Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excusez-moi.. Certains d'entre vous ont le jeu sur PSP ? Est-ce que vous jouez en ligne ?
Sii ouii, faites moii signe.. J'ai une ptite question à vous poser !
Mercii d'avance !
Antoine. a écrit:
Agbonlahor
Je suis vraiment deçu d'avoir depensé 40 euros pour ce jeu ..
Sur PS2 il est vraiment nul, les graphiste n'ont meme pas changé par rapport au 2008 ..
Ah antoine moi je l'ai en ligue des masters il fait des malheur avec des saison a son actif il a une grosse phrase, une vitesse de dribble pas mal et un vitesse énorme je l'ai entrainer en physique c'est un sérial buteur
Mince Jerem' sur PS pourtant y'en a qu'il aime bien
salif77290 a écrit:
Ah antoine moi je l'ai en ligue des masters il fait des malheur avec des saison a son actif il a une grosse phrase, une vitesse de dribble pas mal et un vitesse énorme je l'ai entrainer en physique c'est un sérial buteur
Mince Jerem' sur PS pourtant y'en a qu'il aime bien
Moi j'ai vraiment pas aimé ils n'ont faits aucun efforts
Ouais mais en même temps sur PS2 les concepteurs s'en battent un peu j'pense.
Quand j'étais plus jeune, j'avais la PS1 et la PS2 été sorti y'avait quoi genre ans, j'me suis acheté un Fifa, bah c'était pire que tout, les 3/4 des joueurs etaient tous blanc et chauve
Moi demain
gone44 a écrit:
pas mal antoine
j'ai une question vous jouez en quel mode de difficultée?
Mode Professionnel, la saison dernière avec Paris 18 buts en 35 matchs toute compétition confondue (Championnat/Coupe/UEFA)
Bhrecords a écrit:
Vous savez si il y a la possibilité d'être appelé en selection sur PS2 ? J'ai un doute
oui on peut fin moi j ai été appelé
et aussi est ce qu on sait joué en réseau sur ps2 ???
punaise j'ai fait un de ses match en vers une légende (en pro)
donc d'abord je joue a l'athlético de Madrid. Ils m'ont mis remplaçant quand je monte (à la mi-temps) c'est déjà 2 zéros, deux but de aguerro. Alors je monte à la mi-temps et je mets 5 buts dans cette mi-temps dont 3 passes décisives de aguerro.
C'était en coupe contre le rcd barceloyne (je sais pas comment ca s'écrit )et le total aller retour ca fait 9-0 ouh lala pauvre entraineur
kevyn a écrit:
Rooo .. premier match en réseau .. victoire 11à 0
Sur P.S.3 ?!
Moi je le recherche sur XBOX 360.
scofild-01 a écrit:
gone44 a écrit:
pas mal antoine
j'ai une question vous jouez en quel mode de difficultée?Mode Professionnel, la saison dernière avec Paris 18 buts en 35 matchs toute compétition confondue (Championnat/Coupe/UEFA)
J'vien de passer en Pro avec le PSG, sérieux j'me fais chi*er ! J'suis en LDC j'explose le Milan, je bat tranquil Valence, et j'allume Tottenham, en championnat j'ai presque 15points d'avance, Hoarau est de loin le meilleur buteur et Sessegnon le meilleur passeur, sérieux j'suis au négo d'hiver mais sa me motive pas pour reprendre la manette ... Du coup je joue à Undercover
Pikat-Chou a écrit:
scofild-01 a écrit:
gone44 a écrit:
pas mal antoine
j'ai une question vous jouez en quel mode de difficultée?Mode Professionnel, la saison dernière avec Paris 25 buts en 38 matchs toute compétition confondue (Championnat/Coupe/UEFA)
J'vien de passer en Pro avec le PSG, sérieux j'me fais chi*er ! J'suis en LDC j'explose le Milan, je bat tranquil Valence, et j'allume Tottenham, en championnat j'ai presque 15points d'avance, Hoarau est de loin le meilleur buteur et Sessegnon le meilleur passeur, sérieux j'suis au négo d'hiver mais sa me motive pas pour reprendre la manette ... Du coup je joue à Undercover
Essaye de partir dans un grand club !
Dernière modification par scofild-01 (29-12-2008 14:13:02)
danda a écrit:
Je n'arrive pas a télécharger le patch pour Pc est ce que quelqu'un peut il m'aider svp ?
Moi je suis au Bétis, je suis Milieu défensif et j'suis à ma deuxième saison. On est deuxième avec le Bétis à 2 points du Barça, le mercato hivernal est passé. J'ai mis 5 buts, 1 passe D. Je joue contre Paris en coupe de l'UEFA. Tranquille, quoi !
Je viens de débuter , j'ai la Play3 depuis avant hier et pes 2009 ^^
J'ai commencé un peu le mode vers une légende , excellent ^^
Je débute avec Chievo Verone , je suis titulaire au bout de 3 matchs d'entraînement et de 4 matchs sur le banc remplaçants ^^
J'ai le réseau sur la PS3 , quelqu'un pour un match ?
Dernière modification par samourai5353 (29-12-2008 13:20:08)
scofild-01 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mode Professionnel, la saison dernière avec Paris 18 buts en 35 matchs toute compétition confondue (Championnat/Coupe/UEFA)J'vien de passer en Pro avec le PSG, sérieux j'me fais chi*er ! J'suis en LDC j'explose le Milan, je bat tranquil Valence, et j'allume Tottenham, en championnat j'ai presque 15points d'avance, Hoarau est de loin le meilleur buteur et Sessegnon le meilleur passeur, sérieux j'suis au négo d'hiver mais sa me motive pas pour reprendre la manette ... Du coup je joue à Undercover
Essaye de partir dans un grand club !
Je parlais de la Ligue des Master, en Légende j'suis à Manchester United après avoir fait Le Havre, Everton, Tottenham, Liverpool, Arsenal et Seville
En Mode légende, j'ai une offre de Bordeaux et je suis a Paris, vous feriez quoi vous ?