Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma team de ldm
------------------Ventura-----------------------------------------------
Fucile------Kompany--B.Alves-------------N. Benitez
----------------Ireland---------------------------------
-------R.Meireles-----------Lucho
Obertan ou obina ------ Quaresma
------------Lisandro Ou Donovan
Halamario a écrit:
J'ai un soucis...
Je n'ai pas internet sur ma PS3, je le précise.
J'ai copié tout les éléments du patch que Luchi a donné, soucis je ne peux bénéficier de tout... j'ai par exemple accès au Standard de Liège grâce à ce patch mais les transferts ne sont pas mis à jour, les équipes anglaises non plus. J'ai pas tout quoi...
Lorsque je démarre PES maintenant, j'ai un message me disant que je n'ai pas la bonne version pour tout charger (le patch).
Alors j'ai installé la dernière maj pour la PS3 et maintenant je cherche le patch 1.2 de Konami pour PES09 sur PS3.
J'espère que ça ira après l'avoir trouvé et installé...
C'est dans réglage système et télécharger j'crois...
Mais j'pense que sans internet c'est pas possible de la dl =/
Ouai faut avoir internet pour la telecharger ou alors tu prend la MAJ sur internet ( chez un pote ou autre ) et tu la met sur ta ps3 grace a une USB .
Il n'y a pas de mise a jour sur Xbox 360 ?
Bah si mais faut le xbox live j'pense ^^
Mon équipe de LDM (PES 2008) , 3ème saison, D1
Lloris
M. Torres - Da Costa - A.Ferdinand - N'Zogbia
Lassana Diarra - Miguel Veloso
Modric
Agbonlahor - Gutierrez - Gervinho
Je compte acheter : Anichebe, Drenthe, Ashley Young, Huddlestone, Micah Richards
Huddlestone je te le conseil énormément sa devient un très bon joueur parfait pour son poste (au niveau des stats)
Sinon c'est ce que j'appele une équipe bien jeune ce que tu nous sort , moyenne d'age ^^ ?
A peut pres 23ans, je prends que des joueurs jeunes et que j'aime bien, Huddlestone je compte bien le prendre mais il veut pas venir
> Ospina
Corluka - Congre - King - Lee Choi Soon
Rakitic
Mati fernandez
Bentley - Thiago Neves
Bent - Lucas
Congre ^^
Lucas Leiva ???
Bhrecords a écrit:
Congre ^^
Veut un Toulousain dans l'équipe. :p
Bh' a écrit:
Lucas Leiva ???
Lui-même. Ballon d'or amsud' d'il y a 2 ans.
Bah il est pas attaquant ^^
J'aime bien aussi
Bhrecords a écrit:
Bah il est pas attaquant ^^
Rakitic est milieu défensif ? mati fernandez est meneur ? Thiago Neves est milieu gauche ? Non. J'fais mn équipe en exploitant les capacités de chacun. Et Lucas est une tuerie devant le but. :p
Moi je fais une ligue des masters avec le standard
Dernière modification par Mathieu- (01-12-2008 22:16:51)
N'empêche, j'veux pas dire, mais les Bugs en LM commencent à me gonfler ...
Genre:
"Brazil, star de Diego, arrive dans votre équipe!" ?
Moi ce qui me soule le plus, c'est que l'arbitre siffle jamais les obstructions ^^
Yenan a écrit:
Genre:
Moi ce qui me soule le plus, c'est que l'arbitre siffle jamais les obstructions ^^
Moi j'en ai marre qu'il siffle les très bons tacles !
Moi j'en ai marre de planter trop de buts
20 buts en 17 match et 10 passe décisives en Mode légende
Yenan a écrit:
Genre:
Nan. Ceux du genre :
- Y a 20 000 joueurs que les commentateurs appellent "Hartley".
- Les remplacements ne se font pas toujours. Tu fais sortir Castolo, tu fais rentrer Ordaz, et lors de l'action suivante, tu vois que Castolo est à la réception d'un centre. Tu ne comprends pas. T'ouvres ton effectif, et tu vois qu'il est toujours sur le stade. Tu te dis que t'as eu une hallu. Tu vas pour faire le changement, et tu vois Ordaz en gris. Comme s'il venait de sortir.
SUPER ! D'autant que la fatigue est appliquée aux 2 JOUEURS, et surtout qu'aucun des 2 ne prend de point d'expérience a la fin du match.
- Le jeu qui beugue. Lorsqu'à la fin du match, tu veux voir les "statistiques individuelles". L'écran "se gèle", et t'as plus qu'à éteindre et rallumer ta PS2.
Conclusion : Sauvegardez entre chaque match et n'allez plus voir vos notes.
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Genre:
Moi ce qui me soule le plus, c'est que l'arbitre siffle jamais les obstructions ^^Nan. Ceux du genre :
- Y a 20 000 joueurs que les commentateurs appellent "Hartley".
- Les remplacements ne se font pas toujours. Tu fais sortir Castolo, tu fais rentrer Ordaz, et lors de l'action suivante, tu vois que Castolo est à la réception d'un centre. Tu ne comprends pas. T'ouvres ton effectif, et tu vois qu'il est toujours sur le stade. Tu te dis que t'as eu une hallu. Tu vas pour faire le changement, et tu vois Ordaz en gris. Comme s'il venait de sortir.
SUPER ! D'autant que la fatigue est appliquée aux 2 JOUEURS, et surtout qu'aucun des 2 ne prend de point d'expérience a la fin du match.
- Le jeu qui beugue. Lorsqu'à la fin du match, tu veux voir les "statistiques individuelles". L'écran "se gèle", et t'as plus qu'à éteindre et rallumer ta PS2.
Conclusion : Sauvegardez entre chaque match et n'allez plus voir vos notes.
je pensais être fou en entendant toujours Hartley je me disais que c'étais ptète un autre mot qu'il disait
merci Kirb je me sens moins fou
Dernière modification par Flend (01-12-2008 23:12:28)
J'ai bien fait de pas l'acheter
Chez moi sur Pc pas de beug
Je parle bien évidemment du jeu sur PS2 ...
heureusement, pas autant de beug sur ordi ^^
pas de chance les utilisateurs de ps2