Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es nul, c'tout .
antoinedu62 a écrit:
T'es nul, c'tout
.
Merci d'ton aide ...
Ca sert à quoi de dire ça ?
Faut s'détendre dans la vie
Je sais t'inquietes
Mais tu veux toujours pas répondre à ma question ?
Beh j'en sais rien moi
J'ai fais qu'un seul Euro, alors que là,j'suis à Barcelone, j'met la blinde de buts ... J'en sais rien .
antoinedu62 a écrit:
Beh j'en sais rien moi
J'ai fais qu'un seul Euro, alors que là,j'suis à Barcelone, j'met la blinde de buts ... J'en sais rien.
Non, mais au niveau de la Champions League et de l'UEFA ?
Ahhh, beh pour l'UEFA c'est pas tout de suite, faut attendre que les poules de la Champions League soient finies.
Ok, mais la j'viens de regarder le calendrier européens, t'as 32 equipes qui se rencontre et y a marquer Champions League.
Etant 5eme la saison dernière, dans mon calendrier eucune trace d'UEFA
C'est peut-être comme en France, où ya juste le 4ème qui va en UEFA.
J'ai trouvé un nouveau FO trop balaiiiiise
Je recommence un mode légende en Attaque et en faisant 1m95 ^^
Je joue avec St Etienne et premier match 1er but , une frappe de 30m splendide avec l'aide du poteau ^^
Moi lors de ma quatrième saison, mon joueur commence a devenir vraiment bon, je suis titulaire au PSG et a la moitié de la saison j'ai marqué 11 buts je suis le quatrième meilleur buteur en pro.
J'aurais besoin d'une personne qui pourrait m'expliquer comment installer un kitserv pour PES 2009 sur PC.
Merci
L'ENSEMBLE DE LA TEAM PES-CREATION VOUS PRESENTE :
LE MEILLEUR DES FICHIERS OPTION POUR PES 2009
Pour installer ce FO, veuillez noter les conditions suivantes :
- Il est nécessaire que votre PES2009 soit en version 1.2 (contenu téléchargé dans "Réglages systèmes" > "Télécharger" le 11/11/08)
- Nous vous recommandons d'installer ce FO sur un jeu propre, afin d'éviter la rencontre d'eventuelles problèmes.
CONTENU DU FO :
- Toutes les ligues, stades et coupes ont leur vrais noms
- Tout les clubs ont leurs vrais emblèmes
- Tout les clubs ont leurs vrais maillots
- Transferts à jour pour toutes les équipes au 16/11/08 à partir des joueurs existants
- Aucune stat n'a été modifiée
- Beaucoup de joueurs manquants ont été créés
- Tous les joueurs cachés ont été débloqués et renommés
- Premier League à jour au 16/11/08
- Ligue 1 à jour au 16/11/08
- Serie A à jour au 16/11/08
- Liga à jour au 16/11/08
- Eredivisie à jour au 16/11/08
- Création du Bayern de Munich et du Werder de Brême dans "Autre ligue A" en lieu et place de PES United et de WE United
- Création de Schalke 04 et du Bayer Leverkusen dans "Autre ligue B"
- Equipes nationales : Tous les joueurs aux noms fantaisistes ont été renommés, les kits/maillots sont corects pour tous. De plus l'effectif de l'équipe de France est à jour au 16/11/08
- Toutes les équipes classiques ont été débloquées, les joueurs ont été renommés ; présence des kits France 1998, Brésil 1994 et Allemagne 1990
Les doublons des équipes nationales ont été renommés avec "fake" devant leur nom. Leurs stats ont été abaissées à 1 pour ne pas les acheter en "Ligue des masters" et dans "Devenir une légende". Vous pourrez les retrouver dans "joueurs non-affiliés".
TUTORIAL D'INSTALLATION :
1/ Télechargez le FO à l'adresse suivante :
2/Une fois le téléchargement terminé, dézippez le fichier à l'aide de Winrar
3/ Puis copiez le dossier PS3 sur une clé USB
4/ Insérez ensuite votre clé USB dans un des ports USB de la PS3 prévu à cet effet
5/ Rendez vous dans "Utilitaires des données sauvegardées" puis dans "Périphérique USB"
6/ Enfin copiez, 1 par 1, tous les dossiers contenus dans la clé USB.
YenGay si ça t'interesse
J'ai exactement le même sur PSP, sauf que la Bundesliga remplace la Eredivisie et dans Autres ligues C, j'ai PSV et Ajax
Aucun Stat modifié, c'est nul car certains joueurs on des stats bizarre ...
Regarde les joueurs de Chelsea trop bien fait, en tout cas sur la PSP
T'as les vrais noms en Premier League ?
Dernière modification par Martin-23 (30-11-2008 13:24:01)
Mouais, ràf de l'Eredivisie moi ^^
Aucun stats modifié je préfère, parce que comme ça quand ça fais pas trop de triches lol, fin j'me comprends ^^
T'as les vrais noms en Premier League ?
J'sais pas j'suis en train de copier là ^^
C'est hyper long =/
Jviens de mettre un ciseau en réseau à l'entrée de la surface avec Pato = lucarne opposée
Kesten penses Hala ?
Moi j'kiffe !
Lucenzo a écrit:
L'ENSEMBLE DE LA TEAM PES-CREATION VOUS PRESENTE :
LE MEILLEUR DES FICHIERS OPTION POUR PES 2009
Pour installer ce FO, veuillez noter les conditions suivantes :
- Il est nécessaire que votre PES2009 soit en version 1.2 (contenu téléchargé dans "Réglages systèmes" > "Télécharger" le 11/11/08)
- Nous vous recommandons d'installer ce FO sur un jeu propre, afin d'éviter la rencontre d'eventuelles problèmes.
CONTENU DU FO :
- Toutes les ligues, stades et coupes ont leur vrais noms
- Tout les clubs ont leurs vrais emblèmes
- Tout les clubs ont leurs vrais maillots
- Transferts à jour pour toutes les équipes au 16/11/08 à partir des joueurs existants
- Aucune stat n'a été modifiée
- Beaucoup de joueurs manquants ont été créés
- Tous les joueurs cachés ont été débloqués et renommés
- Premier League à jour au 16/11/08
- Ligue 1 à jour au 16/11/08
- Serie A à jour au 16/11/08
- Liga à jour au 16/11/08
- Eredivisie à jour au 16/11/08
- Création du Bayern de Munich et du Werder de Brême dans "Autre ligue A" en lieu et place de PES United et de WE United
- Création de Schalke 04 et du Bayer Leverkusen dans "Autre ligue B"
- Equipes nationales : Tous les joueurs aux noms fantaisistes ont été renommés, les kits/maillots sont corects pour tous. De plus l'effectif de l'équipe de France est à jour au 16/11/08
- Toutes les équipes classiques ont été débloquées, les joueurs ont été renommés ; présence des kits France 1998, Brésil 1994 et Allemagne 1990
Les doublons des équipes nationales ont été renommés avec "fake" devant leur nom. Leurs stats ont été abaissées à 1 pour ne pas les acheter en "Ligue des masters" et dans "Devenir une légende". Vous pourrez les retrouver dans "joueurs non-affiliés".
TUTORIAL D'INSTALLATION :
1/ Télechargez le FO à l'adresse suivante :
2/Une fois le téléchargement terminé, dézippez le fichier à l'aide de Winrar
3/ Puis copiez le dossier PS3 sur une clé USB
4/ Insérez ensuite votre clé USB dans un des ports USB de la PS3 prévu à cet effet
5/ Rendez vous dans "Utilitaires des données sauvegardées" puis dans "Périphérique USB"
6/ Enfin copiez, 1 par 1, tous les dossiers contenus dans la clé USB.YenGay si ça t'interesse
question: si on a deja mi un autre patch ! es ce que l'on peut copier seulement quelque elements ( les nom des jouer classic) et que sa n'efface pas les autres données ?
Nan, vaut mieux tout copier ^^
ah ok !
le probléme c'est que j'ai lens a la place de pes united
donc je veux pas effacer lens ! et j'ai deja tout les equipes anglaise et tout !
j'aimerais justes les joueurs caché avec les vraie nom car la fléme de faire les coupes
J'ai un soucis...
Je n'ai pas internet sur ma PS3, je le précise.
J'ai copié tout les éléments du patch que Luchi a donné, soucis je ne peux bénéficier de tout... j'ai par exemple accès au Standard de Liège grâce à ce patch mais les transferts ne sont pas mis à jour, les équipes anglaises non plus. J'ai pas tout quoi...
Lorsque je démarre PES maintenant, j'ai un message me disant que je n'ai pas la bonne version pour tout charger (le patch).
Alors j'ai installé la dernière maj pour la PS3 et maintenant je cherche le patch 1.2 de Konami pour PES09 sur PS3.
J'espère que ça ira après l'avoir trouvé et installé...