messi c'est chaud. Les défensweur se positionnent bien, et le 1contre1 est devenu très difficile face à un def, il faut s'appuyer sur le collectif obligatoirement...
1tir=1 but c'est un peu n'importe quoi, déjà la situation de tir, faut se la créer, alors avec le bloc de défenseur qui presse bien c'est pas facile, même pour un Rooney ou un Cristiano puis les tirs dans des mauvaises positions sont dévissés, les tirs de loin difficilement cadrables, les tirs de prêt, c'est forcément plus facile de marquer (encore faut il arriver à cette situation de tir...), mais généralement, le gardien intervient bien, même si dans les 6 mètres face à une frappe d'Anelka dans l'soupirail, il peut pas faire grand chose.

Moi je trouve pas que ce soit saccadé, loin de là. Tu fais une passe dans la profondeur à un joueur, il continue sa course... Un joueur va aussi venir evrs la balle lors d'une passe, etc... mais c'est à toi de gérer ça...
Le Real m'a fait une séquence 1-2-3-4 absolument magnifique, dommage que Robben loupe son tir à la sortie et ne marque pas contre moi (Valdez sort l'arrêt big_smile ), parce que c'est partid e Sneijder, un deux avec Van Der Vaart, Sneijder décale ensuite instantanément (toujours dans le mouvement) Van Nistelrooy qui a suivi et voit à sa droite Robben qui se lance dans le dos d'un défenseur, extérieur de Ruud , Robben qui récupère bien, tergiverse bien le temps de mon tacle avec Puyol, et tire à mi hauteur sur le côté gauche du gardien, qui la sort d'une belle claquette.
Ça c'est de l'action 100% IA, de l'adversaire, il n'y a eu absolument aucun temps d'arrêt et tout s'est enchaîné parfaitement. Je te cite celle là car elle était particulièrement bluffante et je n'ai pu qu'admirer cette phase de jeu. Mais il y a beaucoup d'autres exemples qui illustrent bien la fluidité du jeu.

Pour ce que tu évoques, de déclaages, etc... il y a une commande bien pratique, qui s'appelle le L2 + carré, rond, triangle ou croix je crois. Les décalages se font tous seuls généralement, mais si tu veux qu'ils se fassent exactement comme tu le veux, en ayant configuré tes tactiques avant, un L2 + carré et hop tu vois le latéral faire une belle petite course où tu t'empresses de faire un L1+ triangle pour lui la mettre smile Encore faut-il se servir de tout ce que propose PES wink

Et je le répète, tu ne peux jamais aprtir tout seul et planter comme tu dis, mis à part avec Messi (dont j'ai dit que le niveau était bien abusé) et encore, les tacles glissés in extremis de l'IA sont somptueux.

Pour ce qui est de FIFA, l'IA en particulier, je l'ai trouvé trop stéréotypée. Je fais des passes en défense, je vois toujours la meême configuration de l'adversaire: deux qui se découvrent et viennent presser, j'attends encore un peu, un joueur sur la droite se découvre, j'en profite, je passe la balle à mon latéral, qui déborde, le millieu défensif adverse vient compenser le manque du joueur qui est parti presser, du coup ça dégage une option pour mon millieu offensif, que je fais avancer juste un peu, l'autre côté vient en renfort, du coup je change tout avec une transversale vers mon millieu latéral opposé, qui déborde vers la surface de réparation, passe en retrait, mine du joueur qui arrive pour frapper et but.
Ça je l'ai remarqué assez aisément, j'ai mis 3 buts avec Toronto contre Chelsea à peu près de cette manière.

Mais après, il y a énormément de qualités sur fifa09, c'est clair que ça a plus rien à voir avec un fifa2005, le jeu est beau, le gameplay est sympa, mais en tant que joueur de PES, je ne supporte pas les déplacements et les comportements des joueurs au niveau du jeu.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#660 03-10-2008 16:34:01

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Moi je vais acheter la 360 toute façon parce que FIFA 09 y donne rien sur ps2 y paré et PES je pense que c'est pareil ...

Hors ligne

 

#661 03-10-2008 16:59:39

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Je voulais juste savoir si on avait des informations sur un possible retard/avance de la sortie du jeu où c'est toujours pour le 15 ? smile

(Merci de répondre par MP smile)


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#662 03-10-2008 17:17:02

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1800

Yenan et les autres, cadeau pour choisir sa durée de match big_smile


                ★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

Hors ligne

 

#663 03-10-2008 17:28:09

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

'Tain, énorme cruzinho !

Malheureusement, ça ne s'adresse pas à moi, j'ai la démo PS3, pas PC sad


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#664 03-10-2008 17:35:29

CaPitaO2MarS
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

A part ça c'est dingue de voir des arguments comme: "Oé 3 tirs 3 buts... PES est à chier." Bordel on voit les amateurs ici. Déjà quand tu joueras contre un pote c'est différents... puis n'oubliez pas "Gardien Manuel" la base pour les joueurs qui commencent à avoir un peu de niveau...

Les arguments contre PES sont "nuls" Fifa c'est toujours le même défauts.. Buts stéréotypés.. une fois que t'as le truc tu sais quand tiré comment tirer.. c'est toujours au fond... à PES non... La jouabilité est bien meilleure... Bref.. PES même si ça n'évolue plus trop.. c'est toujours le TOP... smile

Hors ligne

 

#665 03-10-2008 17:41:58

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Personnellement, je vois un monde entre le 2008 et le 2009. Ceux qui ne voient pas la différence n'ont qu'à arrêter la console et se remettre à jouer aux Pogs.

Ps: Malgré les tournois que j'ai fait, et tout le reste, je n'ai jamais voulu apprendre à contrôler mon gardien ... Je préfère ne pas laisser l'occasion à mes adversaires de tirer. cool

PS: Merci Cruzi ! big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#666 03-10-2008 17:44:52

CaPitaO2MarS
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Kirbaara a écrit:

Personnellement, je vois un monde entre le 2008 et le 2009. Ceux qui ne voient pas la différence n'ont qu'à arrêter la console et se remettre à jouer aux Pogs.

Ps: Malgré les tournois que j'ai fait, et tout le reste, je n'ai jamais voulu apprendre à contrôler mon gardien ... Je préfère ne pas laisser l'occasion à mes adversaires de tirer. cool

PS: Merci Cruzi ! big_smile

big_smile Ouai, c'est une bonne solution. Mais c'est pas pour me vanter ou rien... Mais à partir d'un certains niveau.. fin si tu joues contre 1 vrai joueur vraiment bon, t'es obligé, car tous savent les "bugs" et savent comment mettre à mal un gardien.. Or avec le manuel tu les évites... C'est très dur à chopper comme coup au début, mais une fois que tu l'as .. Ton niveau de jeu défensif fait un gros bond! big_smile

Dernière modification par CaPitaO2MarS (03-10-2008 17:45:12)

Hors ligne

 

#667 03-10-2008 17:47:42

Lucenzo
Invité

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

J'suis entrain de le dl sur la PS3 là big_smile

Jsuis pressé x)

 

#668 03-10-2008 17:49:15

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Ptin, ça ne marche pas tron truc Cruzi.

Quand je clique sur 'Save', il me dit "Error blablabla". Condamné à faire des matchs de 5 minutes. neutral


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#669 03-10-2008 17:53:31

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Kirbaara a écrit:

Personnellement, je vois un monde entre le 2008 et le 2009. Ceux qui ne voient pas la différence n'ont qu'à arrêter la console et se remettre à jouer aux Pogs.

Ps: Malgré les tournois que j'ai fait, et tout le reste, je n'ai jamais voulu apprendre à contrôler mon gardien ... Je préfère ne pas laisser l'occasion à mes adversaires de tirer. cool

PS: Merci Cruzi ! big_smile

Je suis d'accord pour le "monde" entre le 2008 et le 2009, encore plus flagrant chez moi car le 2008 je l'avais sur PS2, le 2009 sur PS3 smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#670 03-10-2008 17:57:30

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Kirbaara a écrit:

Ptin, ça ne marche pas tron truc Cruzi.

Quand je clique sur 'Save', il me dit "Error blablabla". Condamné à faire des matchs de 5 minutes. neutral

Ouais moi non plus il marche pas sad

J'ai testé 2 matchs, je trouve le jeu plus rapide déja smile

Ensuite, la defense des adversaires est meilleure wink

Par contre, la cinématique commence serieusement à me les briser mad

Dernière modification par cruzinho (03-10-2008 18:01:47)


                ★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

Hors ligne

 

#671 03-10-2008 18:20:57

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Yenan a écrit:

Allez, mes impressions smile


Les contrôles sont superbement faits, les déviations, gestes des joueurs sont vraiment incroyablement réalistes, le bruit de la balle est cool . on entend même l'entraîneur donner des consignes et les remplacants faire des encouragements.

Donc très réaliste, très très bon, je me susi fait vraiment plaisir smile Messi est extraordinaire, il a une vivacité de fou ^^

je suis d'accord avec toi il est genial smile
mais par contre je n'entend pas les remplacants et l'entraineur ! enfin j'entend des gens parler mais c'est pas en francais smile


sinon les coups de pied arréter de c . ronaldo sont magnifiques
il tire les coup francs avec son style de depart ( jambe ecarté ) et sur les penos il marque un temps d'arret !!
magique !!
viveeeee pesssss

Hors ligne

 

#672 03-10-2008 18:21:26

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Bon, j'ai rejoué à fifa pour voir si je ne m'étais pas fourvoyé dans mon jugement. Pas du tout en fait.

Graphiquement, déjà, la vue d'ensemble de PES est beaucoup plus attractive, et on distingue beaucoup mieux les joueurs, etc...

En faisant plus attention aux divers éléments du jeu, j'ai remarqué quelques incohérences. Genre, avec Van Nistelrooy, j'ai grillé Malouda et Bosingwa, en vitesse.
Sinon, c'est quand même un très bon jeu, mais un ton en dessous de PES. Moins de possibilités et combinaisons dans le jeu, beaucoup de choses stéréotypées et un jeu offensif moins attrayant que celui de PES.

Le jeu de tête par contre est vraiment très très bien réussi.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#673 03-10-2008 18:21:32

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Le new pes vaut le coup d'acheter une 360 ? smile

Hors ligne

 

#674 03-10-2008 18:22:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

oh ca me tarde de l acheter ... viiiiiiite

Hors ligne

 

#675 03-10-2008 18:50:57

Lucenzo
Invité

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

J'suis qu'à 58% de la démo neutral

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot