Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5eme match avec Nice et je suis promu remplacant où je fais un match moyen (je rentre vers la 70e mn) , c'était en coupe contre Nantes , on arrache la victoire mais prolongation a cause du match aller ... On arrive aux pénos , je marque mon péno mais on perd la partie 4-3 au TAB
Antoine. a écrit:
5eme match avec Nice et je suis promu remplacant où je fais un match moyen (je rentre vers la 70e mn) , c'était en coupe contre Nantes , on arrache la victoire mais prolongation a cause du match aller ... On arrive aux pénos , je marque mon péno mais on perd la partie 4-3 au TAB
Tu fais le nouveau Mode !?
Antoine. a écrit:
Euh ouais "Deviens une légende"
Ouais il à l'air cool ce nouceau mode
Ouais il est terrible mais bon avec Nice les matchs d'entraînement ou t'as jamais le ballon , sa me saoule ...
Et il te donne presque jamais la balle en plus même quand tu fais un appel , enfin y doivent le donner 1 fois tous les 5-6 appels c'est assez chiant
Antoine. a écrit:
Ouais il est terrible mais bon avec Nice les matchs d'entraînement ou t'as jamais le ballon , sa me saoule ...
Et il te donne presque jamais la balle en plus même quand tu fais un appel , enfin y doivent le donner 1 fois tous les 5-6 appels c'est assez chiant
C'est sa le foot ^^
Si tu le dis ... Alors vaut mieu Fifa 09
Les Fifa j'accroche pas moi, Les carrieres et competitions sont mieux faites mais le mode de jeu à l'interieur du match c'est tous le temps pareil
Moi aussi, j'ai vraiment bien aimer PES, mais bon sur gamecube... Y'en as pas ... Par contre le fifa 07 est quand meme pas mal
TiibO0ueTe a écrit:
Les Fifa j'accroche pas moi, Les carrieres et competitions sont mieux faites mais le mode de jeu à l'interieur du match c'est tous le temps pareil
La jouabilité de Fifa 09 est vraiment très bien n'empêche , j'ai souvent envie d'y jouer , le problème c'est que les buts sont un peu tous les mêmes et les célébrations sont chiantes à réaliser ou alors il faut avoir une bonne mémoire
Antoine. a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
La jouabilité de Fifa 09 est vraiment très bien n'empêche , j'ai souvent envie d'y jouer , le problème c'est que les buts sont un peu tous les mêmes et les célébrations sont chiantes à réaliser ou alors il faut avoir une bonne mémoire
Voila c'est ce que je dis les matchs sont plus agreables à jouer dans PES ce n'est pas tous le temps la même choses mais dans Fifa les Competitionssont beaucoup mieux construites que dans PES.
Je kiff jeu, extra, j'ai Fifa 09 et PES 2009 et je suis content de les avois
Moi je prefere fifa sauf pour le mode deviens une légende ... .
Saison 2009-2010 avec Newcastle : 16 matches, 7 buts , 6 passes décisives, 4 fois homme du match, 6.6/10de moyenne .
J'viens de signer à Aston Villa pour ma première saison dans le mode "Vers une légende".
Ah la chance avec Aston Villa
Moi j'avais fait un bon match pour me faire recruter mais non , 3 clubs très très modeste s'offre à moi , si je commence bien mon début de saison et que l'on me propose un bon club je pars ...
Premier match contre Chelsea, je rentre à la 40ème et j'me fais sortir à la 80ème. Je me faisais trop bouger.
Moi j'attends un peu avant le réseau premier match hier, je part 3.0 contre Rosenborg, 3 frappes, 3 buts
en niveau Normal ^^ je suis 5 ème de la poule de Ligue 2 avec le Zénit .
Antoine. a écrit:
T'es quelle poste Alexx- ? Et le niveau ?
Je suis attaquant et mileu offensif . Euh le niveau je sais plus, le 3eme je crois je sais pas comment il s'appelle xD.
Vous y joué sur quelle console ?