Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sainté 1 0 OM
J'ai fait le bon choix avec une passe décisive à la clé
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
en tout cas les notations ne correspondent vraiment a rien...
je fais un match avec une passe D un but et un penaltie obtenue j'ai 5,5...
et un match ou je joue 20 minutes, 5 frappes absolument pas cadrer et je m'en sors avec un 7,5...
c'est deprimant...Bah ouai mais voila ce que c'est de jouer sur Pc c'est nul
le jeux est bien mieux sur pc que sur ps2
Je pense pas la preuve tu te plains sans arrêt parce que y'a des erreurs comme ça je préfère la version sur ps2 qui elle est complète ptit con :p
On est assuré de la 5ème place on a fait une bonne deuxième parti de saison avec pratiquement que des victoires notamment face au Psv et l'Ajax , il nous reste une chance de finir 4ème voir 3ème si feyenoord et AZ perd leur 2 derniers matchs
Dernière modification par Flend (02-11-2008 18:46:35)
Flula a écrit:
T'es où Benji, actuellement ?
Au Mans
^^
Flula a écrit:
Au Mans, depuis 2 saisons. ^^ On a fait un bon début de saison là, 3ème au mercato, et on a fini 14ème.
Et j'ai envie de changer un peu. ^^
Coach-Benji a écrit:
Flula a écrit:
Au Mans, depuis 2 saisons. ^^ On a fait un bon début de saison là, 3ème au mercato, et on a fini 14ème.
Et j'ai envie de changer un peu. ^^
S'enterrer au mans, 6 mois au début, parce qu'on a pas le choix, oui. Mais y rester 2 ans. OMG !
Tu peux pas test' Le Mans.
2ème semaine de négociations, plus que Paris et Stoke City. J'attends de faire mon magnifique Euro pour me faire repérer et comme ça le Barca me demandera.
J'viens de me prendre 3-0 par Le Mans là ... Et je n'ai toujours pas marqué, ce club me gave
Coach-Benji a écrit:
Tant avec Nice qu'avec Toulouse, j'les ai test' à l'aller et au retour.
Antoine > Quel club ?
Lorient -_-'
Flula a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tant avec Nice qu'avec Toulouse, j'les ai test' à l'aller et au retour.
Antoine > Quel club ?
J'aimais pas jouer à Toulouse avec le Larsen qui bougeait pas son cul en Mo je galérais trop
Mais vous vous plaisez dans ces clubs-là ? Pourquoi vous y rester ?
Flend a écrit:
J'aimais pas jouer à Toulouse avec le Larsen qui bougeait pas son cul en Mo je galérais trop
Milieu offensif, c'est là où il y a du monde, donc avec les stats de n00b qu'on a, c'est chaud de s'exprimer, ouais. Vive les ailes !
moi je suis a ma 3eme saison et je suis MC a Naples
Flula a écrit:
Mais vous vous plaisez dans ces clubs-là ? Pourquoi vous y rester ?
Flend a écrit:
Milieu offensif, c'est là où il y a du monde, donc avec les stats de n00b qu'on a, c'est chaud de s'exprimer, ouais. Vive les ailes !
Ouai enfin j'ai fais Toulouse 6 mois , Rennes 6 mois , St-Etienne 1 saison c'étais impossible de s'exprimer alors je suis parti en Hollande avec le Fc Twente ou je cartonne la
Nan je me plais pas à Lorient, mais à la fin de la première saison, j'ai toujours attendu, pensant que j'allais trouver un club qui me plasait, mais j'ai attendu trop longtems ^^
Au mercato, je pars
3ème semaine de négociations: Paris, Stoke, Willem II, et FC Groningen. J'attends encore, vu qu'on s'est qualifié. ^^
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
Bah ouai mais voila ce que c'est de jouer sur Pc c'est nulle jeux est bien mieux sur pc que sur ps2
Je pense pas la preuve tu te plains sans arrêt parce que y'a des erreurs comme ça je préfère la version sur ps2 qui elle est complète
ptit con :p
On est assuré de la 5ème placeon a fait une bonne deuxième parti de saison avec pratiquement que des victoires notamment face au Psv et l'Ajax , il nous reste une chance de finir 4ème voir 3ème si feyenoord et AZ perd leur 2 derniers matchs
y'a les meme erreurs sur ps2
c'est juste que je me plains tout le temps!!
et la version pc elle est plus complete pti fauve
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
le jeux est bien mieux sur pc que sur ps2Je pense pas la preuve tu te plains sans arrêt parce que y'a des erreurs comme ça je préfère la version sur ps2 qui elle est complète
ptit con :p
On est assuré de la 5ème placeon a fait une bonne deuxième parti de saison avec pratiquement que des victoires notamment face au Psv et l'Ajax , il nous reste une chance de finir 4ème voir 3ème si feyenoord et AZ perd leur 2 derniers matchs
et la version pc elle est plus complete pti fauve
Les erreurs sur les notes ? Non je pense pas les notes qui me sont attribués sont logiques si je marque 1B et fait une passe décisive je peux obtenir 7.5/10 si je branle rien du match j'ai 6 voir 5.5
1er but ENFIN ... Tête sur corner .
Coach-Benji a écrit:
3ème semaine de négociations: Paris, Stoke, Willem II, et FC Groningen.
J'attends encore, vu qu'on s'est qualifié. ^^
Paris. Ca te plait pas ?
'fin, c'est le moins pire des 4.
Kyshaic a écrit:
Moi j'étais sans Club et il m'ont mis dans un Vieux club Espagnol.
Je recommence
Tu devais jouer tellement mal
Voila on finit 5ème avec le Fc Twente j'ai joué 35 matchs toutes compétitions confondus et j'ai mis 14 B et 4PDéc
Dernière modification par Flend (02-11-2008 19:22:00)
Flend a écrit:
Kyshaic a écrit:
Moi j'étais sans Club et il m'ont mis dans un Vieux club Espagnol.
Je recommenceTu devais jouer tellement mal
![]()
3eme Meilleur Buteur de L1 avec le Mans et ils me virent.
Va comprendre.
J'temmerde le Flemmard.
Des nouvel pour la sortie sur Psp??
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
Je pense pas la preuve tu te plains sans arrêt parce que y'a des erreurs comme ça je préfère la version sur ps2 qui elle est complèteptit con :p
et la version pc elle est plus complete pti fauveLes erreurs sur les notes ? Non je pense pas les notes qui me sont attribués sont logiques si je marque 1B et fait une passe décisive je peux obtenir 7.5/10 si je branle rien du match j'ai 6 voir 5.5
je parle en general pas forcement sur les notes!!!
mais les notes sont trop bases sur le role que t'as sur le terrain!
genre je suis MD du coup il voudrait que je defende plus....
et moi je veux pas
XaVieR3601 a écrit:
genre je suis MD du coup il voudrait que je defende plus....
et moi je veux pas
Depuis quand on doit defendre en tant que milieu droit ?