Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi direction st etienne qui a finis 4ème donc j'ai accepté , j'ai joué contre Lyon en Europe et j'ai mis 1 but une passe décisive score final 2-0
Et la je viens de jouer Lyon en championnat et on gagne 1-0 grâce a un but de la tête de ... moi !!
Par contre les 20 points je les ai mal réparti j'aurai du en foutre pour l'équilibre parce que j'ai pas de physique ça me saoule ^^
"Il a été selectionné comme joueur le plus précieux au cours du match précèdent"
antoinedu62 a écrit:
"Il a été selectionné comme joueur le plus précieux au cours du match précèdent"
T'es dans l'école des grands maintenant.
antoinedu62 a écrit:
On me la sort tout le temps moi
Défaite 1-0 face au Milan , on a rien pu faire
Flend a écrit:
Moi direction st etienne qui a finis 4ème donc j'ai accepté
, j'ai joué contre Lyon en Europe et j'ai mis 1 but une passe décisive score final 2-0
Et la je viens de jouer Lyon en championnat et on gagne 1-0 grâce a un but de la tête de ... moi !!
Par contre les 20 points je les ai mal réparti j'aurai du en foutre pour l'équilibre parce que j'ai pas de physique ça me saoule ^^
De quels 20 points vous parlez ?
j'ai jamais vu de 20 points à répartir moi
Ceux qui sont dans Info/param. joueurs > Points à améliorer. Enfin, j'crois...
Moi ils m'ont rien demandé au début, ils étaient tous à deux et j'ai rien bougé. ^^ Et j'ai que 12 pts moi.
Dernière modification par Coach-Benji (31-10-2008 16:28:29)
Coach-Benji a écrit:
Ceux qui sont dans Info/param. joueurs > Points à améliorer. Enfin, j'crois...
Moi ils m'ont rien demandé au début, ils étaient tous à deux et j'ai rien bougé. ^^ Et j'ai que 12 pts moi.
pareil, 12 points
Est ce que le 1er Patch PS3 est bon ?
Aigle >
Flend > Tu joues en quoi ?
Les 20 points c'est pas ceux que tu peux répartir au début dans les catégories que tu souhaites ?
Dernière modification par antoinedu62 (31-10-2008 17:11:37)
antoinedu62 a écrit:
Les 20 points c'est pas ceux que tu peux répartir au début dans les catégories que tu souhaites ?
ben normalement non, je n'ai aps eu ça ^^
je me demande aussi
PS? et PC diffèrent peut être ...
aulelyon a écrit:
antoinedu62 a écrit:
ben normalement non, je n'ai aps eu ça ^^
je me demande aussi
Moi je parle bien des 20 points que tu peux répartir au début
Ce n'est pas 12 points ? 2 points dans les 6 catégories au départ
Flend & moi, l'avons tous les deux sur PS2 et on sait ce qu'est les 20 points ^^
P-e que sur PC c'est 12 et sur les playstation, 20 ...
Dernière modification par antoinedu62 (31-10-2008 17:22:07)
Étrange tous de même qu'il n'est pas uniformisé sa sur toute les plateforme
Oui, c'est étrange comme tu dis
Qui pour un live sur PS3 ?
sophiecool a écrit:
Étrange tous de même qu'il n'est pas uniformisé sa sur toute les plateforme
Vive la PS2
Des points à répartir au départ? Nan j'ai rien eu, les stats de mon joueur m'ont été données, je ne les ai pas choisies, mais je peux influencer quelles stats je peux faire le mieux progresser à l'aide des fameux 12 points.
Ngog a écrit:
Qui pour un live sur PS3 ?
yep moi mais samedi soir si moyen??
le réseau a beaucoup de bug donc on ne fait pas trop le malin quand on gagne car ça m'énerve ça
hier j'ai gagné 4-1 mais pour moi ça veut rien dire
Moi c'est maintenant ou rien ^^
21 Buts et 2 passe Décisives cette saison, je finis 2eme fu championnat et je gagne la coupe de D1, je suis sélectionné en équipe de France, et j'ai une offre de Manchester Utd, mais j'ai préferé rester à Bordeaux ^^