Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'y a pas de patch sur PS2?
ben non.
Oki je vais chercher sur le net au cas ou....
J'viens de terminer ma première saison & aucun club m'interressait, j'vais commencer l'premier match, est ce que j'aurais encore des offres ?
Normalement oui
Moi j'ai attandu le dernier moment et j'ai eu Newcastle^^
Petit patch juste pour corriger quelque erreur...
http://www.generation-nt.com/patch-pes- … 76481.html
Dernière modification par eric1995 (02-11-2008 15:03:28)
Oki merci , mais c'est quand le dernier moment ?
Bon bilan de la première saison : 6 buts & 1 passe D, j'suis assez content de moi, j'espère trouver déjà un bon p'tit club, ou sinon j'continue à Lorient, où j'ai ma place de titulaire
Flula > J'vois pas dans quoi tu les as mis tes 20 points
Quand les négociation sont fini.
J'suis resté à Lorient, du coup
j ai gagne 4-0 en deviens pro contre barcelone avec valadolid
et le 4 eme but est un but a cause d une erreur du jeu car quand tout les defenseurs passe la ligne du milieu il y a plus d hors jeu alors j en ai profité et j avais déjà un truc comme dix metres d avances au lancement de la balle ...
Ok, merci.
Mais j'me tate toujours car j'ai toujours pris Fifa () mais cette année je sais pas si j'vais changer.
J'crois que j'vais prendre celui que je trouve dans un pack directement avec la PS3 ou le moins cher.
Flula je suis curieux de savoir ou t'as mis tes 20 points
Moi je vais terminer ma 3ème saison avec Twente je vous en dirais plus tout à l'heure
antoinedu62 a écrit:
Flula > J'vois pas dans quoi tu les as mis tes 20 points
Bon, allez, j'le dis.
En vitesse du dribble. C'est vraiment trés trés important pour un joueur. C'est la capacité à courir aussi vite avec que sans le ballon, la capacité à pouvoir tourner avec un ballon aussi facilement que sans, ..etc.
Combien de defenseurs latérals [vu que je suis milieu gauche], j'ai passé en un contre un grâce à mes 90 en vitesse du dribble, malgré mes 65 partout ailleurs ?
Dernière modification par Flula (02-11-2008 17:17:24)
Agow a écrit:
Ok, merci.
Mais j'me tate toujours car j'ai toujours pris Fifa () mais cette année je sais pas si j'vais changer.
J'crois que j'vais prendre celui que je trouve dans un pack directement avec la PS3 ou le moins cher.
Y'a une pub qui passe avec PES + PS3
Flula > J'y aurais pas pensé du tout ^^. Mais c'est pas bête du tout ^^
Dernière modification par antoinedu62 (02-11-2008 17:18:16)
Nous on pas les 20 pts sur PC
Mais mon gars est à 82 pts de vitesse de dribbles pour sa 2eme saison ^^
ag22 a écrit:
Benzema est monstrueux en Ligue des Masters.....
je confirme ^^
aulelyon a écrit:
ag22 a écrit:
Benzema est monstrueux en Ligue des Masters.....
je confirme ^^
Comme dans le 2008 ^^
Bon, j'suis à la mi-saison de la 2nde saison :
Deportivo. 4eme. Buts : 9. Passes : 9. Aprés des débuts difficile, voilà que le coach choisi de titulariser Bodipo à l'attaque, seul. A partir de ce moment-là, nous enchainons les victoires. 8 de rang, pour être précis. Bodipo : 14 buts en 10 matchs.
Nous fondons sur Valence comme neige au soleil, jusqu'à qu'un beau jour, notre staff [pour le coup plus réél que possible] choisi de titulariser Mista à la place de Bodipo. 2 nuls et une défaite. Désormais à 8 pts de Valence, 3eme, et 8 pts devant Villareal 5eme, je pense que nous sommes tranquille.
Je compte rester ici 2 ans. [Histoire de faire la LDC].
Par contre, nous sommes éliminés de la coupe à cause de notre défaite face au FC Seville. Bodipo et moi n'arrivions à rien faire face à Escude, pour lui, et Adriano pour moi. Ma "vitesse du dribble" ne suffisaient pas face au jeune brésilien.
Très beau parcours .
Oh j'ai que 75 en vitesse de dribble mais vu que je suis Mo j'ai besoin d'équilibre pour rivaliser face aux gros défenseurs
Pour l'instant avec le Fc Twente on est 5ème N'Kufo et moi mettons pratiquement tous les buts pour notre équipe mais nous n'arrivons pas à revenir sur le 4ème synonyme de qualification en LDC
Moi Lorient, c'est des grosses merdes . On a terminé 12 ème la saison dernière
On vient de se faire éliminer en demi finale de coupe, je suis trop déçu j'étais à 5mm de l'égalisation
Flend a écrit:
On vient de se faire éliminer en demi finale de coupe, je suis trop déçu j'étais à 5mm de l'égalisation