Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est possible qu'en plus de l'Internacional et River Plate, Konami nous est ajouté Fluminense de derrière les fagots, hein ?
Rassurez-moi.
J'arrive pas à avoir la démo moi... Sont chiants avec leur file d'attente qui recommence tout le temps...
86%, à moi le bonheur, bientôt
File d'attente, coach-benji? tu le chopes d'où?
Sur le playstation store, il n'y a absolument aucun soucis. ça met du temps, mais ça ne recommence pas
Sur Jeuxvideos.com. Ca fait combien de temps que tu le télécharges toi ?
Bah j'ai allummé ma PS3 vers 17H30, j'ai fait deux-trois trucs, j'suis allé sur le playstation store et j'ai lancé le telechargement vers 17H45.
Donc c'est relativement long, mais j'moccupe en attendant, et ça avance doucement mais sûrement, la PS çay le bien
Ah mais moi c'est sur l'ordi, pas sur PS3. ^^'
98% de la démo
Je prépare mes doigts
Yenan a écrit:
98% de la démo
Je prépare mes doigts
Oui bon, arrête de te la péter ...
J'espere qu'il y a le SLB ='|
Allez, mes impressions
je viens de jouer un match Barça-Liverpool en professionnel.
Magique ce jeu
Les contrôles sont superbement faits, les déviations, gestes des joueurs sont vraiment incroyablement réalistes, le bruit de la balle est . on entend même l'entraîneur donner des consignes et les remplacants faire des encouragements.
Donc très réaliste, très très bon, je me susi fait vraiment plaisir Messi est extraordinaire, il a une vivacité de fou ^^
Les animations sont superbes aussi: les ralentis, c'est vraiment du très très beau. Ayant joué à Fifa hier, les ralentis fifa n'atteignent pas la cheville des ralentis PES.
Il est très difficile de bien tirer dans une position inconfortable. L'IA est plutôt pas mal, essaye de combiner avec les talents des joueurs.
Nos défenseurs ne se positionnent pas n'importe comment, et réagissent correctement dans les phases de contre, jouent bien le hors jeu par exemple.
Bon sinon mon match ça donne 1-1, ouverture du score de Gerrard sur péno (tacle un peu en retard de Puyol: carton rouge ^^) , et égalisation de Messi après une superbe balle en profondeur de Daniel Alves
Le jeu est vraiment fluide, les combinaisons que l'on peut faire sont vraiment infinies, bref que du bon
Est-ce que ya Benfica, Yengay ?
Me faut la PS3. Jean me fait trop baver. ^^
Ptain ma mère m'a rendu ma play qu'elle m'a confisqué, mais aucune trace de mes manettes --'
Ya une que j'ai prêté à mon beau frère qui est au Portugal pour 1 semaine et une autre disparu j'ai l'impression
J'veux le tesssster ce PES
Dernière modification par Lucenzo (02-10-2008 20:54:24)
Flula a écrit:
Qu'est ce que je te disais y a 5 minutes
warren31 a écrit:
Flula a écrit:
Qu'est ce que je te disais y a 5 minutes
Que t'allais l'acheter ? [*rêve un bon coup*]
Lucenzo a écrit:
Est-ce que ya Benfica, Yengay ?
C'est la démo. ya MU, Real, France, Italie, Liverpool, Barça.
J'viens de faire un france-Italie. vraiment les caractérisitques des deux équipes à la perfection: l'Italie défend très bien, j'ai eu foule d'occasion grâce aux percutants Govou et Ribéry, mais les défenseurs italiens sont trds très bon. une reprise de volée superbe d'Henry à un moment m'a fait croire à la victoire, mais non, 0-0 ^^
Et ouais wawa, je m'la pète, mais j'emn fous, jsuis content d'pouvoir y jouer un tant soit peu ^^
Bah je le trouve mieux que l'ancien ! Mais je trouve que les frappes n'ont pas ete améliorée ! c'est ma seule note faible du jeu ^^ Dommage
Yenan a écrit:
Et ouais wawa, je m'la pète, mais j'emn fous, jsuis content d'pouvoir y jouer un tant soit peu ^^
J'imagine, sur la PS3 en plus
je dois attendre 2 semaines avant de jouer
j'ai trop envie
Savez vous quand la démo sera t'elle disponible pour ceux qui n'ont pas le mode Gold Live sur xbox 360 stp ?! merci
Bon moi aussi j'ai testé le jeux cette aprem chez un pote, j'ai pris beaucoup de plaisir... Tout d'abord graphiquement le jeux est de toute beauté (alors que ce n'est qu'une démo) ^^
On reconnait vraiment les caractéristiques de chaque joueurs ( C.Ronaldo est impressionant, notement les coup franc ) Messi est intenable
Seul petit truc, des fois les frappes de loin ne sont pas géniales, flottantes au lieu de tendues.
Sinon les gardiens malgré quelques petits ratés, ils sont plutôt bon surtout avec les dégagement des 2 poings lors de frappe lourde
Bref vivement que j'achete la PS3 et vivement le 16
Sinon j'étais en train de penser au mode "Be a legend", ça va être énorme, rien que de se créer dans le jeu (sa taille, poids, nationalitée, et pouvoir faire son visage grace à une vrai photo , choisir nos chaussures, notre numéro, si on a des bracelets ou pas, chevilleres....) tout cela du début de notre carriere donc 18ans jusqu'à notre retraite (35ans il me semble), jouer les match avec son pays, changer de club
Ca va être énorme
Bhrecords a écrit:
Sinon j'étais en train de penser au mode "Be a legend", ça va être énorme, rien que de se créer dans le jeu (sa taille, poids, nationalitée, et pouvoir faire son visage grace à une vrai photo , choisir nos chaussures, notre numéro, si on a des bracelets ou pas, chevilleres....) tout cela du début de notre carriere donc 18ans jusqu'à notre retraite (35ans il me semble), jouer les match avec son pays, changer de club
Ca va être énorme
dire que fifa c'est seulement sur 4 saisons..... XD...
encore 15 jours de patience.... en attendant j'vais me faire fifa.....