Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabimaru01 a écrit:
Yenan a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ah oui, le mode copier/coller de FIFA, en moins bien.Comique toi.
FIFA a pompé ce mode à Winning Eleven 07 je crois, qui n'est autre que la version jap de PES. Donc bon...
Ce mode étant lui même pompé de PES à un autre jeu, plus vieux, qui n'est ni de la branche PES, ni de la branche FIFA.Merci JV.com...
N'empêche que c'est FIFA qui a sorti le vrai Deviens Pro, Winning Eleven c'était qu'un début. Le système Deviens Pro n'a presque rien avoir, à part le principe de contrôler un seul joueur.
Ou pas pour JV.com. Aucun intérêt, ce site.
Il n'y a pas de "sorti le vrai deviens pro". Il y avait un concept à la base, qui a été repris plusieurs fois. Donc tes propos genre PES pompe sur FIFA, alors que depuis 2 ans, on voit une grosse reprise des idées de PES par FIFA en matière de gameplay, j'crois que tu peux commencer à les remettre en cause.
Y m'dit qui pète des câbles.
Les joueurs se mettent à marcher des fois.
Enfin FIFA, même le Deviens Pro 10 contre 10, si y en a un qui bug, ça fait pas buger les autres.
Ouais mais je constate, FIFA s'en sort mieux que PES.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-10-2008 22:14:40)
Le mode de Fifa est nul à chier de toute manière. Pourquoi ? Tu ne peux jouer que 4 ans, et tu ne peux rester que dans un seul club pendant ce laps de temps très cour.
Dernière modification par leomessi (23-10-2008 22:15:35)
Zabimaru01 a écrit:
Y m'dit qui pète des câbles.
Les joueurs se mettent à marcher des fois.
Enfin FIFA, même le Deviens Pro 10 contre 10, si y en a un qui bug, ça fait pas buger les autres.
Ouais mais je constate, FIFA s'en sort mieux que PES.
bah pour le réseau oui sinon j'ai joué au deux et je préfere vraiment PES
leomessi a écrit:
Le mode de Fifa est nul à chier de toute manière. Pourquoi ? Tu ne peux jouer que 4 ans, et tu ne peux rester que dans un seul club pendant ce laps de temps très cour.
C'est vrai, je sais pas pourquoi ça par contre.
Mais bon on peut quand même créer son perso'.
Le championnat en ligne c'est fun, j'ai toujours kiffé ça. On peut dans PES.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-10-2008 22:17:52)
Zabimaru01 a écrit:
leomessi a écrit:
C'est vrai, je sais pas pourquoi ça par contre.
Mais bon on peut quand même créer son perso'.
a pes aussi
Mais bon le mode solo du Deviens Pro m'attire pas trop, ce que j'adore, c'est organiser un Deviens Pro en ligne, jusqu'à 10, mais bon on est jamais 10 qu'on est accompagné de nos amis les 'ricains !
L'ambiance dans ce genre de matchs est superbes.
Mais bon bref.
Y a qui comme équipe qui ont perdu leurs licences. C'est dommage quand même, j'ai suivi du premier PES jusqu'au 6, après j'ai essayé FIFA 08 en démo et PES 2008, j'ai préféré FIFA, et maintenant, je sais pas comment PES pourrait faire revenir des gens comme moi.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-10-2008 22:21:20)
oui moi déja a 2 contre 2 ça ma saoulé a pes
je prefere joué avec l'inter
2 victoire 2 défaite c'est pas terrible du tout en réseau!!
Moi depuis FIFA 08 je suis accroché au Real, pourquoi ? Je ne sais pas.
Perso moi qui suis fan de Fifa j'ai franchement pas aimé son mode deviens pro , c'est marrant au début mais ça lasse vite , voir même très vite , c'est pour ça que j'ai l'intension de m'acheter PES2009 pour leur mode deviens pro qui m'a l'air vraiment passionnant
Dernière modification par Shevchenko33 (23-10-2008 22:24:48)
je viens d'essayer le mode legende en live
c'est une tuerie
j'ai joué avec des anglais , je me suis régalé !
pas de bug , conversation avec micro casque ... vraiment c'est une putain de réussite c mode !
on a fait match nul en pro contre manchester ...
je vous le conseille vivement ,
j'y retourne !!!
je pense que la nuit va etre courte
Dernière modification par squadrazzura (23-10-2008 22:33:28)
lol squaddra moi bientot il me reste un jour d'école puis j'ai 1 semaine de congé
slt moi je suis plus fifa ke pes mais lanner passer jai acheter les 2
pouvez vous me dire quesquil a changer entre le pes de lanner passer a celle de cette anner ???
merci
Tout.
ze_egleb a écrit:
Tout.
koi de mieux ossi ..
ze_egleb a écrit:
Tout.
Nan egleb.
J'ai encore une décevance. Les mouvements des joueurs se font encore trop en angle droit, c'est chiant.
J'ai finis ma saison, j'hésite à resigner au PSG, avec un salaire presque triplé,mais ça fait 2 saisons et demi que j'y suis déjà ou joué à Fulham (Première fois qu'un club autre que français me fait une offre), choix difficile
j'viens de découvrir le bouton pour faire des appels de balle, mdr
je touche plus de ballons ^^
aulelyon a écrit:
j'viens de découvrir le bouton pour faire des appels de balle, mdr
je touche plus de ballons ^^
Ah tu m'étonnes
Mdr, c'est sur que si tu utilisais pas cette touche avant ça devait être bien compliqué pour toi
Le Chelsea de Benzema *sob* s'ent incliné à Londres face à Rennes par 3 buts à 1 avc, entre autres, 2 passes décisives d'Egleb
je suis deg, lloris est nul dans le jeu
et j'aime pas modifier les joueurs
chaque attaque adverse = but
j'ai mit un coup franc
Dernière modification par aulelyon (24-10-2008 02:53:14)
Je hais les notations
Pour une fois que je suis titularisé MO, je marque 2 buts, donne une passe décisive et frappe le poteau 2 fois pour un match qu'on remporte 3-1 et on me donne un 7
je me tate de modifier lloris, mais j'ai deja commencé ma ligue masters
Un assez gros patch pour PC
http://www.fpfrance.com/download-patch-356.html