Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flula a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'ai fait à la foire de Paris cette année, j'te dis pas les concurrent en face .. Jeremy Vidal (Actuel 2ème meilleur joueur de Pes en France) y participer, je me suis fais éliminer des poules, malgrés 3V, 1N, 1D et j'ai finis meilleur attaque des phases de poule
J'ai passé les poules, moi, au moins.
J'avais 16 ans, en même temps. J'étais jeune, et n00b. Maintenant, avec MU, je prends qui veut.
J'avais 17 moi, et je prenais l'Inter (Seul équipe forte avec qui j'arrive à joué) ^^ J'regrette de pas avoir pu faire la compet' junior, j'pense que j'aurais eu toutes mes chances
Bhrecords a écrit:
Ahhhh trop de chance les gars, j'aimerais trop en faire, parcque en réseau j'gagne tout et y'a trop de triche, mais j'habite loin des lieux ou se déroulent les compet' ^^
C'est où le plus proche ? Combien de Kms ? [5 Kms de métro pour ma part. ]
Jean' > Tout le monde l'attend.
Flute a écrit:
80 kms
Bhrecords a écrit:
Flute a écrit:
80 kms
Aie. Ouais, beaucoup. Mais la PES League, tu peut bien sacrifier un peu de ton essence, pour. Non ?
Viens sans soucis Bh'
Seby: ouais mais le tout le monde peut jouer au 2008 en attendant! Pas moi, la version PS2 est incompatible avec la PS3 ^^ Donc j'ai les nerfs de plus pouvoir jouer à PES, il est temps qu'il sorte ^^
J'vois de là ma ptite ligue des masters: Grandes enjambées de Jaime Lozano qui lance Park Ji Sung, dribble un, deux joueurs, qui lance sur le côté Arda Turan, qui centre au deuxième poteau, remise en retrait de Guardado et frappe de demie volée de Chamakh, Cech ne peut rien faire
Heureusement qu'il y a Park. ^^
cruzinho a écrit:
Le Yenan est deja dans le jeu
Mercredi 15 en sortant des cours, je vais chercher le jeu
Tu risques pas de le trouver vu qu'il sort le 16 ^_^
Ouais j'suis trop dans le jeu là, je veuuuuuuuuuux rejouer avec mon Arda!
Mes mains sont tristes depuis que je peux plus jouer à PES, c'tout juste si j'arrive à les satisfaire avec un Metal Gear Online, c'pour dire
Bh' a écrit:
J'vois de là ma ptite ligue des masters: Grandes enjambées de Lassana Diarra qui lance N'Zogbia, dribble un, deux joueurs, qui lance sur le côté Aaron Lennon, qui centre au deuxième poteau, remise en retrait de Cesc Fabregas et frappe de demie volée d'Anelka, Buffon ne peut rien faire
Dernière modification par Bhrecords (29-09-2008 22:38:08)
Srna' a écrit:
J'vois de là ma ptite ligue des masters: Grandes enjambées de Mizuno qui lance Ji Parana, dribble un, deux joueurs, qui lance sur le côté Taarabt, qui centre au deuxième poteau, remise en retrait de Park Ji Sung et frappe de demie volée de Maicon Marques, Buffon ne peut rien faire
J'prefere mon équipe. Pas de gros noms, mais en LDM, Guardado et Arda deviennent vite des tueurs (en plus j'les adoooooooooooooore), Chamakh a une progression sympa aussi (et c'est mon joueur préferé), Park a déjà tout ce qu'il faut et j'adore ce joueur aussi, et Jaime Lozano, c'est la classe comme millieu défensif
C'est une équipe sentimentale qui évolue, ça
Edit: J'vais breveter cette citation hé, vous faites que d'me la piquer (en même temps elle est tellement bien... )
Dernière modification par Yenan (29-09-2008 22:44:32)
Yenan a écrit:
Edit: J'vais breveter cette citation hé, vous faites que d'me la piquer (en même temps elle est tellement bien... )
Tu peux la breveter comme tu veux, maintenant que je l'ai utilisé.
+ que 16 j avant le sortie. Dire que vous allez dépenser plein de fric pour l'avoir, alors qu'ici les gens l'achètent pour l'équivalent de 5euros
Yenan a écrit:
Mes mains sont tristes depuis que je peux plus jouer à PES, c'tout juste si j'arrive à les satisfaire avec un Metal Gear Online, c'pour dire
Tu peux les satisfaire avec ton micro-chibre
A voir , j'attends ..
Mais je préférerai toujours PES à FIFA
Le Gameplay est superbe , il n'y a pas de comparaison possible d'après moi ..
P'tin vivement le 2009 !!!
Courage, Bh'. 2 p'tites semaines à tenir.
Flula a écrit:
Courage, Bh'. 2 p'tites semaines à tenir.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il me faut une PS3
Dernière modification par Bhrecords (29-09-2008 23:52:09)
Moi aussi, il me la faut. Mais cher. Déjà que j'ai du mal à assumer l'argent dépensé aux soirées étudiantes ..
Flula a écrit:
Moi aussi, il me la faut. Mais cher. Déjà que j'ai du mal à assumer l'argent dépensé aux soirées étudiantes ..
Bah ouai le même, c'est rageant
Certes je suis fauché, mais au moins j'ai pu me payer la PS3 grâce à mon job du mois de juin ^^
Moi j'assume plus aucune dépesnes, depuis que j'ai payé le permis j'ai plus rien du tout, mais comme j'suis conducteur et j'ramène les autres en vie, j'ai pas mal de trucs gratos dans les bars de nuit Donc les soirées, jpeux en faire, même si c'est sans alcool
Je veux voir PES ronronner dans la PS3 Les 2 semaines qui vont venir ne seront jamais aussi longues :'(
Arf
* cherche Binic sur la carte de France * ^^
L'intro de PES2009
http://www.pesfan.com/gallery/view/?id=793
Oui oui, et moi je l'ai reçu à Pâques, aussi