Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça pue PES
Bhrecords a écrit:
Ce qui me saoul sur la vidéo c'est que les mecs ils savent pas jouer !!! C'est abbusé
C'est 7 clubs en fait:
Athletic Club Bilbao
FC Barcelona
Deportivo La Coruna
Espanyol
Real Madrid
Mallorca
Villarreal
* Voila tous les joueurs de Ligua: http://www.cynamite.de/_misc/galleries/ … amp;order=
* ET ceux de premiere League: http://www.videogameszone.de/aid,661421 … r_Spieler/
Punaise ils ont pas mis Wilshere
drogba2006 a écrit:
ça pue PES
Cool, si tu as d'autres choses à dire, n'hésites pas
Bhrecords a écrit:
drogba2006 a écrit:
ça pue PES
Cool, si tu as d'autres choses à dire, n'hésites pas
Bh' (L).
Comment je l'attends plus que les autres, celui-là. Octobre 2008, nous voici.
Fluflu (L)
Moi aussi, tu y joues sur quelle console ?
La DEMO est prévu pour Jeudi 2 Ocobre
Il y aura 6 équipes jouables : Réal de Madrid, FC Barcelone, Manchester United, Liverpool, France et Italie
Bhrecords a écrit:
PS2. Pas la PS3, encore. Et toi ?
Bh' a écrit:
Il y aura 6 équipes jouables : Réal de Madrid, FC Barcelone, Manchester United, Liverpool, France et Italie
Je m'occupe pas des démos. J'attends le vrai.
Je fais comme vous je viens pollué le topic de PES comme vous le faites pour celui de Fifa ...
Vive Fifa
Flula a écrit:
Bhrecords a écrit:
PS2. Pas la PS3, encore. Et toi ?
Bh' a écrit:
Il y aura 6 équipes jouables : Réal de Madrid, FC Barcelone, Manchester United, Liverpool, France et ItalieJe m'occupe pas des démos. J'attends le vrai.
PS2 aussi
Pas de thune pour la PS3
C'est loin le 15 ^^
Alexx- : C'est bien t'as tout compris
Alexx- a écrit:
Vive Fifa
Pour ton bien. Ouvre ton esprit.
Flula a écrit:
Alexx- a écrit:
Vive Fifa
Pour ton bien. Ouvre ton esprit.
Mon esprit est ouvert.
Franchement moi je cherche a m'amuser quand je joue a un jeu sur consoles, je prend a chaque fois le meilleur soit Fifa ou Pes.
Avant j'étais Fan' de Fifa ensuite j'ai decouvert Pes et j'ai vu que c'était bien mieux ( j'achète PES 5 , PES 6 , PES 2008 ) mais la faut avouer que PES 2008 est tres décevant ... donc je me suis retourné vers Fifa
Bhrecords a écrit:
http://www.amazon.fr/PS3-160-Go-PES-2009/dp/B001EO7DMO/ref=xarw?pf_rd_p=221438991&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=101&pf_rd_i=548738&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0P34YQPFKH1FHFPXT0HW
Pfiouuuuu
Pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ?
Alexx- > Le 2008, decevant ou pas, il reste 15 fois meilleur que FIFA 2008. Les seulsmoment où FIFA rivaliser avec PES, c'était les 2 premiers.
Flula a écrit:
Alexx- > Le 2008, decevant ou pas, il reste 15 fois meilleur que FIFA 2008. Les seulsmoment où FIFA rivaliser avec PES, c'était les 2 premiers.
Non mais le gameplay est super décevant je suis désolé ...
Alexx- a écrit:
Flula a écrit:
N'importe quoi, c'est justement pour ça que Fifa est toujours derrière Pes .. La jouabilité et la fluidité est meilleur sur Pes, maintenant à voir pour cette année.
Alexx- a écrit:
Flula a écrit:
Il reste meilleur que le FIFA. De toute façon, PES procure un plus grand plaisir, et les organisateurs de tournois ne se sont pas trompés : PES League [et non FIFA League] - World PES Tournament [et non World FIFA tournament].
Flula a écrit:
Alexx- a écrit:
Flula a écrit:
Il reste meilleur que le FIFA. De toute façon, PES procure un plus grand plaisir, et les organisateurs de tournois ne se sont pas trompés : PES League [et non FIFA League] - World PES Tournament [et non World FIFA tournament].
Tu as déjà fais la PES League ?
Flula a écrit:
Alexx- a écrit:
Flula a écrit:
Oui parce qu'il y a du spectacle.
PES = Arcade
FIFA = Simulation
Bonne nuit les amis
leomessi a écrit:
Il y a 2 ans. J'ai passé les poules mais j'me suis fait éliminer au 1er Tour. Je la refais c'tte année, j'suis meilleur.
Et toi ?
Bonne nuit, Alexx-.
Dernière modification par Flula (29-09-2008 22:15:10)
Alexx je respecte ton choix, mais arrete de dire FIFA 09 est le plus fort ou PES est nul, tu n'as pas testé PES2009 donc tu n'en sais rien
Flula a écrit:
leomessi a écrit:
Il y a 2 ans. J'ai passé les poules mais j'me suis fait éliminer au 1er Tour. Je la refais c'tte année, j'suis meilleur.
Et toi ?
Bonne nuit, Alexx-.
Mouha
Moi j'ai fait à la foire de Paris cette année, j'te dis pas les concurrent en face .. Jeremy Vidal (Actuel 2ème meilleur joueur de Pes en France) y participer, je me suis fais éliminer des poules, malgrés 3V, 1N, 1D et j'ai finis meilleur attaque des phases de poule
J'ai même retrouver une photo de moi en train de joué, sur le site de la Pes League l'année dernière ^^
Dernière modification par leomessi (29-09-2008 22:19:44)
Bhrecords a écrit:
Alexx je respecte ton choix, mais arrete de dire FIFA 09 est le plus fort ou PES est nul, tu n'as pas testé PES2009 donc tu n'en sais rien
Oui t'as raison je me suis peut être un peu emballé
Mais j'ai jamais dis que PES était nul ... Moi je défends Fifa, je critique pas PES
Allez Bonne nuit
Alexx- a écrit:
Flula a écrit:
Non non, ne sois pas désolé, ne t'excuse pas, je conçois parfaitement que toute atteinte au monument qu'est PES mérite des plus plates excuses de la part de son auteur, mais tout de même
Bah même si le 2008 n'était pas à la hauteur des esperances des gamers, il reste assez largement au dessus de Fifa comme le dit notre ami Flula (qui n'est d'ailleurs pas ton ami )
Pour ce qui est de la différence de PES et de Fifa, dans PES tu mettras jamais 10 pions au Real avec Gueugnon et ce dans le mode le plus dur (testé et approuvé). Fifa est surclassé, même dans la revente: j'revendais mes jeux de PS2, il me reprenait plus Fifa 2004 le vendeur ^^ par contre PES4, ouais
Sinon j'en peux plus d'attendre là, je l'ai reservé, tout bien, j'ai un avoir de 84 euros donc ça me fera PES2009 + une deuxième manette pour ma PS3, et je craque trop là, il me le faut absolument
leomessi a écrit:
Moi j'ai fait à la foire de Paris cette année, j'te dis pas les concurrent en face .. Jeremy Vidal (Actuel 2ème meilleur joueur de Pes en France) y participer, je me suis fais éliminer des poules, malgrés 3V, 1N, 1D et j'ai finis meilleur attaque des phases de poule
J'ai passé les poules, moi, au moins.
J'avais 16 ans, en même temps. J'étais jeune, et n00b. Maintenant, avec MU, je prends qui veut.
Bonne nuit Alexx
Ahhhh trop de chance les gars, j'aimerais trop en faire, parcque en réseau j'gagne tout et y'a trop de triche, mais j'habite loin des lieux ou se déroulent les compet' ^^
Vais aller squatter chez Yenan pour jouer à la PS3
Dernière modification par Bhrecords (29-09-2008 22:24:02)