Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j' était a Nantes je suis parti pasque on n' était 19e Je suis allez a Stoke City on na fini 17e et 2e de la Coupe d' Angleterre je suis allez a Newcastle on me fesait jouer MG sa me soulai alors je suis allez a Majorque
Sa me tarde de l'avoir ! IL a l'air énormouth surtt avec les vrais maillots nottement celui de LIVERPOOL !!!!!
Sur PS2 il y quelque bug j' avais fait un changment pasque Drogba était bléssé donc je le sort a la place de Kallou et apres Kallou fait 1 frappes ratés il y a 6m et apres Drogba est nouvo sur le terrain alors je regarde mes remplacement et Kallou est en gris foncé dans les Remplacant alors je pouvais plus le faire rentré
Pour ma part je suis MO. J'ai fais une saison a Lorient je jouais MG puisque le 4-4-2 se joue avec 2 MDF.
J'ai ensuite signé a Sochaux, 2 saisons avec pas mal de temps de jeu.
J'ai signé a Bordeaux ensuite, Champion en titre dès la 1ere saison, avec 16 buts environ je joue MO et là j'en suis a ma seconde saison a Bordeaux on est dans le coup pour le titre et on vient de perdre de justesse aux poules de la coupe d'Europe.
leomessi et ngog on es fera un tournois avec flo et pierre
flo : j'avais pas perdu c'était 1-1 malgré que je jouais a 9 et toi a 10
quel match quand même^^
J'suis au mercato de la première saison : Juste un but, mais bon la plupart du temps je jouais Milieu défensif, et quelques fois milieu offensif
Caen est premier, et me veule, donc je n'ai pas hésité, j'ai signé
Flend > C'est R2 ou L2 pour demander l'ballon déjà ? ^^ Et faut rester appuyer ou une simple pression suffit ?
Dernière modification par antoinedu62 (31-10-2008 14:24:35)
Les 20 pts de base, j'les ai mis dans un seul domaine, et c'est un enorme avantage. J'vous direz pas lequel.
5 buts en 5 matchs avec Le Mans. On est 2nd avec 4 victoires et un nul. Le Mans joue avec un attaquant de pointe, soutenu par un milieu offensif : moi.
Flula a écrit:
Les 20 pts de base, j'les ai mis dans un seul domaine, et c'est un enorme avantage. J'vous direz pas lequel.
5 buts en 5 matchs avec Le Mans. On est 2nd avec 4 victoires et un nul. Le Mans joue avec un attaquant de pointe, soutenu par un milieu offensif : moi.
merde moi j'ai oublié de les mettre!!!
antoinedu62 a écrit:
J'suis au mercato de la première saison : Juste un but, mais bon la plupart du temps je jouais Milieu défensif, et quelques fois milieu offensif
Flend > C'est R2 ou L2 pour demander l'ballon déjà ? ^^ Et faut rester appuyer ou une simple pression suffit ?
c est R2 ,il faut que t appuie plein de fois et moi je suis déjà a ma deuxieme saison mais c est vrai que j ai joué comme un no-life
moi la j'entame ma 3eme saison
premiere saison avec genoa
deuxieme saison avec lecce
troisieme saison avec naples
il faut vite que j'aille a l'inter et si je peux passé avant a la fiorentina ça sera avec un grand plaisir
Est-ce que l'arbitrage est le mm qu'a pes2008 ?
ibrahimovic81 a écrit:
Est-ce que l'arbitrage est le mm qu'a pes2008 ?
non tu reçois plus vite des cartons si tu tacle et que c'est faute tu as minimum jaune
hier contre flo en raison je tacle je prend le ballon faute pénalty et je reçois un carton jaune lui aussi s'est étonné^^
ok merçi
Il est où le PES Shop ?
Moi je me suis fais transferer dans un ptit club pour essayer de le monter au top, actuellement je suis à MLG BLANCO/AZUL ^^
C'est en ligue espagnole
Et je suis 8ème
Benji' : je crois qu'il n'y en a pas
je le cherchais aussi ^^
Dernière modification par B00BA. (31-10-2008 15:17:49)
j ai gagné contre la juventus en deviens pro je suis trop content avec un assist de ma part
Dernière modification par pioupioupiou (31-10-2008 15:25:08)
t rapide toi ! moi j'ai un pb a koi ils servent les PES si y'a pas de PES SHOP ?
et maintenant un nul contre milan a.c et juste apres une défaite contre naples et comme par hazard je suis pas selectionné ...
C'est abusé, on loupe tout le temps nos pénaltys.
Première passe décisive, contre mon club formateur : Sainté alors que je joue MC
Bilan : 1 but, 1 passe D
Flula a écrit:
Le Mans.
pioupioupiou a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Flend > C'est R2 ou L2 pour demander l'ballon déjà ? ^^ Et faut rester appuyer ou une simple pression suffit ?c est R2 ,il faut que t appuie plein de fois et moi je suis déjà a ma deuxieme saison mais c est vrai que j ai joué comme un no-life
Ok merci
Justant > Ok, a+.