Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merdouille^^ bah, je me ferai ptêtre un ptit Manu ce soir si il est là, il voudra sans doute se venger de sa défaite Il m'avait battu 3-0 le match aller (Allemagne-Belgique) et j'ai un peu rattrapé le coup au retour le battant 2-1.
Guiness t'es fort ou pas ?
Je préfère demander avant de me prendre une éventuelle rouste ^^
Le mode légende est pas mal.
J'ai été heureux quand j'ai marqué mon premier ( et seul but pour l'instant ) ^^
Sophie => Ben, j'ai trouvé Manu fort mais il avait une équipe légérement plus forte que la mienne donc je dirais qu'on doit être plus ou moins au même niveau; les 2 matches qu'on a joué étaient serrés, le premier match je rate 2 passes en retrait vers mon gardien qui lui offre 2 buts en deuxième mi temps.
Mais ne t'en fais pas, je ne prends jamais ou très rarement de grandes équipes donc tu auras au moins cet avantage là. On pourra s'en faire un ce soir si tu te connectes
D'ailleurs, le mode Légende n'a qu'un seul défaut pour moi: après tu ne sais plus joué un match normal Tu t'habitues à ne diriger qu'un seul joueur et après t'es désamparé quand tu dois en diriger 10.
J'ai fait environ 1 saison et demie du mode Légende sans jouer un match normal.
ok, pas avant lundi dans le meilleur des cas, le PC sur lequel est installé le jeu est HS
Arf, virus?
Non moins grave ^^ c'est le chargeur qui est HS donc par conséquent impossible d'utiliser le PC en question
Et t'utilises lequel là alors? Et tu peux pas installer PES sur celui-ci?
Rien à voir mais ton image me fait toujours autant marrer ma ptite soeur de 10ans avait eu peur en la voyant^^
Guinnessboy a écrit:
Et t'utilises lequel là alors? Et tu peux pas installer PES sur celui-ci?
La flemme ^^
On verra lundi normalement mon soucis sera réglé d'ici là
D'acodac, tu peux compter sur moi Et faudra bien que je te laisse gagner une fois comme t'es une fille
Manu aussi c'est pour ca qu'il a gagné le premier \o/
Dernière modification par Guinnessboy (27-12-2008 23:00:19)
Belle Victoire sur Tiboudou 2-0
Real Madrid 2-0 Milan AC
Guinnessboy a écrit:
D'ailleurs, le mode Légende n'a qu'un seul défaut pour moi: après tu ne sais plus joué un match normal
Tu t'habitues à ne diriger qu'un seul joueur et après t'es désamparé quand tu dois en diriger 10.
J'ai fait environ 1 saison et demie du mode Légende sans jouer un match normal.
Ouais faut varié. Première trophée champion d'Afrique. ^^
je vais essayer d'avoir le réseau se soir.
qui pour un réseau???
est ce qu on sait jouer en réseau sur ps2??? si oui comment fait-on???
trop bien pes9. (avant j'avais pes6)
Je l'ai acheté ya 2 jours, j'avais fait une partie je l'avais trouvé lent.
ce matin a 1h je me suis dit je vais faire 2 parties de ligue, je les ai faites (j'ai perdu 2-1 et 2-0 en mode normal la honte xd)
ensuite j'ai vu le mode "vers une legende" je me suis dit je vais testé, resultat me suis couché a 6H ce matin.
trop bien fait ce mode.
meme si je galere, au premier match en amateur j'avais marqué 1 but.
j'ai eu des propositions du mans de sochaux et de nice.
j'ai accepté celle du mans et a 2 match de la treve je suis 18eme
J'ai remarqué ca aussi, en fait il n'est pas plus lent, il est plus réaliste. Parce qu'avec les précédents, t'accèlèrais 4/5 secondes avec un joueur et tu te retrouvais déjà dans le rectangle adverse. Par contre, le jeu est moins réaliste "défensivement", C Ronaldo peut dribller toute ton équipe et aller te mettre un obus imparable dans la lucarne sans que tu puisses parfois faire quelque chose pour le contrer.
Guinnessboy a écrit:
J'ai remarqué ca aussi, en fait il n'est pas plus lent, il est plus réaliste. Parce qu'avec les précédents, t'accèlèrais 4/5 secondes avec un joueur et tu te retrouvais déjà dans le rectangle adverse. Par contre, le jeu est moins réaliste "défensivement", C Ronaldo peut dribller toute ton équipe et aller te mettre un obus imparable dans la lucarne sans que tu puisses parfois faire quelque chose pour le contrer.
sa c'est vraie !
et je trouve quand ligue master les grand joueurs ( exemple : gerrard ,lampard etc etc ..) sont trés vite faible par rapport a des jeunes . d'un côté c'est normal mais bon ...
En légende avec Nice j'suis 2e du classement derrière Paris , j'ai ma place en attaque où je joue AV , j'ai marqué 8 buts cette saison je suis dans le top 10 des meilleur buteurs
Guinnessboy a écrit:
oui sa c'est vrai !!!
Ce qui es bien c'est aussi les buts de 35M y'en as moins.
car sur pes6 j'en marqué 1 tout les 3 match en professionnel.
Mais moi sa menbete qu'il soit plus lent meme si c'est plus realiste comme tu le dit
Je suis à ma deuxième saison en mode "Vers une légende", j'suis au Bétis toujours et là, on est deuxième de la Liga. La moitié de saison approche, et c'est la troisième fois d'affilée que je suis élu joueur le plus précieux du match.
Moi je suis au 21eme match, avec le mans on es 15eme (22pts 4V 10N 7D) a 1 pts du premier releguable.au mercato on ma proposé d'aller a caen (19eme) nantes (10eme) lecce ou newcastel j'ai refusé.
le probleme que j'ai au mans c'est que mon poste c'est milieu offensif mais le shema de jeu du mans c'est 4-2-3-1
avec maiga en pointe.
deja avec un attaquant c'est dur mais avec maiga qui n'est pas genial c'est tres tres dur.
Dernière modification par gone44 (28-12-2008 16:29:59)
Caen ces pas mal pour t'améliorer gone33 même si il sont mal classée.