Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les negociation c'est difficile,car je propose le bon prix un bon salaire après il refuse,pourquoi?Quelle est l idéal temps de contrat??
J'ai le jeu, jm'engraine dessus
Je trouve que les deux sont bien. Mais je préfère PES pour une question de graphisme.
salut, je l'ai eu à Noël et j'ai quelques problèmes
Est-ce normal que je ne puisse pas mettre la langue du jeu et les commentaires en français ?
Est-ce normal que le jeu ressemble énormément à pes 6 ? presque une copie.
Je m'attendais à vraiment beaucoup mieux
Peut-être faut-il que je m'habitue.
Quelqu'un peut-il m'aider pour la langue ?
Est-ce que ça vous ait arrivé aussi ?
Semc0 a écrit:
Les negociation c'est difficile,car je propose le bon prix un bon salaire après il refuse,pourquoi?Quelle est l idéal temps de contrat??
deja les joueurs comme c.ronaldo, messi et compagnie, fais une crosi dessus, à part si t'as une grosse chance ce jour là ^^
puis même si ta popularité est à fond, il faut gagner des titres
des joueurs qui ne voulaient pas venir à la mi-saison sont venu à la fin, quand j'ai réalisé le triplé
bien sur, le salaire doit être élevé si le joueur est bon
pimoussman a écrit:
salut, je l'ai eu à Noël et j'ai quelques problèmes
Est-ce normal que je ne puisse pas mettre la langue du jeu et les commentaires en français ?
Est-ce normal que le jeu ressemble énormément à pes 6 ? presque une copie.
Je m'attendais à vraiment beaucoup mieux
Peut-être faut-il que je m'habitue.
Quelqu'un peut-il m'aider pour la langue ?
Est-ce que ça vous ait arrivé aussi ?
tu l'as sur ordi ?
Jsuis avec le Zénit, j'adore ce jeu pimouss je comprends pas, je les eu à Noel aussi et tous est en Français .
sur PS2, ça me fait vraiment chier, est-ce que vous il est aussi lent que pes6 ?
pimoussman a écrit:
sur PS2, ça me fait vraiment chier, est-ce que vous il est aussi lent que pes6 ?
bizarre quand même
tu l'as acheté sur internet ?
normalement c'est plus rapide que pes6
oui, ma mère l'a acheté sur internet.
Tu l'as sur quoi toi ?
Les joueurs ont une vitesse exactement comme dans pes6, les graphiques sont bof bof.
t'aurais pas du l'acheter sur internet
ça doit être un cd d'un autre pays. quelqu'un a deja eu ce problème, mais lui c'est juste la boite et le livret qui n'était pas en français, donc ça allait.
t'as pas de chance
je l'ai sur ordi
ça se trouve c'est d'la contrefaçon
ça me fait bien chier.
Moi jles sur 360 et perso' ce jeu est énorme et la différence avec PES 6 est énorme
Dernière modification par Andrei_Arshavin (25-12-2008 19:06:20)
p'tin je suis dègue
Bravo aux gagnants .
Moi je l'ai eu hie j'ai commencé une légende , j'ai fait mon premier match que j'ai gagné 1-0 but de moi (magnifique ) et on me propose Caen , Sochaux & Nice ...
J'ai finalement signé à Nice où j'ai fait mon premier match d'entraînement que j'ai perdu 2-1 .
Bonsoir .
J'ai acheté PES 2009 sur psp, il y a quelques jours, j'ai tout de suite commencé le mode " Vers une légende".
J'ai crée un attaquant, milieu offensif.
Apres un premier match moyen ( 0 - 0 ), je recois les 3 propositions de clubs : Grenoble , Le Havre et St Etienne.
Je signe donc a St Etienne, apres un début difficile, je m'adapte au systeme de jeu 4-5-1 et je fais de bons matches.
Sans marquer beaucoup de buts ( 2 en 30 matches ), je fini dans l'équipe type de L1.
Les temps des négociations arrivent et je recois 6 propositions dont une de Newcastle ( Qualifé pour la LDC ) que j'accepte.
Et en 10 matches avec les Magpies j'ai inscris 5 buts et 2 passes décisives.
Bonsoir tous le monde.
Je suis sur le point d'acheter PES2009 sur Ps2 demain, Est-ce que ça vaut le coup ?
Alexx- a écrit:
Bonsoir
.
J'ai acheté PES 2009 sur psp, il y a quelques jours, j'ai tout de suite commencé le mode " Vers une légende".
J'ai crée un attaquant, milieu offensif.
Apres un premier match moyen ( 0 - 0 ), je recois les 3 propositions de clubs : Grenoble , Le Havre et St Etienne.
Je signe donc a St Etienne, apres un début difficile, je m'adapte au systeme de jeu 4-5-1 et je fais de bons matches.
Sans marquer beaucoup de buts ( 2 en 30 matches ), je fini dans l'équipe type de L1.
Les temps des négociations arrivent et je recois 6 propositions dont une de Newcastle ( Qualifé pour la LDC ) que j'accepte.
Et en 10 matches avec les Magpies j'ai inscris 5 buts et 2 passes décisives.
Arrete de me faire baver
Par contre sa a l'air trop rapide en quelques jours ... A moi d'y passer 12 heure par jour ?
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-12-2008 23:35:01)
TiibO0ueTe a écrit:
Bonsoir tous le monde.
Je suis sur le point d'acheter PES2009 sur Ps2 demain, Est-ce que ça vaut le coup ?
Sur PS2, il est vraiment baclé, moins de modele lors de la création des maillots, plus de chaussures Addidas, ni de Nike ou Puma. Problème de changement de joueurs lors des matchs, erreur de pronociation de noms des joueurs. Le seul truc qui est valable c'est le mode Deviens une Légende, même si c'est la version "light" des consoles next-gen. Si tu as PES2008, le 2009 ne vaut pas le coup ...
Bhrecords a écrit:
Sur PS2, il est vraiment baclé, moins de modele lors de la création des maillots, plus de chaussures Addidas, ni de Nike ou Puma. Problème de changement de joueurs lors des matchs, erreur de pronociation de noms des joueurs. Le seul truc qui est valable c'est le mode Deviens une Légende, même si c'est la version "light" des consoles next-gen. Si tu as PES2008, le 2009 ne vaut pas le coup ...
J'ai le 2008
Mais sa me tente parce que je ne sais pas quoi m'acheter d'autre ^^
Un ordi a toi
AngeDuGhetto a écrit:
Un ordi a toi
![]()
On va dire que c'est un pe plus cher qu'un jeu de PS2 ^^
Je sais pas, je suis resté a la gamecube . Non ouai un peu plus chere mais bon économise ... Et ensuite tu pourra play css